CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'annonce de capcom : les possibilités !

domenech
domenech
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:50:13

http://www.psu.com/PSUs-Capcom-Announcement-Wishlist--a0001530-p0.php

>>>>>> les probables =

:d) Dead rising 2 et lost planet 2 qui serait egalement sur ps3

:d) la revelation du "Capcom PS3 Action Project" c´est une nouvelle license qui à été annoncé en 2005 et dont le developpement à été fait en parallele de DMC 4

:d) une suite next gen d´anciennes licenses de capcom les possibilités : Onimusha, Dino Crisis, Street Fighter, ou Breath of Fire.

>>>>>> peu probable :

:d) resident evil 5 devient une exclusivité PS3 ce qui serait concretement la confirmation des rumeurs de mai dernier qui allait dans ce sens

:d) monster hunter 3 est toujours en developpement

carlo[pits]
carlo[pits]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:53:30

dans tous les cas, on est pas avancés...mais effectivement, la reponse pourrait bien etre dans ces propositions...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:56:19

Wait & See donc :ok:

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:56:52

donc pour te repondre....

dead rising sra pour moi tjrs exclus 360
lost planet 2 multi support
Onimusha, dino, breath viendront peu etre un jour, mais ne sera pas annocer....
street fighter (possible :ok: ) mais moi je m´en fout j´aime pas... lol
resident evil qui serai exclus ps3 (possible)
monster hunter va sur wii

je pense plus a autre chose : "la revelation du "Capcom PS3 Action Project" c´est une nouvelle license qui à été annoncé en 2005 et dont le developpement à été fait en parallele de DMC 4 "
qui serait vraiment autre chose, qui va faire baver du monde, financer par sony, que famitsu sait quelque chose mais veu pas dire :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:57:43

ce dont ont est sur c´est que ce sera pas un minable mini jeu sur le pstore capcom ne fait quasiment jamais d´annonce avec compte à rebours donc ont peux esperer une annonce de grande ampleur, par contre c´est pas dit que ce soit une exclu ps3

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
14 octobre 2007 à 23:59:11

moi j´opte pour la 2em hipothèse...

le "capcom PS Action project"

en esperant que c´est un truc en puissante, dont tout le monde nous envira.... :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:00:39

je pense pas que sony va laisser capcom faire des jeux sur 360 et wii sans commander un projet de grande ampleur à ce developpeur au tout debut de la ps2 par exemple quand capcom avait annoncé que la saga resident evil serait une exclusivité gamecube il avait reussi à avoir DMC et onimusha

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:01:20

On peut s´attendre pour a une nouvelle pour DMC

Pour etre franc j´attend surtout une annonce d´un street fighter...

milouse92_bis
milouse92_bis
Niveau 5
15 octobre 2007 à 00:03:24

Je vois gros arriver Un nouveau Onimusha

domenech
domenech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:06:28

ca ne sera pas onimusha l´image de fond en presentation du titre n´a rien à voir, l´image c´est la planete terre

_florian__
_florian__
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:08:01

il y´a un gars qui a lacher un commentaire en anglais : "DMC4 et resident evil 5 sortent en novembre 2007, sa serait l´annonce la plus benefique pour l´histoire de l´humanite!!!!" :gni:

on peut toujours rever! :ok:

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:08:12

possible que DMC4 soit une exclu ps3, sur le site capcom, il y a en ce moment un songe fait par capcom...

et dessus, on peu voir vote :
DMC4 (ps3)
resident (ps3, 360)
lost.2 (360)
okami (ps2)

je vois bien une petite anonce en plus pour que DMC4 ne soit que ps3....

liens regader en bas a droite (le sondage de capcom)
http://www.capcom-europe.com/home.aspx

_florian__
_florian__
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:10:38

moi perso, je m´en tape un peu que tel ou tel jeu soit une exclu... je pense que l´important est qu´il sorte le plus tot possible, et ce, sur n´importe quelle console...

domenech
domenech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:11:45

c´est une chose qui arrive tres tres rarement à la limite ont peux croire à une exclu temporaire mais je pense pas que ce soit ni microsoft ni sony vont se battre pour financer ca, meme si c´est un jeu tres populaire sur les forums en raison de la guerre des consoles en terme de ventes il ne represente pas une exclu importante

_florian__
_florian__
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:14:02

et pourquoi pas un pack DMC4 avant noel?? :bave:

domenech
domenech
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:15:08

_florian__ Posté le 15 octobre 2007 à 00:10:38 moi perso, je m´en tape un peu que tel ou tel jeu soit une exclu... je pense que l´important est qu´il sorte le plus tot possible, et ce, sur n´importe quelle console...

:d) moi je prefere que ce soit une exclu le but c´est pas de faire chiez le voisin pour ne pas qu´il en profite mais pour que le jeu tire au maximum profit du hardware de la ps3, les 2 plateformes sont vraiment differente et pour developper un jeu de niveau egal sur les 2 il faut trouver des de,ominateurs commums aux deux plateforme et donc faire des concessions entre ce qui est possible et optimisable sur l´une et pas sur l´autre

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:16:13

ben moi aussi en general, ca m´es egale que jeu soit exclu ou pas... le probleme du moment, c´est que les multi sont inegale sur un support ou l´autre...et ca c´est lourd...

de toute facons DMC4, je le prendrai peu etre sur ps3, mais vu ke j´ai zappé le 2 et 3 .... :/)

j´espere un projet ps3 financer par sony :ok: , un bon truc beton avec capcom tous les outils qu´il ont besoin pour nous faire un petit hit... :ok:

_florian__
_florian__
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:16:41

pour les exclus, je crois sincerement que tous les editeurs ont choisi la multi plateforme pour maximiser leur profit... alors on peut sans doute penser a une exclue, tout en sachant que ca va pas faire long feu.

Mais franchement, j´y crois pas trop, je pense plus a une sortie imminente d´un gros hit capcom... qui ferait pleurer les demons!

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
15 octobre 2007 à 00:19:37

avoir du multi n´est pas au profit du joueur... :non:
c´est sur que plus de monde peu y jouer... mais les jeux ne sont pas aussi optimiser sur le support ou elles tournent...

regarde les exclus, HS, ratchet, gt5, etc... se sont des exclus et elle pete la retine...
mais les multi doivent faire des concession pour que tous passent

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
15 octobre 2007 à 00:28:22

Sincérement faut pas s´attendre a quelquechose de gros serieux...en tout cas j´attend rien de Capcom qui sont les rois de la fausse annonce... je les sent bien annoncé une exclu pour calmer les fans et hop annoncer un portage juste apres...sinon autre possibilités un Resident Evil PSP.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable