CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:25:39

je t´oblige pas a me dire ton age, je pense juste que ca vaudrait mieu pour toit que tu l´affiche sur ta carte de visite, tu prendrais moins de vanne dans ta face :oui:

Je n´ai pas poster sur le blog de ton amie, je suis pas con non plus :-((
Pense ce que tu veux mais le vrai coupable (si ce n´est pas toi) doit bien rire a te voir t´achanrer sur moi a ce sujet

Oui les developpeur connaissaient bien le Dreamcast (pas tous helas) et c´est pour ca qu´a la sortie de Shnemue 2 aucun jeux PS2 ne pouvait en faire autant

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:30:46

Si tu prend deux jeux sortient au meme moment sur PS2 et Dreamcast tu te rend facilement compte que les deux jeux sont des meme qualité
Tout le monde est d´accord sur ca sauf toi

Et maintenant tu te contredit!!!

Dsl je doit y aller je te donneait une reponse plus précise demain!!!

Bye

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:33:57

Je voulais te montrer que les deux consoles se valaient, si je t´avais dis que ShenmueII depassait ce qui se fesait sur PS2 au moment de sa sortie t´aurai pas aimé du tout
Bref... la plupart des jeux Dreamcast et PS2 sorti au meme moment se tenait en terme de graphisme

Tu vois encore une foi tu contredi sans essayer de comprendre... *gros soupir*

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:10:48

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 00:25:39

je t´oblige pas a me dire ton age, je pense juste que ca vaudrait mieu pour toit que tu l´affiche sur ta carte de visite, tu prendrais moins de vanne dans ta face

Je n´ai pas poster sur le blog de ton amie, je suis pas con non plus
Pense ce que tu veux mais le vrai coupable (si ce n´est pas toi) doit bien rire a te voir t´achanrer sur moi a ce sujet

Oui les developpeur connaissaient bien le Dreamcast (pas tous helas) et c´est pour ca qu´a la sortie de Shnemue 2 aucun jeux PS2 ne pouvait en faire autant

sonymytho03 Posté le 11 octobre 2005 à 00:33:57

Je voulais te montrer que les deux consoles se valaient, si je t´avais dis que ShenmueII depassait ce qui se fesait sur PS2 au moment de sa sortie t´aurai pas aimé du tout
Bref... la plupart des jeux Dreamcast et PS2 sorti au meme moment se tenait en terme de graphisme

Tu vois encore une foi tu contredi sans essayer de comprendre... *gros soupir*

Faudrait savoir mon pote!!!!!!

Tu me dit me que les jeux ce ce valaient pour les 2 console,sauf que pour la dreamcast il la connaissait deja alors que la ps2 c´etait ces balbussiment alors que si il vait le meme niveau de connaissance pour la ps2 il en serait autrement!!!!!!

Tot ou tard la dream devait etre dépasser!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:29:12

Regarde!!!!

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004463_001_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00003/00003630_005_finale.htm

T´a meme pas 6 mois d´ecart entre la sortie de shenmue et mgs2 et il deja plus beau que shenmue 2!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:55:37

pour moi mgs2 reste une claque graphique meme devant les next-gen,TTS et RE4 aussi!

Haru94
Haru94
Niveau 10
11 octobre 2005 à 17:57:38

:lol:

dit moi que c´est ironique......

Tu veut dire que MGS2 est au meme niveau que la vidéo de mgs4?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:00:19

pour l´epoque c´etait la claque ,et pour moi la grosse graphique est re4 cette annee

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:01:09

non je veux dire qu´artistiquement ca reste tres beau en tout cas pour moi,mgs2,mgs3,TTS,re4,ninja gaiden sont et resteront pour moi des tueries graphiques!Pour tous les fans l´intro magnifique de mgs2 est sur cette page:
http://media.ps2.ign.com/m/media/014/014538/vids_1.html

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 octobre 2005 à 18:20:14

En tout cas ce que je vois moi ici toxa, c´est que toi que tu en dise, même si l´image PS2 est plus belle, c´est que Sony avait grandement exagéré l´évolution technologique de sa console par rapport a la Dreamcast, et on sait comment ça a fini grâce a Sony.
Microsoft ne sont peut-être pas des saints, mais au moins ils restent un minimum "humble" devant la concurrence.

marat1
marat1
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:40:50

Mythotoxa Posté le 11 octobre 2005 à 17:29:12
Regarde!!!!

https://www.jeuxvideo.com/[...]4463_001_finale.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]3630_005_finale.htm

T´a meme pas 6 mois d´ecart entre la sortie de shenmue et mgs2 et il deja plus beau que shenmue 2!

Alors un conseil, passe chez ton ophtalmo, tu as un sérieux problème au niveau des yeux :). Entre un visage plat (mgs2) et un visage avec du relief avec les ombres etc ... y a pas photo.

Sinon pour répondre au sujet. C´est bien beau d´avoir le plus beau jeu sur sa console, mais un jeu c´est fait pour être joué et non être admiré. Alors il peut être très beau, si l´intéret fait défaut ça n´en demeure pas moins qu´un jeu merdique.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:44:52

Y en a marre de repeter la meme choses saireul j´ai montre des photo de l´E3 1999 et les jeu de maintenant et c´est meilleur de nos jours sony n´a pas mentie!!!!!!!!!!!!

Tu sous entends que mgs2 est un jeu mauvais? :sors:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:46:27

sauf que mgs2 explose shenmue niveau decors et a une modelisation un peu moins abouti que celle de shenmue alors c´est bien beau de miser sur la modelisation des persos mais faut que le reste suive

sinon niveau modelisation ya mieux que shenmue

http://www.computerandvideogames.com/screenshots_library/dir_186/vortal_pic_93424.jpg

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:47:20

SH3 :oui: !

marat1
marat1
Niveau 5
11 octobre 2005 à 20:49:23

Ps : on parle de modélisation in-game et non dans les séquences vidéos, donc inutile de montrer des captures des vidéos ...

Sinon biensur qu´il y a mieux que Sh2, mais si je me souviens bien quelqu´un faisait un comparatif avec mgs2. Sinon évitez de comparer mgs2 avec sh2. Mgs2 est loin derrière et même au niveau des textures ou alors vous n´y avez pas joué ...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:49:24

Il me rappelle otacon

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:49:59

marat1 :d) mais bien sur les visages de mgs2 sont plats! :hum:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:50:47

MGS2 reste l´un des plus beaux jeux PS2...dans les 10 premiers il a sans contester sa place :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:54:34

le moteur graphique utilisé par MGS2 dans les videos est le même que celui utilisé pendant le jeu

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:54:36

Sinon évitez de comparer mgs2 avec sh2. Mgs2 est loin derrière et même au niveau des textures ou alors vous n´y avez pas joué ...

mais bien sur l´ami bien sur! :sarcastic: dis que t´as jamais touche a mgs2,moi qui est un grand admirateur de shenmue j´ai honte a ta place! :honte:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)