Avec en vue, a court termen des jeux comme Haze, folklore, Lair, Ratchet et Uncharted Drake´s Fortune d´ici quelques mois... et avec deux jeux qui méritent le détour HS et WarHawk. j´etais pratiquement convaincu d´acheter une PS3.
Cependant il faut bien avouer d´après tous les tests que folklore n´est pas une tuerie même si il peut être agréable, que ce que j´ai vu de Haze reste banal et que Lair est magnifique mais injouable et répétitif. Reste UDF et ratchet, alors j´espère que les jeux seront à la hauteur de leurs réputations parceque sinon, cela fais un peu léger...
De plus qd on voit le Hit parade de JV.com cela fais peur...
Du coup, j´hésite, je dirai même que je suis déçu, et j´attend des news un peu plus concrète sur Ratchet et UDF.
Le seul jeu impressionnant sort en mars.... le killer ap qui me fera basculer... mais toi tu sembles ne pas être intérréssé par MGS4
Aller sony, une baisse de prix, c´est bien maintenant il faut des jeux !
je dirai que pour l´instant la PS3 n´est pas intérressante, il faudra attendre encore une petite année.
Je te conseil de prendre la 360 afin de profiter des bons jeux qui sortent ou sont sorties il y a peu (Bioshock, Halo 3, lost odissay, forza 2, mass effect...) et des jeux qui sont sorties il y a un moment (lost planet, kameo, table tennis, gears of war,dead rising, saints rows... la liste est longue) et tu trouveras ces jeux d´occasions et pas chers.
Et dans un an revends ta 360 pour une PS3... et la tu profiteras une fois de plus de bons jeux d´occasions et des nouveautés de la PS3.