CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus beau jeu ps3

granin112
granin112
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:31:20

y a pas que les grafs , je pense la prhase de hideo kojima resume bien ca , il avait dit : " ce que je veux moi , c ´est planter une graine "

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:32:37

Ecoute je sait bien le temps que t´a mis pour taper ce texte,mais franchement tu m´excusera mais vu la longeur de ton post j´ai pas la motiv pour le lire!

Moi tout ce que je constate c´est que la 360 n´est pas vraiment une console next gen a l´heure actuel!!!!

Je dit pas que la console est nul,ni que les jeux sont pourri!!!

Je fait juste un constat!
Moi on me propose une 360 je dit pas non,mais j´acheterai pas la console a l´heure actuel me déçoit tout simplement!

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:36:58

Ni la 360 ni la ps3 ne sont des next gen, rien que par le faite qu´elle n´apporte rien de nouveau par rapport a leurs ancetre dans l´approche que l´on a des jeux vidéos.

granin112
granin112
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:39:34

on verra si on aura vraiment affaire a des next gen , si on va pourvoir la planter cette graine ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:42:20

c´est pas les consoles qui doivent etre next-gen mais les devs!nintendo a bien fait un pad tres special,les devs vont-ils l´exploiter et se lancer dans de nouveaux horizons?sinon meme la puissance apporte de la "next-gen" par exemple avec la puissance de la ps3,kojima a pu inclure des idees innovatrices et inedites dans mgs4 qui changent completement la facon de voir un jeu puisque meme l´aspect psycologique du joueur est pris en compte!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:49:05

moi j´apprecie une chose dans la ps3,c´est que les devs essayent de tirer du max des capacites de la console sur tous les points pour apporter du nouveau dans le gameplay et non seulement les graphismes,simple exemple:fatal inertia.Les devs auraient pu se suffir de faire un jeu de vaisseau super beau mais non,puisque la ps3 le permet,ils ont inclu un moteur physique tres plaisant qui change la vision du jeu!Pour F1 ps3,les devs annoncent que grace a la ps3,le realisme dans la conduite sera sans pareil!il y a d´autres exemples comme mgs4 etc....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:54:30

ben blue stinger est plus beau!ah blue stinger l´un de mes jeux preferes quand j´avais la DC! :coeur:

Haru94
Haru94
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:55:27

Euh ce n´est pas nouveau que les dev essaie de tirer le max des consoles, ce n´est pas nouveau non plus qu´ils essaie de rendre les jeux de voiture plus réaliste.....etc

De plus je ne suis pas d´accord avec toi, ce sont les consoles qui fixent les possibilités aux dév, si la console n´est pas "nextgen", le dév aura beau etre "nextgen" il ne pourra rien faire

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:56:27

Arreter de parler de vrai next gen ou fausse : next gen = generation d´apres

Vu que ca sort apres, ca pourrai avoir les capacité d´une megadrive ca serait du next gen !

Parler de non evolution bien que ca soit faux, il suffit de regarder oblivion et kameo pour le constater !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:56:45

haru94 Posté le 06 octobre 2005 à 18:55:27

Euh ce n´est pas nouveau que les dev essaie de tirer le max des consoles, ce n´est pas nouveau non plus qu´ils essaie de rendre les jeux de voiture plus réaliste.....etc

De plus je ne suis pas d´accord avec toi, ce sont les consoles qui fixent les possibilités aux dév, si la console n´est pas "nextgen", le dév aura beau etre "nextgen" il ne pourra rien faire

ben la ps3,la xbox360 et la revo sont des next-gen,donc ca dependra des devs.

egb
egb
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:00:22

Il es vrais que les graphisme apporte beaucoups .
Et ca personne pas le nier sauf les Pro-N bien sur .
Aveuglé comme il le pense de nous inversement de leur inovation .
Mais pour ceux qui disent que les version actuel n´appporte par rapport aux ancienne chu pas du tout d´accord .
La puissance d´une machine permet telement de chose .
Sur Ps2 les jeux sont beau et moche maintenatn si on voi les graphisme des consoles next gen mais meme si les graphisme n´apporte pas tout ou la puissance au moins on en as et c´est pas limité .
Dans les GTa les developpers etait limité par la puissance de la Ps2 et non surement pas pu faire tout ce qu´il voulait .
Et bien la PS2 ram souvant sur ce jeux .
Ca montre bien qu´augmenter la puissance d´une console est une grosse inovation pour l´avenir des jeux .

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:02:42

Je suis d´accord plus en a de puissance plus on a de possibilite

granin112
granin112
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:04:08

les grafs c´ etait juste un arriere plan , avec les next gen je veux que ca soit different et non pas juste un joli arriere plan ( beaux grafs ), ce que je veux c ´est planter une GRAINE .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:05:44

ben oui la puissance apporte beaucoup par exemple plus de gestes techniques dans pes,une conduite plus precise dans GT et forza,plus d´interactions avec les environnements,niveaux plus vastes....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:08:13

Final fantasy the movie the spirit within
Perso j´ai beaucoup aimer ce film!

http://ffsw.host.sk/pics/082.jpg

http://ffsw.host.sk/pics/078.jpg

http://ffsw.host.sk/pics/081.jpg

Ps3 now
Killzone:

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2799976.html

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2787006.html

http://media.ps3.ign.com/media/748/748475/img_2787008.html

Je remercie toute l´équipe de sony playstation 3!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:26:41

Oui , remercion les d´avoir fait ses belles cinematiques precaluler , qui devait sans doute tourner sur un big PC , puisque la PS3 n´etait meme pas fini a l´epoque de la presentation...(ptet meme maintemant...)

Serieux avant de dir tel ou tel jeux est le plus beau , attende le l´avoir en main , ou de voir du In-game.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:29:26

Et les jeux de 360 sur des G5 mais personne n´en fait tout un plat.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:30:28

Ouch, c´est un peu ce qu´on se dit en jouant à Ghost Recon 3. Après les trailers ébouriffants venus de l´E3, on ne peut qu´être surpris par la version jouable venue faire la belle à Amsterdam. Le niveau de détail et la résolution sont nettement inférieurs aux vidéos aguicheuses, le frame rate est instable et on note même des pointes d´aliasing, chose fort étonnante pour un jeu Xbox 360

J´aime le début de cet phrase

Saireul
Saireul
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:30:46

Oui je me demande pourquoi certains se foutaient de la gueule des pro-N qui croyaient au fake du NintendoON, alors qu´on voit ici des gars qui croient encore aux fausses vidéos de Killzone 2.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy