CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grande Hésitation !

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:48:36

:sleep:

domenech
domenech
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:49:42

c´est exactement le meme smiley qui m´est venu en tête en jouant à lost planet :-)

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:50:39

en tous la ps3 est sur pour le long terme :ok: !! !

domenech
domenech
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:52:41

et surtout on n´y respire un peu en jouant de temps en temps et des jeux calibrés consoles avec une vrai varieté proposé parce que ca va un moment les jeux de shoot que tu torche en une apres midi

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:53:00

:fou: Ouais ! C´est sur elle est là pour le long terme :ok:
Quand on sait qu´elle est sortie déjà depuis plusieurs mois, l´échelle du temps n´est forcément pas la meme :rire:

Newxel
Newxel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:53:24

Et oui il faut dormir quand on est vieux vbtfe2 surtout si on a une xboite 360

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:54:15

la ps1 à durée 7 ans la ps2 en à deja 8 et elle est partit pour en durée 9 ou 10 la xbox à durée 2 ans et demi :snif:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:56:56

NewXel -> Tic Tac Tic Tac Tic Tac ... temps de réaction 30 mn, en parlant de dormir :sarcastic:

En fait, vous avez tous des certitudes, des espèces de Mme Irma en somme :rire: Un peu les memes d´ailleurs qu´avant la sortie de la PS3 qui allait provoquer un "ras de marrée" :rire:

A croire que cela ne vous a pas servi de leçon ... Vous touchez combien sur vos actions chez Sony ?? ? Parcqu´il parait que ça va pas fort en ce moment :fou:

domenech
domenech
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:57:39

bref tout ca pour dire que si t´aime les jeux de shoot ou plus largement l´univers americain des jeux video faut prendre une 360 si c´est plus l´univers manga, rpg l´univers jap quoi faut prendre une ps3

domenech
domenech
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:00:19

vbtfe2 Posté le 07 octobre 2007 à 18:56:56

A croire que cela ne vous a pas servi de leçon ... Vous touchez combien sur vos actions chez Sony ?? ? Parcqu´il parait que ça va pas fort en ce moment

:d) les actions sony ne sont pas trop touché par les ventes ou non de la ps3 cretin :hum: c´est comme pour microsoft par contre c´est les invetisseurs commence à demander à microsoft de faire ses valises et d´arreté les frais avec les xbox car à par perdre de l´argent la division n´a jamais servi à rien surtout quand elle nuit à son image avec les retours SAV

Tryade
Tryade
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:01:11

Avec en vue, a court termen des jeux comme Haze, folklore, Lair, Ratchet et Uncharted Drake´s Fortune d´ici quelques mois... et avec deux jeux qui méritent le détour HS et WarHawk. j´etais pratiquement convaincu d´acheter une PS3.

Cependant il faut bien avouer d´après tous les tests que folklore n´est pas une tuerie même si il peut être agréable, que ce que j´ai vu de Haze reste banal et que Lair est magnifique mais injouable et répétitif. Reste UDF et ratchet, alors j´espère que les jeux seront à la hauteur de leurs réputations parceque sinon, cela fais un peu léger...

De plus qd on voit le Hit parade de JV.com cela fais peur...

Du coup, j´hésite, je dirai même que je suis déçu, et j´attend des news un peu plus concrète sur Ratchet et UDF.

Le seul jeu impressionnant sort en mars.... le killer ap qui me fera basculer... mais toi tu sembles ne pas être intérréssé par MGS4

Aller sony, une baisse de prix, c´est bien maintenant il faut des jeux !

je dirai que pour l´instant la PS3 n´est pas intérressante, il faudra attendre encore une petite année.

Je te conseil de prendre la 360 afin de profiter des bons jeux qui sortent ou sont sorties il y a peu (Bioshock, Halo 3, lost odissay, forza 2, mass effect...) et des jeux qui sont sorties il y a un moment (lost planet, kameo, table tennis, gears of war,dead rising, saints rows... la liste est longue) et tu trouveras ces jeux d´occasions et pas chers.

Et dans un an revends ta 360 pour une PS3... et la tu profiteras une fois de plus de bons jeux d´occasions et des nouveautés de la PS3.

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:01:17

Et bah voilà domenech, tu vois que tu peux etre un peu plus sérieux :ok:

Tu oublies Kameo, Blue Dragon, Oblivion, Two Worlds, les prochains rpg ( renseignez vous vous serez surpris ) mais bon, chacun ses gouts :ok:

allez, je vous laisse les gars, bon jeux ( il parait qu´il y a un tournoi Motorstorm en ce moment :ok: Oaaaaaah je plaisante ! ).

Tryade
Tryade
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:23:53

kameoeop :d) en même temps , je viens de voir ta fiche, et tu attends pratiquement que des jeux xbox360 (8/10).

Je crois que tu as ta réponse sur ta fiche !

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:30:13

1er choix pour les gros hits parce que les bons jeux qui sont sur PS3 sont sur X360 donc à quoi bon prend la Xvox 360 tu le regretteras pas. :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
07 octobre 2007 à 19:31:34

quel guignol ce domenech :rire:

black-altair
black-altair
Niveau 6
07 octobre 2007 à 19:45:32

Je pense que meme si c´est la Play qui va s´imposer,l´actu sera
toujours aussi sur Bobox :ok:

budah
budah
Niveau 4
07 octobre 2007 à 19:56:11

"le jour ou tu verra FF et metal gear sur pc il y´aura de l´eau qui aura coulé"
domenech, fais gaffe, moi y a dix ans, j´aurais jamais qu´on retrouverai mario et sonic dans le meme jeu ;)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast