T´es bien le seul malheureusement...
Je répondais au toxico..
y´a pas de mal lol
K-L-K Posté le 05 octobre 2005 à 23:07:03
on est le meilleur quand on le sait pas quand on le croi "matrix" et s´est vrai j´ai l´exemple sous mes yeux
ben il dit qu´ il sait qu´ il a raison .
il dit pas qu´ il croit .
donc t ´es un peu cassé la non ![]()
![]()
ALLER!!!!
Croyer ce que vous voulez!!!!!!!!!!!
quelqu´un qui dit etre le meilleur sans faire de combat c´est y croire! affirmer une chose qui vient des sentiments c´est croire aux sentiments!
t´es cassé là!
mythotoxa Posté le 05 octobre 2005 à 22:43:42
Ce n´est pas chacun c´est gout y en a un de moins bien dsl
[...]je sais que j´ai raison
c´est le sujet en question
Moi je vous laisse croire ce que vous vouler vous verrez par la suite!
a+
bye vieu
K-L-K Posté le 06 octobre 2005 à 00:05:03
quelqu´un qui dit etre le meilleur sans faire de combat c´est y croire! affirmer une chose qui vient des sentiments c´est croire aux sentiments!
t´es cassé là!
ben c ´est toujours avant le comabt que tu dit que tu es le meilleur .
ARRETEZ DE VOUS GEULER DESSU POUR RIEN!!!
On ne peut pas ce fair de vrais idées , puisqu´on a rien de in-game!
Les vidéos presenter sont des cinematiques!
Alors stop , on verra le moment venu , mais dir avant que la PS3 ou la X360 a de plus beau graph , c´est du nimp!!!
C´est d´ailleur pour ca qui faut tjrs attendre un ptit moment avant d´acheter.
Ne pas ce fier au marketing , qui a pour but de nous montré juste ce qui a de meilleur ou qui veut nous fair croire que c´est meilleur ,tout en cachant au maximum les defauts.
Eh oui... le Marketing sert a vendre ,pas a tuer le produit.
Donc attendez avant de juger!!!
Car dir a l´avance qu´une chose et comme si ou comme ca , c´est avoir des prejugers , et les prejugers , vaut mieu les jeter.
![]()
granin112 Posté le 06 octobre 2005 à 00:21:01
t´es cassé là!
ben c ´est toujours avant le comabt que tu dit que tu es le meilleur
c´est après le combat que tu le sais!
je croi que tu n´a pas saisi le contexte! ou sinon tu es borné et que tu refuse d´admettre je ne sais quoi! moi j´ai toujours été neutre en terme de console jusqu´aux essais de ma part! je n´affirme pas que les consoles sont nul ou bien, je donne mon avis (croire) mais je dit pas avoir raison (savoir)! je dit juste que si on choisi une console (sauf mouton) c´est pour les JEUX uniquements (gouts=savoir en se qu´on veut) et toxa dit que dans les jeux y´a des merdes(=croire) (vrai pour certains faux pour d´autres; faute des gouts de chacuns=savoir)!
j´essaye de bien me faire comprendre mais moi meme je m´y perd! oublions ca tu veux en reprend a zéro!
tu prend une console pour quoi a la base? le divertissement non? et la console qui va en juger se sont là où les jeux te divertiront le plus (ou le live ou l´innovation...) donc tu ne prend pas la console au hasard! en suite les jeux tu les choisis (les gouts) mais certains vont te déplaire mais ces jeux peuvent plaire a d´autres (=chacun ces gouts)
mais toxa affirme une chose dans ses gouts qui là n´intervient pas et ne peu pas intervenir globalement (croire)! donc il peu dire avoir raison hors il présice qu´il a raison malgré le fait qu´il dit savoir sa raison! il sais juste ce qui lui plait mais ne peu affirmer que d´autre chose qui lui déplait est mauvais, d´où ma petite phrase!
comprend tu? sinon laisse tomber
ça y est ? il est parti le toxico ?
Aller, c´est ma tournée ;)
http://www.sfim.net/kevin/aspirine.gif
"kameo est ingame,heavenly swords est en image de synthese."
Énorme ! Heavenly Sword est en temps réel, confirmé par un des programmeurs du jeu qui fréquente B3D. Deano C, de son pseudo, s´offre même le luxe de répondre aux questions des autres forumeurs...
Ouais sans déconer
K-L-K Posté le 06 octobre 2005 à 00:42:53
granin112 Posté le 06 octobre 2005 à 00:21:01
t´es cassé là!
ben c ´est toujours avant le comabt que tu dit que tu es le meilleur
c´est après le combat que tu le sais!
je croi que tu n´a pas saisi le contexte! ou sinon tu es borné et que tu refuse d´admettre je ne sais quoi! moi j´ai toujours été neutre en terme de console jusqu´aux essais de ma part! je n´affirme pas que les consoles sont nul ou bien, je donne mon avis (croire) mais je dit pas avoir raison (savoir)! je dit juste que si on choisi une console (sauf mouton) c´est pour les JEUX uniquements (gouts=savoir en se qu´on veut) et toxa dit que dans les jeux y´a des merdes(=croire) (vrai pour certains faux pour d´autres; faute des gouts de chacuns=savoir)!
