* Posté le 12 octobre 2007 à 23:11:48 avertir modérateur
* Pourquoi gaspiller 600 euro de plus alors que l´amusement est ailleurs ? Juste par pur fanatisme , et par caprice, Investissez votre argent dans des vrais chose utiles !
Je risque peut être de me faire bannir, mais toi espèce d´imbécile conrnu, atardé mental des bois perdus, espèce d´idiot mal formé du cerveau, crétin sans refléxion, trisomique omninotent ,t´est un boeuf castré et tu sert à rien, pourquoi???? tout d´abord parceque tu est un troll!!! l´amusement on le trouve pas tous dans un wiii nnnnnn!!! l´amusement on le trouve pas tous dans halo ou bioshock nnnn!!!!! l´amusement on le trouve ou on le ressent, et le ressent pas tous dans les même choses nnnn!!! je connait des personnes((dont moi))) qui préfère même resistance au jeux soit disons messi de la xbox!!!! wiiii!!!
Je rajoute, le jours ou tu aura la putain de notion de ce qu´est l´utile et l´inutile tu reviendra ouvrir ta gueul qui ne sert qu´a dire des conneries, arrête de troller et vas t´acheter un cerveau!!!
et oui j m´exite mdr
j´emflamme
ok???? parle plus stp, arrêter de troller, aller gamer et laisses nous en paix dans notre belle comunauté