CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:37:22

Tu peu faire ton comparatif si tu veut en s´en fou gt4 le bat

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:37:39

lol j´ai lu le comentaire de XXXXX sur le premier article, ca vient pas de moi

mais ca a pas l´air de te revolter plus qua ce... a croire que tu l´a toi meme posté :lol:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:38:35

Et sa c´est quoi!!!!

Mythotoxa Posté le 09 octobre 2005 à 21:01:08

Salut

Il y a un gars sur un forum et sur son blog qui se vante de sortir avec toi, si c´est faux faudrais le remettre a ça place....

voila son blog

http://toxa.blog.jeuxvideo.com/7.php

Sonymytho est un gamin!!!!!!!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:39:32

Arrete de feindre l´ignorence je voit mal les autre me faire sa mise a part toi!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:41:52

lol , je vous suis plus , vous ete bizarre parfois :fou:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:43:35

Laisse tomber y a des jeune qui n´ont rien dans la tete!!!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:52:09

"et pour GT3, je fais de meme en comparantForza a GT3... totalement dépassé ton GT3 "

t´es sur je viens de faire ce que tu as dit fozra=GT3 et encore la modelisation des bolides dans forza n´est pas tres detaillee!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:52:48

toxa mon ptit :d) je n´ai pas posté sur ce blog, je pense meme que tu l´as fait toi meme :oui:

mythotoxa Posté le 10 octobre 2005 à 18:43:35

Laisse tomber y a des jeune qui n´ont rien dans la tete!!!!!

:d) MDRRRR :rire: :rire: :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:59:48

Je sait bien que c´est toi alors fou le camps!!!!!!

granin112
granin112
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:40:21

il est temps que ce topic meurt nan :question:
puisque vous n´ avez plus rien a dire

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:09:52

Si vous m´excusez de ne pas parlementer avec vous,je vait réaliser mon nouveau trailer ps3 tant attendu!!!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:47:36

Bon... Ca sera mon dernier poste ici , apres bye bye les gamins...

Tu veut que je te dise c´est quoi ton probleme mythotoxa?
Ton probleme c´est que tu n´est qu´un fanatique borné , incapable d´ouvrir les yeux et d´etre obejectif (l´amour (si c´est de l´amour) rend aveugle et con...).

Tu t´enferme dans ton petit monde de Sony ,alors qui ya bcp d´autre chose dans le monde du JV.
Sony te paye pour rester exclusif???
Ou pour fair de la publiciter mensongere???

Moi j´ai une preference pour Nintendo , ca ne m´empeche pas de m´interressé a ce qui ce fait a coter.
Bien au contrere je me prive pas.
Eh oui , je suis un joueurs , pas un fanatique.

La Xbox360 n´a pas besoin de toi pour prouver ce qu´elle est capable de fair , ca serait te mentir a toi meme de ne pas reconnaitre ce qu´elle est .

Quand tu la descend , on dirais que tu fait ca par peur de voir Sony descendre , et comme tu est enfermer dans ton monde de Sony , tu veut pas que ca arrive.

Biensur qui ya des jeux qui exploiterons moin bien les capacités de la consol , comme sur toute les consols, sinon on verait des 20/20 en Graph tout le temp.
Mais tu peut omoin reconnaitre que la Xbox360 est bien puissante , et est bien une next-gen.

Donc voila , ouvre un peu ton esprit. :ok:

PS: Je reviendrais ptet sur ce topic ,quand on auras des jeux PS3 jouable ,et qu´on pourra ce fair une vrai idée.

:bye:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:51:15

Mesdames et messieur c´etait la minute speach du mec le plus saoulant de la planete qui lache pas l´affaire!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:55:19

toxa a force de lire des posts fesant ta critique tu pense pas qu´il serait temps de te remettre en question en ecoutant et en verifiant que nos propos peuvent etre reel

Si ca ne venait que des floodeurs, ca passerait mais tout le monde te reporche d´etre fermé, butté et sans arguments, comme un enfant en bas age

il est temps de te remettre en question

Ou de nous dire ton age, ainsi si tu es vraiment jeune on pourrait comprendre et t´accepter comme tel

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:56:39

Ouais mais j´ai des image pour appuyer mes dires!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 octobre 2005 à 23:59:53

Oui mais c´est pas ca qu´on te reproche

e fait beaucoup voudrait que tu sois un peu plus objectif, plus mature :

Montrer des images c´est bien, mais faut qu´elles meme montrent quelques chose et que cse soit flagrant pour tout le monde

par exemple quand on te dis que la Dreamcast est aussi puissante que la PS2 mais que ses vente on été mauvaise a case des joueurs qui croyaient tous en sony et qui ont donc attendu la PS2

Tu pourra montrer nimporte qu´elle image PS2 ca ne changera pas ce fait : la dreamcast etait bien aussi puissante que la PS2 (lecteur DVD en moins)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:02:35

les images des derniers jeux PS2 ne comptent pas puisque les developpeurs ont eut le temps de se faire a l´architecture de la PS2, la Dreamcast na pas eut cette chance, elle est "morte" avant qu´on ai pu voir tout son potentiel (bien qu´elle ai laissée de tres bon titres Shenmue :coeur: )

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:10:57

Eb aucun la la dreamcast est aussi puissante que la ps2 tu te base sur rien,les devellopeur commençait a voir a voir les limite de la console (shenmue 2) alors que la ps2 n´est meme pas encore exploite a 100% et on continue a voir des jeux magnifique dessus!!!!

N´oublie pas que la ps2 a ete conçu de maniere a etre difficile a maitrisé si sa aurait ete l´inverse des jeu comme sh3 aurait apparu 1 an ou 2 ans plutot!!!

Dire que la dream est aussi puissante que la ps2 revient a dire qu´elle tient tete a la xbox comme la ps2 le fait!!!!!!

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:16:08

Shenmue deux est loin d´etre sortie a ce qui aurait pu etre la fin de vie de la console, donc tu ne sais pas ce que les developpeurs auraient pu faire dessus...

Si tu prend deux jeux sortient au meme moment sur PS2 et Dreamcast tu te rend facilement compte que les deux jeux sont des meme qualité
Tout le monde est d´accord sur ca sauf toi :-(

Tu vois c´est ce que je te disai quand tu li un post qui ne te convient ps tu ne cherche pas a comprendre... tu ne fais pas preuve d´ouverture d´esprit, comme font les enfants...

J´aimerais bien savoir kel age tu as stp? c´est pas pour te vanner ni quoique se soit, mais si tu es vraiment jeune je comprendrais mieu ta facon de penser

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:20:59

Tu n´a vraiment rien a savoir,de plus tu m´a déçu en allant posté sur le blog de l´amour de va vie!!!!!!!!!! :honte:

Ecoute les devellopeur connaissait bien la dreamcast a cet epoque alors que la ps2 il ne la connaisait pas bien du tout et pourtant les jeu etait du meme niveau,si on suit ce raisonement la dream tot ou tard n´aurait plu suivi la ps2 c´est logique non!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy