Voilà comme je vois beaucoup de critiques sur PES 2008, j´ai voulu rappeller que PES 2008 n´a pas vraiment opté pour un gameplay plus arcade !
Regardonc PES 2, les tirs étaient assez facile à maitriser, Roberto Carlos et Neville avait des grands boulevars puisqu´ils etaient très rapide !
Pes 3 avait aussi des frappes assez facile à prendre en main et des têtes très faciles à mettre au fond des filets
Pes 4 a beaucoup surpris puisqu´on pouvait dribbler très facilement avec des joueurs comme Ronaldinho ou Rooney, les frappes étaient assez molles !
Pes 5, c´était le retour d´une défense en fer et les tirs étaient redevenus simples ainsi que les coups-francs !
Pes 6 avait décidé de mettre l´accent sur l´attaque au détriment de la défense mais les coups-francs étaient difficiles à mettre même trop difficile !!
Pes 2008 c´est un peu du Pes 4 avec du pes 6 tout en ajoutant ça petite touche perso !
Donc nous sommes en terrain connu et dire que celui là est devenu arcade c´est ne pas connaitre les PES
Mais jsuis plié la
Tu jouais encore avec ton caca je jouais a la série des ISS Evolution qui se sont déclinés ensuite en PES pour les plus jeunes, alors ne vient pas me dire que ceux qui disent que pes est arcade sont des mecs qui ne connaissent pas pes
C´est un fait arrete de defendre ton jeu , il faut savoir avouer et reconnaitre la superiorité de l´autre ...
Fifa ressemble beaucoup plus a une simulation que pes 2008,ca ne sert a rien de polemiquer plus que ca
Apres des personnes preferent le jeu arcade (pas prise de tete et une prise en main facil avec des buts qui pleuvent) qu´est devenu pes et d´autres preferent des jeux de foot simu (Ou il faut un temps d´adaptation pour prendre en main le jeu, un debutant ne peut pas planter 40 buts et des actions bies construite comme dans la réalité :anciennement pes et maintenant FIFA ...)
Voila c´est tout ce qu´il y a a dire
Déjà lool moi aussi je jouais à ISS donc ca ne sert à rien de faire le gas qui connait tout sur le bout des doigts !
Après rejoue à PES 4, tu verras si ce n´est pas facile de dribbler avec Ronaldinho ou Rooney ou encore pour les têtes sur PES 3 !
Franchement le gameplay de Fifa est trop mou et la physique de balle pas super donc pour moi PES est meileur sans oublier les animations !
J´ai jamais dit que pes 3 et 4 etait les meilleurs de la série mais a l´epoque c´etait les meilleurs du genre (fifa c´etait affreux), le meilleur des pes reste le 5 ... d´ailleur je le vois quand je discute avec des joueurs de tournoi pes on est tous d´accord sur le fait qu´on joue toujours et que a pes 5 alors que nous possedons le 6 ...
PS: dans le 6 les coups francs sont facil a mettre si tu as un bon tireurs et que tu maitrise a peu pres les cf
moi ce qui me fait rire c´est de parler d´un jeu qui n´est meme pas encore sortit et dont on a testé une version démo déjà tres ancienne...
il faudra faire un vrai débat quand les deux jeux seront dans le commerce !! !
Bande de naze, comment pouvez vous parler du nouveau pes alors que la version finale sort le 25octobre
Vous faites pitié les petits ![]()
il es marrant ce topic, plus vous repondez plus les message se reduise, ok...bon je :sort:
Et de plus dit moi en quoi fifa est une simulation Vinz?
Je l ´ai acheté et déja vendu .C´est une simulation mais surement pas de foot.
![]()
VinZ120 ,
ISS ne s´est pas specialement decliné en pes, c´est deux equipes differentes...
mais arretez un peu PES c est de la merde en barre
j ai le jeu definitif ( merci le net ) et je peux vs dire qu il pue sec, pourtant avant j etais plutot pro PES
en plus ce qui ont testé la demo le voient bein aussi qu il est pas terrible
une demo c est bien fait pour se faire un avis, non ?
moi ce qui me fait rire c´est de parler d´un jeu qui n´est meme pas encore sortit et dont on a testé une version démo déjà tres ancienne...
il faudra faire un vrai débat quand les deux jeux seront dans le commerce !! ! ![]()
si leur demo n etais pas au point ( selon cetrtain d entre vs, et le jeu final est le meme ) ils n avaient qu a pas la mettre lol
bref PES c est fini, ouvrez les yeux, le meme jeu depuis 10 ans avec 2 dribles et 1 licence en plus par an, ca fait cher payé
PABLO-RSCA Posté le 11 octobre 2007 à 13:24:52 Et de plus dit moi en quoi fifa est une simulation Vinz?
apprends a joué au foot et puis on pourra en parler
bande de geeks va, vs avez des actions chez Konami ou quoi, moi non donc je prends le meilleurs jeu de foot du moment, c est a dire FIFA
si l année prochaine c est PES, tant mieux je prendrais celui la
je vois pas pq si on joue a PES on peut pas joué a autre chose, c est quelque chose qui va falloir m expliquer la
allez, ouvrez les yeux, a bon entendeur ![]()
![]()
![]()
sur pes6je lis: ""mais les coups-francs étaient difficiles à mettre même trop difficile !! ""
===> heu t´es sur de ce que tu racontes?
Vraiment rien de dur les coups francs...(comme d´hab lol)
le gars dit avoir le version definitive ils l´ont meme pas les testeurs.tout ca pour defendre son achat.au chiotte fifa au chiotte
fifa 2008......une simulation.....
![]()
Pour les soi disant possesseurs de PES2008...
Nesta et Totti presents dans la squaddra ou non? ![]()
Je me demande comment vous pouvez parler d´un jeu de manière aussi pointue sans avoir eu l´occasion de l´essayer !! !!
incroyable !! !
fifa le meilleur jeu de foot du moment.oui jusqu´au 25 octobre
Non Pes6 ^^
Entièremenr daccor avec vin....
En fait Les iss pro evolution étaient destinés a étre des jeux foot-simu et les fifa arcade !! !
Mais ca a été carrément le contraire.( enfin jusqu´a Fifa 08 )
Fifa jusqu´au 2007 suivait la tendance arcade pour moi ca a tjrs été des jeux moyennement bon ( loin d´étre mauvais en tout cas sauf heu...le 2000 ou 2001 enfin le 1er sur ps2 koi ^^ ).
Le dernier Fifa et apparament meillieur que le prochain Pes 2008 , d´après tout ce que j´ai pu lire.
Enfin moi j´ai Fifa 08 et il arrache tout franchement y déchir, ca m´enpécheras pas d´acheté Pes hein pcke il est pas nom plus a chier..bref wait and see comme on dit j´attend de pouvoir tester la démo pr me faire mon idée !! !
C´est bien ca sert d´écouter les avis des autres mais faut se faire sa propre idée ^^
Et heu...a vi dernière chose ceci n´est que MON avis hein je sui ni pro Pes ni Pro Fifa >>>juste un player modeste adepte des BON jeux de Foot... ![]()
Donc les mek restez cool chacun son délir...faut respecté
PEACE les play-man et X-Box man