Bon... Ca sera mon dernier poste ici , apres bye bye les gamins...
Tu veut que je te dise c´est quoi ton probleme mythotoxa?
Ton probleme c´est que tu n´est qu´un fanatique borné , incapable d´ouvrir les yeux et d´etre obejectif (l´amour (si c´est de l´amour) rend aveugle et con...).
Tu t´enferme dans ton petit monde de Sony ,alors qui ya bcp d´autre chose dans le monde du JV.
Sony te paye pour rester exclusif???
Ou pour fair de la publiciter mensongere???
Moi j´ai une preference pour Nintendo , ca ne m´empeche pas de m´interressé a ce qui ce fait a coter.
Bien au contrere je me prive pas.
Eh oui , je suis un joueurs , pas un fanatique.
La Xbox360 n´a pas besoin de toi pour prouver ce qu´elle est capable de fair , ca serait te mentir a toi meme de ne pas reconnaitre ce qu´elle est .
Quand tu la descend , on dirais que tu fait ca par peur de voir Sony descendre , et comme tu est enfermer dans ton monde de Sony , tu veut pas que ca arrive.
Biensur qui ya des jeux qui exploiterons moin bien les capacités de la consol , comme sur toute les consols, sinon on verait des 20/20 en Graph tout le temp.
Mais tu peut omoin reconnaitre que la Xbox360 est bien puissante , et est bien une next-gen.
Donc voila , ouvre un peu ton esprit.
PS: Je reviendrais ptet sur ce topic ,quand on auras des jeux PS3 jouable ,et qu´on pourra ce fair une vrai idée.