CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3: au juste, tu sert a quoi?

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 octobre 2007 à 22:41:46

Putain franchement ce genre de topic sa commence à saoulé ...

Entre les pro m les gamin les boulet les noob et les chieurs ya de quoi se tirer une balle !

tibo_le_dragon9
tibo_le_dragon9
Niveau 4
12 octobre 2007 à 22:44:33

Qu´est ce que tu attend alors ?

Accepte la vérité , ou retourne dans les bras de mamman gamin :ok:

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
12 octobre 2007 à 22:54:04

tu parlait a moi ?

warwhitoutend
warwhitoutend
Niveau 3
12 octobre 2007 à 23:11:13

Ok c vrai que pour l´instant sur wii, nintendo n´a pas sorti des jeux extraordinaires mais sony n´a pas proposer mieux, en revanche microsoft, eux on su sortir les bons jeux et au bn moment avec une console de qualité, et pour cette fin d´année, c au tour de nintendo d´en sortir, je fais allusion à Metroid prime 3, à Mario Galaxie, au nouveau zelda, au nouveau resident evil. Et au printemps prochain d´autres bn jeux vont sortir! Bn maintenant je me demande quand sony proposera des jeux plus intéréssants ou qui pourraient sortir du lot!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:11:48

Pourquoi gaspiller 600 euro de plus alors que l´amusement est ailleurs ? Juste par pur fanatisme , et par caprice, Investissez votre argent dans des vrais chose utiles !

Je risque peut être de me faire bannir, mais toi espèce d´imbécile conrnu, atardé mental des bois perdus, espèce d´idiot mal formé du cerveau, crétin sans refléxion, trisomique omninotent ,t´est un boeuf castré et tu sert à rien, pourquoi???? tout d´abord parceque tu est un troll!!! l´amusement on le trouve pas tous dans un wiii nnnnnn!!! l´amusement on le trouve pas tous dans halo ou bioshock nnnn!!!!! l´amusement on le trouve ou on le ressent, et le ressent pas tous dans les même choses nnnn!!! je connait des personnes((dont moi))) qui préfère même resistance au jeux soit disons messi de la xbox!!!! wiiii!!! :oui:

Je rajoute, le jours ou tu aura la putation de notion de ce qu´est l´utile et l´inutile tu reviendra ouvrir ta gueul qui ne sert qu´a dire des conneries, arrête de troller et vas t´acheter un cerveau!!!

et oui j m´exite mdr :rire: j´emflamme :oui:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:12:57

Je rajoute, le jours ou tu aura la ""putation ""((putain)) :)

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
12 octobre 2007 à 23:14:26

La PS3 c´est quoi?

Joue à la démo de Ratchet and clank et on en reparlera!!

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:15:41

Ca vole tres haut ce soir eh bien je suis epate de voir autant de bonnes choses :sarcastic:

non , sans rire, l auteur de ce topic sert a rien encore un parasite :honte:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:17:48
  • s3ND0H profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 23:11:48 avertir modérateur
* Pourquoi gaspiller 600 euro de plus alors que l´amusement est ailleurs ? Juste par pur fanatisme , et par caprice, Investissez votre argent dans des vrais chose utiles !

Je risque peut être de me faire bannir, mais toi espèce d´imbécile conrnu, atardé mental des bois perdus, espèce d´idiot mal formé du cerveau, crétin sans refléxion, trisomique omninotent ,t´est un boeuf castré et tu sert à rien, pourquoi???? tout d´abord parceque tu est un troll!!! l´amusement on le trouve pas tous dans un wiii nnnnnn!!! l´amusement on le trouve pas tous dans halo ou bioshock nnnn!!!!! l´amusement on le trouve ou on le ressent, et le ressent pas tous dans les même choses nnnn!!! je connait des personnes((dont moi))) qui préfère même resistance au jeux soit disons messi de la xbox!!!! wiiii!!! :oui:

Je rajoute, le jours ou tu aura la putain de notion de ce qu´est l´utile et l´inutile tu reviendra ouvrir ta gueul qui ne sert qu´a dire des conneries, arrête de troller et vas t´acheter un cerveau!!!

et oui j m´exite mdr :rire: j´emflamme :oui:

ok???? parle plus stp, arrêter de troller, aller gamer et laisses nous en paix dans notre belle comunauté :oui:

tibo_le_dragon9
tibo_le_dragon9
Niveau 4
12 octobre 2007 à 23:30:05

Bon aller je vais répondre pour te faire sentir moin con :-p

Tu résonne comme un gamin , et tu cherche pas plus loin t´est juste fixé avec ta ps3 que tu vois rien d´autre stoo.

En tout cas sa rage à ce que je vois dis donc :rire:

faut te pleindre a sony , pas sur moi si ta console n´a pas et n´aura jamais de bon jeux a la hauteur. :-p

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:34:25

tiboo, franchement t´est plus con que je le pensais, en quoi je raisonne comme un gamin?? dit moi une seule de mes phrase qui n´est pas réfléchis?? pour mieu te casser.

Enfin, en parlant de ´´gaminerie´´ c´est pas toi qui est fanboys posteur de topic inutiles?? lol tu me fait marrer, aucun argument, quand on lui en sort il réfléchis même pas à ce qu´on dit mdr. returne à l´école.

-syntax-II
-syntax-II
Niveau 4
13 octobre 2007 à 00:02:42

Bêêêê :snif:

xyrock
xyrock
Niveau 5
13 octobre 2007 à 00:39:01

Le secteur jeu vidéo représente près de 50% des bénéfices de Sony, et la PS3 est leur fer de lance pour conquérir le marché de la vidéo HD avec le Blu-Ray. Crois moi Sony n´est pas près de lacher le jeu vidéo.

tibo_le_dragon9
tibo_le_dragon9
Niveau 4
13 octobre 2007 à 01:05:53

Topic Clos.

Conclusion: Ps3: au juste, tu sert a quoi?

A rien :noel:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS