http://www.ps3-live.com/news-ps3/ken-kuturagi-parlera-de-la-ps3-fin-octobre.html
Wait & See ![]()
Euh trop cOol!!
RATCHETBLASTER pour l´information ![]()
merfi! ![]()
Ouaiiiiiiii kutagari le gros mitho est de retour " alors attention la présentation se pasera dans un laboratoire de la nasa entouré de trois couche de titane et gardé par un bataillon entiers de l armée pasque il fo la contenir cette puissance inégalé , elle est télement puissante notre machine quel poura alimenté un réacteur de centrale nucléaire pendant les 150 prochaines année , c une révolution (lol) , le cell ne sera pas dépasser avant trente ans , notre carte grafik c une bombe et il fodra des lunette spéciale pour se protéger les yeux télement les graphisme seront puissant . Je ne vous parle pas des fonction anex ce sra l ordinateur le plus puissant de tou l univer , ont poura tou fer avec , il sera meme possible de géré le contenu de son réfrigérateur , la ps3 est ossi la console de la ménagère du futur . La fiabilité de nos matériaux n est plu contestable je pense que nou avons déja fé nos preuve avec la ps2 et la psp , A ce propo nous avon découvert que les pixel mort n été pas de notre fait , il son causé par un microorganisme parasite ki aparai kan le taux d humidité est supérieur a 50% , ces petite bete ronge l écran de la psp , c incroyable vou vou rendez compte meme la faune veut gouter a notre technologie mais revenont o sujet de cette réunion je pense ki est très importan de prècisé le retard acumulé par nos concurent ki envisage de sortir des produit dépassé , redez vous compte microsoft faute de budjet a du reprendre un ancien format pour le cable d alimentation et vou devré changer toute votre instalation électrique pour brancher leur vieux grille pain alors que la ps3 est alimenté par un flux de photons subatomik capté par un paneau solaire situé a l intérieur de la console car la ps3 , c ossi la console économique et écologique . Nou terminerons sur l incroyable pad que nos chercheur ont mis o point , Il sera vendu séparément com la notice d instalation et le disque dur car la ps3 liber télement d energie quel pouré ocasioné la destruction de ces produits si ceux ci été réunis dans le même embalage . Mais que les joueur se rassure nou ne profiteron pas de la situation tous ses accessoir seront a un prix raisonable he he ."
RATCHETBLASTER
Gros mytho, ou tu a vue que la PS3 serait presentée a cette date, ton lien ne fais que esperer (comme tout les pro sony, et moi meme egalement) que la presentation se fera a ce moment
Mais ce n´est en rien une affirmation, vous allez etre grave decut ![]()
_DUKE_ Posté le 30 septembre 2005 à 16:24:58
Ouaiiiiiiii kutagari le gros mitho est de retour " alors attention la présentation se pasera dans un laboratoire de la nasa entouré de trois couche de titane et gardé par un bataillon entiers de l armée pasque il fo la contenir cette puissance inégalé , elle est télement puissante notre machine quel poura alimenté un réacteur de centrale nucléaire pendant les 150 prochaines année , c une révolution (lol) , le cell ne sera pas dépasser avant trente ans , notre carte grafik c une bombe et il fodra des lunette spéciale pour se protéger les yeux télement les graphisme seront puissant . Je ne vous parle pas des fonction anex ce sra l ordinateur le plus puissant de tou l univer , ont poura tou fer avec , il sera meme possible de géré le contenu de son réfrigérateur , la ps3 est ossi la console de la ménagère du futur . La fiabilité de nos matériaux n est plu contestable je pense que nou avons déja fé nos preuve avec la ps2 et la psp , A ce propo nous avon découvert que les pixel mort n été pas de notre fait , il son causé par un microorganisme parasite ki aparai kan le taux d humidité est supérieur a 50% , ces petite bete ronge l écran de la psp , c incroyable vou vou rendez compte meme la faune veut gouter a notre technologie mais revenont o sujet de cette réunion je pense ki est très importan de prècisé le retard acumulé par nos concurent ki envisage de sortir des produit dépassé , redez vous compte microsoft faute de budjet a du reprendre un ancien format pour le cable d alimentation et vou devré changer toute votre instalation électrique pour brancher leur vieux grille pain alors que la ps3 est alimenté par un flux de photons subatomik capté par un paneau solaire situé a l intérieur de la console car la ps3 , c ossi la console économique et écologique . Nou terminerons sur l incroyable pad que nos chercheur ont mis o point , Il sera vendu séparément com la notice d instalation et le disque dur car la ps3 liber télement d energie quel pouré ocasioné la destruction de ces produits si ceux ci été réunis dans le même embalage . Mais que les joueur se rassure nou ne profiteron pas de la situation tous ses accessoir seront a un prix raisonable he he ."
sonymytho03 Posté le 30 septembre 2005 à 16:27:25
RATCHETBLASTER Gros mytho, ou tu a vue que la PS3 serait presentée a cette date, ton lien ne fais que esperer (comme tout les pro sony, et moi meme egalement) que la presentation se fera a ce moment
Mais ce n´est en rien une affirmation, vous allez etre grave decut
tiens je fais une nouvelle liste et de deux maintenant!allez encore!
pacemaker1, Attrapez-les tous !! !!
gotcha them all! ![]()
tres drole pacemaker1 ![]()
Et sinon t´en pense quoi de la news toi? ![]()
parceque si t´es là pour sortir tes vannes, ca n´a pas grans interet
oh mon dieu ont est sur la liste de pacemaker1....non!!!!!
hein? ![]()
Je sais pas pourquoi mais la strategie marketing de sony ressemble de plus en plus, à celle de nintendo.On nous sort "iwata parlera de l´avenir du jeu video et blablabla...au TGS" et la sony nous sort "Kuturagi y abordera l´avenir du numerique .."
Y a quelques jours c´etait "nous vous preparons un concept inedit, une nouvelle maniere de jouer, une revolution" et là sony nous sort " Nous travaillons actuellement sur un concept inedit et unique en son genre...´" puis "Il indique que cet évènement surprendra les joueurs... Que de mystères...!
"
Bref SONY adopte la méme strategie marketing, jouant sur le mystere, les sous entendu "une soit disante surprise".
Là ou a l´E3 ils nous gavaient de traillers précalculé , là ou ils etaient tres bavard "la ps3 2 fois plus puissante que la x360 et patati"
Et bien là sony ferme sa gueule et joue sur le mystere.Le pire c´est que sa marche (ca commence deja a parler de casque virtuel
)
Bref voila, c´est tous ce que j´avait a dire (ne voyer pas là une crtique péjorative).Bon attendons octobre pour etre surpris ![]()
sonymitho je te voi tou le tem sur les forum kan je me connect. tu doi avoir une vie passionante? non?
mickey_knox, clair !! ! ![]()
mickey_knox Posté le 30 septembre 2005 à 17:02:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sonymitho je te voi tou le tem sur les forum kan je me connect. tu doi avoir une vie passionante? non?
Nous avons un exemple de la technique de celui qui n´a aucun argument, cette techniques consiste a attaquer la personne elle meme et non ces paroles...
des argumen yen a plein les topics , tas ka chercher fainean
Je croit ke se netait pas senser etre un argument mais une constatation.
Ouaiiiiiiii kutagari le gros mitho est de retour " alors attention la présentation se pasera dans un laboratoire de la nasa entouré de trois couche de titane et gardé par un bataillon entiers de l armée pasque il fo la contenir cette puissance inégalé
Roh ça va oui je sors 
sonymytho03
Ca t´arrive de parlé normalement sans descendre sony et ceux qui aiment sony ??
Si t´as un probleme avec une marque mais va te faire soigné mon pote....
Les jeux video te touche tant que ça ?? T un malade ma parole..
Tout les jours , T là à descendre les remarques , les infos et tout le restes...
Serieux t´as un probleme dans ta tete , parce que à 25 ans on a vraiment autre chose à foutre ....
Bravo pour ton comportement de couche culotte ![]()
Et voila pour une petite news a la con les anti sony deviennet encore plus con