Demande de bann' pour mono-smiley.
_______________________
~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~
ah ok
Demande de bann' pour "Ah ok-tisme".
n embrouille pas Anikam fils de poute je lol
Demande de bann' pour insulte détourné.
Je lol pas _______________________
je lol holala
Mouais, t'as d'la chance _______________________
De-demande de bann' pour mono-smiley.
Re* _______________________
C'est du joli le forum PS3
Demande de ban parceque je me fait chier