c moi kalash82 mais jai un compte sur jv.com qui se nomme si dessu
C qui ce topic à la con ?E ffacez-moi tout ça !
et alors
Alors,il t´aipme
trop la honte,etre aimé par un paumé
Vous n'allez pas commencer les enfants, ou vous serez tous punis -------------------------------------------- Humm ... What Else ???
j'ai rien fait monsieur...
up pour anikam
je upperai ce topic jusqu'a l'arrivé de anikam à 16h30 et oui je connais ton emploi du temps
up
moi aussi je l'aime
mais oui on s'aime tous nazeterix
___________________________________ membre day JayTayHaches
demande de ban' pour uppage de topic inutile
et que crois tu que tu fait en ce moment?
rien à voir, je n'ai pas commencé
topic a la c.. encore une fois
demande de ban
demande de banane