j´essaye de bien me faire comprendre mais moi meme je m´y perd! oublions ca tu veux en reprend a zéro!
tu prend une console pour quoi a la base? le divertissement non? et la console qui va en juger se sont là où les jeux te divertiront le plus (ou le live ou l´innovation...) donc tu ne prend pas la console au hasard! en suite les jeux tu les choisis (les gouts) mais certains vont te déplaire mais ces jeux peuvent plaire a d´autres (=chacun ces gouts)
mais toxa affirme une chose dans ses gouts qui là n´intervient pas et ne peu pas intervenir globalement (croire)! donc il peu dire avoir raison hors il présice qu´il a raison malgré le fait qu´il dit savoir sa raison! il sais juste ce qui lui plait mais ne peu affirmer que d´autre chose qui lui déplait est mauvais, d´où ma petite phrase!
comprend tu? sinon laisse tomber
meuhhhh.........non , pk tu me parles de ca ?? ?? je m´ en fou moi , j´ etais pas dans ca qu´on parlait du " savoir etre le meilleur " etc......
sinon ben pour moi comme je l´ai dit c ´est toujours avant le combat qu´ on dit qu´ on est le meilleur , et c ´est toujours apres qu´ on a du courage si ca a bien marché , ou si on s en est bien sorti .
biensure si apres le combat on gagne , on dit qu´ on est le meilleur et c ´est bien normal , mais ca , ca n´ a aps vraiment d´importance puisque y a deja eu un fait
Alors toxa, t´es pas fatigué de dire des conneries? Sérieu...
Bon, je vais te donner un conseil. Si t´as du fric, alors essayes de trouver une 360 d´import dans 2 mois.
Ca va te revenir très chère, mais tu pourras alors avoir un aperçu de jeux téchniquement supérieurs à ce qu´on va voir sur ps3.
Puis tu réaliseras qu´un simple écart téchnique aussi réduit ne justifie pas cette nouvelle génération et qu´il s´agit d´une grande arnaque.
Finalement tu revendras ta 360 pour te payer une révolution.
Et si t´a tort t´aura l´air de quoi?
Je m´excuse mais l´evolution humaine t´apprendra que les hommes veulent toujours rendres les choses plus reel que nature .
Et passer à coter de graphisme chu desoler deviens primordial à l´heur actuel .
FInal Fantasy 7 tout le monde le site comme l´exemple du jeu qui n´est pas tres beau et pourtant un jeu super prenant .
Moi je dis ceux qui disent ca sont bette car si final fantasy n´avait pas pour l´epoque etait magnifique car à l´epoque c´etait aussi beau que de voir aujourdhui un tekken 6 ou MGS 4 ca n´aurais pas fait le succes qu´il a connu .
ALors pour moi meme si nintendo veulent ameliorer le monde du jeux video pas par la beauté mais par le game play ou l´immersion ( qui dailleurs ne touche pas que la facon de jouer mais les graphisme aide grandement à l´identification du hero et à l´immersion dans le jeu ) , je trouve qu´il se colle trop à cette image et ne font pas avancer les choses reelement .
Dire non à la guerre des puissance c´est empecher l´evolution des jeux video .
Le passé nous apprend que les courants de penser favoris tel ou tel chose .
Dans l´etat actuel des chose c´est la technologie qui prend pas et le photorealisme des jeux par le biet de la puissance des machine .
Une fois le realisme poucé à bout surement que l´avnir et la tendance sera au gameplay et à l´histoire meme du jeu .
Alors je trouve que meme si sony et Ms se lance dans cette bataille elle ne sera que benefique .
Toute guerre si horrible soit t´elle amene toujours de bonne choses dans le monde de la technologie et du conford .
D´un autre coté favoriser que les graphisme ou que le la facon diferante de jouer n´est pas non plus une bonne option .
C´est pour ca qu´au bout du compte deux politique qui cherche à plaire d´un coté par les graphisme et de l´autre par la facon de jouer et meme si au bout du compte dans l´avenir elle se copie entre elle , et les graphisme et la facon de jouer au jeux video va etre de mise .
ca sera long mais ca vaut le coup d´attendre .
ALors ON ne peu pas dire qu´elle console est mieux placer pour inover .
PLein de joueur te dirons je prefert les graphisme car ca permet une immersion plus importante et d´autre qui dirons je prefert changer la facon de jouer pour permettre au jeu de les rendres plus interessant et d´explorer de nouveau horizon grace à ca .
Chacun son opigon mais je ne dis pas qu´il ne faut pas polemiquer car ca permet toujours de faire avancer l´autre .
Meme si les gens ne s´entende pas ca permet un debat peut etre sterile car tout le monde reste sur ses positions mais ca permet un echange .
Et du moment qu´il existe on peu pas s´en plaindre .
Alors meme si on voi des con le faite d´en voir permet toujours à un autre de ce sentir moins con .
Bref tout ca pour dire chacun a son avis et que meme sil est differant apporte toujours au jv .
Ca serait triste si les 3 firme n´avait que pour politique l´inovation des jeux video la facon de jouer sans ameliorer le contenu du jeux ( graphisme son etc ... )
Pour finir .
La facon de jouer permet d´explorer un jeu d´une autre maniere et les graphisme d´en ameliorer son aspect permettant donc l´impression de realisme et donc d´identification et d´immersion