les dns de mon pc?
dans ipconfig/all, a part les dns de mon fourisseur d´acces ya rien d´autres comme dns, sauf si tu parles de la passerelle par défaut là ya mon ip. Il faut alors rentré cette ip comme dns sur la ps3 ou sur les paremetre de la clé wifi?
sa me rappelle il y a quelque mois quand j´essayais déséspérement de faire fonctionner le wifi XD
voilà les étapes que j´avais réalisé : (dongle = la clé wifi)
aprés avoir installer mon dongle et tout sa, j´ai été partager la connection dans les proprieté de mon modem (dans avancé : partage de connection, j´ai coché les 3 trucs). Je crois que c´est tout se que j´avais à faire avec mon modem.
Je suis passé à la configuration du dongle, donc parametre du réseaux sans fil,protocole TCP/ip,proprieté : je lui est attribué une ip fixe, le masque du sous réseaux est 255.255.255.0, en passerelle par défaut j´ai mis la même chose que l´ip fixe, et pour les serveur DNS, j´ai mis ceux de ma Fai internet. Me suis-je tromper quelque part?.
concernant la ps3 : je lui est attribué une ip aussi, le masque de sous réseaux est le même que la config de mon dongle,la passerelle par défaut j´ai mis l´ip de mon dongle, et les serveur DNS j´ai remis ceux de ma FAI internet.
concernant le dongle : il est en mode point d´acces (j´avais le choix entre sa et station).
Le dongle marche, la force du signal : exelent, etat : connecter, la ps3 peut l´a capter et le dongle capte la ps3. Le seul probléme est cette satanée erreur DNS. Ce n´est pas un probléme de Clé Wep c´est sur et certain en tout cas et c´est pas non plus un probléme d´acceptation MAC.