Je suis véritablement impressionné par ce jeu
. Ma PS3 que j´ai acheté en import rien que pour F1 et motorstorm prenait la poussière depuis ( sauf pour lire de temps en temps 1 film ). Je joue bcp plus à la Xbox360 avec les nombreux dispos. Bizarrement , je joue un peu et je me lasse avec la 360 ( faut dire que la plupart des gros jeux sont des FPS et ça me saoul ). H-Sword innove et je ne décroche pas de ce jeu. Et GRAPHIQUEMENT c´est GRANDIOSE, j´ai jamais vu ça dans un jeu, ce niveau de profondeur et cette beauté des décors. J´adore aussi la gestion de la caméra des fois elle recule tellement qu´on voit tout le décor et NAriko en tout petit. Quand aux personnages, on tombe sous leur charme, l´expression des visages, les détails qui tuent. Les cinématiques sont exceptionnelles, d´ailleurs qq´un pourrait me dire si c´est avec le moteur du jeu ou c´est du CG ?
Quand au roi et ses 3 boss, que dire c´est géant la manière dont ils sont animés. On dirait un film.
Le seul truc que je n´aime pas, c´est la gestion avec la sixaxis ( les fleches, le canon... ) c´est pas maniablement du tout. Je l´ai désactivé, c´est bcp mieux au stick. C´est juste un gadget pour l´instant le sixaxis. Et vous vous y arrivez ?
Bref, ce jeu m´a complétement conquis
, j´ai juste peur qu´il soit trop court.
Les tests ont été sévère je trouve, car toute console confondue pour moi ce H-Sword dépasse tout ce que j´ai pu voir pour l´instant ( et pourtant c´est la première fois que je joue à un Hack & Slach) ![]()
La PS3 même en retard, se différencie par le rendu et l´originalité de ses jeux
Si t´as commencé le jeu a midi, a 18h tu l´as fini ![]()
Concernant les cinématiques:
Source Playfrance ==> Ya 3 types de cinématique:
Les premières sont affichées en temps réel par le moteur du jeu, tandis que les secondes ont été enregistrées alors qu’elles étaient produites par le même moteur : le résultat est donc identique à l’écran mais la seconde méthode permet de libérer des ressources dont la console se sert probablement pour charger les éléments du niveau suivant.
Le troisième type de cut-scenes est le plus répandu puisqu’il s’agit de vidéos produites avec des modèles et textures plus détaillés que ceux et celles utilisés dans le jeu, permettant un rendu encore meilleur ainsi que l’ajout de certains effets spéciaux.
Concernant la durée de vie, le jeux st assez court...mais si comme moi tu as vraiment aimé le jeux, tu y reviendra (ne serais-ce que pour débloquer tous les Artworks/videos).
H-Sword dépasse tout ce que j´ai pu voir pour l´instant ( et pourtant c´est la première fois que je joue à un Hack & Slach)
Donc il est premiers sur un, grandiose !!
pk ce jeu c fai desendre ?? ???
Car c etait le HIT PS3 du Line Up ...
Et que tout le monde crache sur la ps3 ...
Et il est court...
Il mérite bien plus ...
()===[]---- UlbaWan-
--->
julien310582 >> MERCI pour ta réponse détaillée !
light1 >>> quand je dis "tout les jeux", je parle de n´importe quel jeu, tu as mal compris.
Le style hack & slash, c´est la première fois que je joue
Il s´est fait descendre à cause de sa durée de vie assez courte, et sa linéarité.
En gros, on ne fait que combattre dans le jeux (+ les séquences a l´arc/canon). Contrairement a GOD, on ne nage pas, n´escalade pas, ne saute pas de lates-formes en plates-formes...c´est un choix des développeurs qui ont tout misé sur les combats stylisé...je crois que c´est ce qui a fait que beaucoup de site l´ont "descendu".
J´hesitais a l´acheter, finalament j´ai pas voulu ![]()
Je sais pas pourquoi ![]()
diablo, c´est du hack & slash, hs, c´est du beat´em all, ![]()
moi j´ai trop kiffé les passages au sixaxis, notement avec la gamine et ses flêches...c sur au début c pas évident mais ça vient vite
.............................................
j´ai tondu ma PS3 ![]()
J´ajoute que beaucoup de sites (surtout français) ont descendu le jeux à cause des séquences au sisaxis, alors que d´autres en ont fait un point fort justement (Gametrailer/gamespot)...de plus:
1) Comme l´a dit Lucky, on peut désactiver l´option sisaxis.
2) Avec un ptit peu de pratique, on enchaine les headshot sans soucis.
J´aimerais tellement m´y faire à la sixaxis mais j´ai tellement peur de rater le stage que je le désactive. Ils devraient penser à faire des tutos au début des jeux, les développeurs s´ils veulent qu´on s´en serve...
Ah oui le passage avec la gamine et les flèches quand le "père" marchait lentement ( vous avez remarqué que je ne SPOIL pas ) c´est une séquence terrible. J´ai jamais ressenti ça dans un jeu
J´oubliais aussi , l´interaction avec le pad, c´est nouveau aussi pour moi, on s´y crois vraiment quand il faut vite appuyer sur une touche affichée ou monter pour escalader ou pour achever qq´un.
Je trouve que le jeu est super pour un beat em all.Il y a pas vraiment de casse tete et beaucoup de combat mais je voudrait savoir il y a t´il des niveaux de difficulté dans le jeu?Parce que sinon si le jeu est trop cour tu monte la difficulté et voila tu ralonge la durée de vie comme dans halo3.
Quand tu fini le mode normal, tu as le mode Enfer qui se débloque.
Frenchement , moi aussi j´ai trouver HS hort du comu , ce jeu n´en est plusun, c´est un vrai film , mais c´est mieux que ça , car on participe , on a l´action qui se passe devant nous et rien ne se coupe , ça enchènne , c´est supert bien orchetrer et réaliser !
comme dit julien310582 le choix des dev, de se concentrer sur les combats, a fait beaucoup de tord au jeu niveau critiques
et c´est justifié, je trouve pas qu´on soit sévére avec ce jeu, il a de nombreux defauts qui font qu´il ne merite pas qu´on le classe dans les "hits" mais juste dans les bons jeux, sans plus.
la realisation est bonne mais c´est pas toujours stable, et pour ce qui est de la comparaison avec un film lol_man, ok mais alors un film bas de gamme niveau scenar
en tout cas le deux ne peut qu´etre meilleur, et la on aura peut etre un hit.
terrible-lie Posté le 13 octobre 2007 à 17:05:17 comme dit julien310582 le choix des dev, de se concentrer sur les combats, a fait beaucoup de tord au jeu niveau critiques
et c´est justifié, je trouve pas qu´on soit sévére avec ce jeu, il a de nombreux defauts qui font qu´il ne merite pas qu´on le classe dans les "hits" mais juste dans les bons jeux, sans plus.
la realisation est bonne mais c´est pas toujours stable, et pour ce qui est de la comparaison avec un film lol_man, ok mais alors un film bas de gamme niveau scenar
en tout cas le deux ne peut qu´etre meilleur, et la on aura peut etre un hit.
Moi j´ai bien aimé le seart ; c´est sur c´est pas MGS , mais je l´est quand mêmetrouver bien ficeler !
un jeu a acheté en occas ou plutot à se faire preter...
trop classe ce jeu, dommage que c´est court mais c´est aussi fun qu´un Onimusha ou un GoW ![]()