Et hop, voici une toute nouvelle et superbe image d´Uncharted.
http://farm3.static.flickr.com/2351/1518111410_9b8baa247c_o.jpg
![]()
oh la la mais regardez moi ces vilaines textures au sol !
![]()
non c´est vraiment superbe ![]()
![]()
Ce jeu fera très sûrement partie de ma ludothèque dès sa sortie
vraiment hâte d´essayé ![]()
celui là et ratchet, si les démos me conviennent, j´ai mes 2 jeux de noel.
celui là semble se rapprocher de tomb raider.
ce jeu ,ca sent quand meme le deja vu,il a que la technique pour le sauver,perso j´ai un mauvais feeling avec ce jeu...
zeprosony
ben forcément que ca sent le déja vu, c´est un mix entre tomb raider et indiana jones, mais puisque que ces 2 séries (en jeu vidéo pour l´une et en film pour l´autre) sont bonnes, pourquoi se plaindre d´un jeu qui s´en inspire?
c´est d´ailleur les développeurs eux mêmes qui disent s´inspirer d´indiana jones.
je trouve que l´univers manque de personalite(persos,lieux),quand on voit jak sur ps2,y avait une vrai recherche du cote de l´univers meme si il etait "cartoon",apres je doute pas que niveau gameplay ca sera au poil et varie
En même temps, Gears Of War est en grande partie du déjà-vu, son système de couverture est grandement inspiré du jeu KillSwitch, l´ambiance post-apocalyptique a été exploitée 50000 fois, mais ça ne l´a pas empêché d´être excellent.
Et, perso, quand je vois Uncharted, pour moi il se tient vraiment à l´écart de 99% de la production next-gen, car son style graphique est bien plus "chaleureux", du photo-réalisme stylisé, comme aiment le dire les mecs de Naughty Dog, et les bases de son gameplay, même si deja connues, ont rarement été combinées de cette manière. Exploration + plate-forme + puzzle-games + shoot avec couverture + conduite de véhicules... Ce genre de mélanges se fait rare de nos jours.
Alors certe, ça peut être casse gueule, mais on parle ici d´un jeu Naughty Dog, et vu le talent de ces mecs, qui n´est clairement plus à démontrer, et bien on peut espèrer le meilleur.
RATCHETBLASTER Posté le 09 octobre 2007 à 00:33:39 En même temps, Gears Of War est en grande partie du déjà-vu, son système de couverture est grandement inspiré du jeu KillSwitch, l´ambiance post-apocalyptique a été exploitée 50000 fois, mais ça ne l´a pas empêché d´être excellent.
gears of war est une merde,sans ses graphismes et la mediatisation de MS pour faire vendre sa console,ce jeu la il passe inapercu vu qu´il n´a que tres peu de qualitees
zeprosony
ben... uncharted est inspiré de la réalité, tu peux pas faire de l´original avec des modèles existants.
RATCHETBLASTER
Exploration + plate-forme + puzzle-games + shoot avec couverture + conduite de véhicules
cette combinaison, ca me fait penser à tomb raider, le seul truc qu´il n´y a pas dans tomb raider, c´est la couverture, mais sinon...
mais d´après ign, chaque version qu´ils testaient était meilleure que la précédente car naughty dof prenait en compte les remarques et les corrigeait.
naughty dog, c´est quoi leur dernier jeu? je me souviens de crash mais la licence leur a été retirée/achetée, non?
L´univers d´Uncharted manque de personnalité ? Je ne suis pas d´accord. Déja abordé, en effet, mais bien trop rare de nos jours.
Tu me donnes une image d´Uncharted, et perso, je perçois immédiatement la patte de Naughty Dog. Le tout se veut à la fois photo-réaliste mais aussi très stylisé, avec des couleurs bien plus saturées, bien plus chaudes, que dans la plupart des jeux d´aujourd´hui.
Sur ce point là, Uncharted est plus proche des comic-books et films d´aventure des années 30, que d´un Tomb Raider (où l´esthétique se veut bien plus photo-réaliste).
Enfin bon, après, comme toujours, c´est une question de goûts et de préférences. Mais honnêtement, je vois mal ce jeu se ramasser tel un Lair et pour une simple et bonne raison : Naughty Dog.
zeprosony : Gears une merde ? Certainement pas LA perle tant annoncée, mais pas non plus une merde. Court mais jouissif, c´est ce que j´ai retenu de ce jeu surtout.
LunaLovegoodFan : leur dernier jeu s´est avéré être leur moins bon : Jak X Combat Racing. Pas mauvais dans le fond, mais en dessous de à quoi le studio nous avait habitué. Ils ont créé et développé la licence Crash Bandicoot sur Ps1 et sont à l´origine de Crash 1, 2 et 3, ainsi que Crash Team Racing, encore considéré aujourd´hui comme le seul Mario Kart-like digne de ce nom. La licence a ensuite été rachetée par Universal, puis Vivendi, qui l´ont complètement dénaturé. Sur Ps2 ils ont créé et développé la licence Jak & Daxter. Ils ont développé une trilogie + un jeu de course, dont je t´ai parlé, Jak X CR.
faut l´faire,Uncharted est un jeu étonnant,comique et bourré d´action avec un scénario remplis de rebondissement ce qu´il paraît...par contre,je suis encore curieux de savoir si Naughty Dog va continuer la série Jak et Daxter sur PS3 ![]()
RATCHETBLASTER
pourquoi ils ne continuent pas la licence jak and daxter (à part sur psp avec daxter mais je sais même pas si c´est eux) ? je me souviens qu´en 2002 alors que je me payais une gc et que j´avais pas de ps2, rien que la gueule et l´ambiance graphique de jak and daxter m´aurait fait acheter une ps2.
Daxter1321 : c´est même sûr, il y a environ un an, Sony America a déposé le nom et les droits d´un jeu appelé "Jak & Daxter : The Lost Frontier", sur Ps3. Connaissant Naughty Dog, leur mode de production ayant toujours été semblable à celui d´Insomniac Games, la pré-production du jeu a deja du commencer il y a un an, voire plus. Une fois que le développement d´Uncharted sera achevé, ils passeront en full-production sur Jak & Daxter Ps3. Je lance les paris ^^
mmmhh
l´autre rumeur de ce jeu disait que ça serait une sorte de MMORPG alors je préférais que ça soit quand même un jeu de plateforme/action/aventure. ![]()
LunaLovegoodFan : lis mon précédent post ^^ Et, s´ils ont voulu changer de style pour leur premier jeu Ps3 c´est sûrement parce qu´ils voulaient passer à autre chose, pour pouvoir ensuite revenir avec des idées fraîches pour le nouveau Jak & Daxter. Insomniac a fait de même avec Resistance Fall Of Man, en abandonnant pour un temps la série Ratchet & Clank. Et là, ils s´apprêtent à commercialiser le premier opus Ps3, et ça s´annonce plutôt grandiose. Bref, je pense que ce genre de "break" est tout à fait favorable non seulement pour les développeurs, mais aussi pour la production value de leurs jeux.
RATCHETBLASTER
réponses croisées
pour insomniac, j´espère qu´ils feront un resistance 2 et que j´aimerais ratchet, ca me fera aimer toutes leur licences.
mais un truc que tu as pas dit : daxter sur psp, c´est naughty dog ou pas?
j´vais répondre
en faites,c´est le studio ReadyAtDawn qui a fait Daxter,un studio créé par Didier Malenfant,un ancien travailleur français de chez Naughtydog
et si tout se passe comme prévu,après Ratchet et Clank sur PS3,Nathan Hale fera son retour ![]()