CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'histoire des PES

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
11 octobre 2007 à 14:04:47

adri3800 Posté le 11 octobre 2007 à 13:48:01 le gars dit avoir le version definitive ils l´ont meme pas les testeurs.tout ca pour defendre son achat.au chiotte fifa au chiotte :d) beh non lol j ai pas acheté FIFA je l ai dl ( merci le net, mais ne le faite pas c est pas bien, mais bon je pars pas 4 fois par an en vacance comme les gars d EA, donc il n ont qu a partir 3 fois lol)

Pour les soi disant possesseurs de PES2008...

Nesta et Totti presents dans la squaddra ou non? :d) oui ils y sont

aleez les ptits allez joué au jeu arcade par excellence, j ai nommé ... eh oui PES 2008

:dehors:

byleth
byleth
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:06:29

nan pas cool...tappons-nous comme dans les stades !! !

:desole:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:07:49

Boum Boum "ds ton cerveau" mek !! !!
Toi ta du oublier ton cerveau dans la salle de bain c´matin ......
Démocratie oblige chacun jou a ce qui veut et te la jou pas pcke soi disant t´es un boss en simu >>>Fifa08 on fait un match sinon ?

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
11 octobre 2007 à 14:17:43

j ai jamais dis que j etais un boss en simu, mais bon faut venir dire n importe quoi

PES c est depuis le 4 qu il n y aps d evolution du tt, et les gens continuent a acheté, et beh c est a cause de gens comme ca que Konami se bouge plus le cul, pcq ils savent qu ils vont qd meme en vendre

donc c est a cause de gens comme vs ( ce qui achetent les PES ) qu on a des jeux bridé, pcq Konami sont trés talentueux, s ils veulent ils peuvent faire bcp mieux que ca, mais pq investir qd on peux se faire de l argent facile ?? ?

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:21:04

Mmmm oé jte rejoind quand tu dis qui se repose sur leurs lorier ( lorien en or d´aillieur^^ ) mais tu voudrais quoi ? un bon gros boycotte ?. ..IMPOSIBLE

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:31:36

Mdr en quoi fifa est une simu ?? ? c´est facil pourtant ... tu ne doit pas connaitre le foot pour ne pas le voir ou alors tu ne dois pas savoir la definition et la difference entre simu et arcade ...
E arretez de dire que ce n´est pas la version finale bordel
La demo elle est sorti un mois avant la sortie vous croyez qu´ils frabrikent les jeux en une matinée ? en un mois ils ont pas le temps de changer le jeux fo arreter, il y a deja eu plusieurs test et video, meme quand le mec de konami (le directeur marketing fr je crois) qui se fait interviewé par jv, on voit bien que le jeu n´a pas evolué, c´est du pes 6 avec la drogba et un graphsime un ti peu mieux ainsi que les "nouveaux" transfert qui sont je pari pas fait entierement ...

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
11 octobre 2007 à 14:33:26

mafiozi-systeme Posté le 11 octobre 2007 à 14:21:04 Mmmm oé jte rejoind quand tu dis qui se repose sur leurs lorier ( lorien en or d´aillieur^^ ) mais tu voudrais quoi ? un bon gros boycotte ?. ..IMPOSIBLE :d)

oui un boycotte ce serais bien, mais effectivement impossible a faire, a cause de gens qui comprenne rien, des vaches a lait qui aiment acheteé un add-on au prix fort

biensur ca les regardes, mais c est a cause d eux que Konami se bouge pas

imagine un boycotte, Konami ds le rouge avec PES 2008, là qu est qu ils font :d) il mettent les bouchée doubles pour ns sortir un vrai jeu tt neuf tt beau, ... ah c est beau de rever :oui:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:34:23

Ben oép VinZ Fifa08 c´est bien de la simu mek.....et c´est pas "débattable" :rire2:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:38:00

Ben oé voila le therme "vache a lait" et poussé mais c´est un peu ca ^^

En fait j´pensé acheter Pes2008 quand méme mais j´vais bien y réfléchir, jle teste et on verra....

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:41:18

Lol
Moi aussi j´ai acheté FIFA et je kiff a fond la jme fait une petite l1 avec paris yeah c trop bon en plus je lutte un peu mais tellement jouissif quand tu construit une belle actione t que tu mark o bout, et quand tu entend les PARIS PARIS, ici c´est PARIIIIS, P A R I S PARIIIIS , mdr c´est trop bon
Ceci je me tate pour pes jpense pas le prendre sauf s´il s´avere qu´il est trop bon a ma grande surprise mais je le testerai dabord chez mon pote ki tient un mag de jeu
JE veux pas me faire enculer par konami ...
Deja jme susi fait enfilé par l´escrokrie du 6, pas 2 fois pour moi non merci ^^
En plus a ce que j´ai test de la version sur bobox c´est mort trop affreux ...
Mais je pense qu´ils ont compris la lecon un peu konami ca se voit k´ils ont les boules dans leur interview ils sont moins confiants qu´avant ...

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:42:02

se topic a l´air tellement passionant que je le lit pas :)

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:45:48

en mode " jte rejoind a 100% sur ce coup la" VinZ120 :-d
J´pense que Konami a pris une claque ds la geule avec l´attaque de EA et que pour le 2009 ca va taffer au sifflet ds les studio de développement konamie :rire:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:46:27

Konami san le "e" so sorry.... :hum:

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:47:36

en mode " jte rejoind a 100% sur ce coup la" VinZ120 :-d
J´pense que Konami a pris une claque ds la geule avec l´attaque de EA et que pour le 2009 ca va taffer au sifflet ds les studio de développement konamie :rire:

en quoi fifa est superieur Oo c´est une daube ambulante je l´es vendu en 3 jour chrono -_-

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:50:21

Il est superieur en tout point a pes si tu cherche une vrai simulation de foot
Le seul defaut que je lui trouve c´est que les visages sont mal fait ... contrairement a pes

Et jespere que pes 2008 va mal se vendre et ke konami en prenne plein la gueule pour nous pondre un magnifik pes 2009 (je l´espere fort...)
LA concurrence a toujours un bon coté et en l´occurrence la elle est magnifique ... en 2009 nous devrons faire un choix cornelien je pense lol

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:51:36

N3ruic :d) T´es pas objectif mek :nonnon:
Concrétement, chui 100% neutre mais chez EA pour FIFa ca a assuré la attend.... :ok:

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:54:42

oé ca va étre tendu ou alors tu commence a mettre de coté :) ( heu...si je fait le calcule les deux jeux acheter le jrs de la sorti Pes 2009 + Fifa 09 = 70E + 70E = 140 Euro AAAAAAAAAAAA :ouch: :ouch: :ouch:

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
11 octobre 2007 à 14:56:19

pour au final vendre fifa 2009 au bout d1 mois :)

mafiozi-systeme
mafiozi-systeme
Niveau 7
11 octobre 2007 à 14:59:47

:nonnon:

vinz120
vinz120
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:02:11

Bah non pourquoi le vendre la durée de vie de ce jeu est plus importante en solo que pes ^^

Enfin bref ce debat est sans fin mais simu = fifa 08 et arcade = pes 08
les choses se sont inversées ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2