!B on je vais pas y aller par 4 chemins !J ´hésite vraiment entre la PS3 et la Xbox 360
J´ai recherché sur les forums,et il y a quand même pleins de jeux qui sortiront en 2008 sur la 360 !
Après les jeux PS3 en 2008 ne m´attire pas plus que ça :MGS4(mouais peut-être
),LittleBigPlanet,etc...Bof bof...
Et il y a certains forumer qui disent que les exclu PS3 n´ont principalement pas de date !
2008 :MGS4,LittleBigPlanet,GT5,...
2009 :FFXIII et VS XIII.
Puis j´ai regardé la liste d´exclu PS3,j´ai cherché sur Gamekult et autres sites,et c´est bien vrai qu´il n´y a pas de date pour les jeux qui m´intéresse comme :
Angel Rings
Eights Days
BattleField Valkyrie
BigTime Revenge
Eyedentify
Infamous
LA Noire
Naruto PS3
Star Ocean 4
White Knight Story
Yakuza III
...
Mais j´ai quand même peur de rater les FF,Kingdom Hearts 3 et toutes les exclus,qui devront bien sortirent un jour ou l´autre !
Alors que faire ?
1er CHOIX :Je prends la 360,je suis comblé pour Noël 2007(j´ai fais ma liste),je suis comblé pour mon anniv(juillet 2008 et j´ai fait ma liste)et je serait éventuellement comblé pour Noël 2008 !M ais après,2009 et les année à venir,il n´y aura rien sur 360 !
2e CHOIX :Je prend la PS3,je suis comblé a Noël 2007(j´ai fait ma liste),et là j´attends que l´année 2008 passent pour espérer avoir les exclu tant attendus pour mon anniv en 2009 !
Donc si vous pouviez me donnez votre avis et justifier un peu
!
Le 2e coix, car la Ps3 a des hits a venir, et non la 360. Avec les jeux qui sortent en cette fin d´année, tu en aura pour longtemps sur PS3 ![]()
bah sa dépend, juste pour mgs et ff je prendrais la console, à savoir que les bon jeux tel pes, gta et autes, sont multi suport, halo ne mérite pas son titre à mon avis et le seul jeux qui me donne vraiment envi de jouer à la box c´est ""bioshock´´, je ne sais si c´esy une rumeur ou pas mais à ce qu´il parait il sortira aussi sur ps3.
À long terme, il vaut mieux prendre la PS3 pour ses exlus qui sont vraiment intéressants!
L´année 2008 et 2009 seront pour Sony car il a pas mal de réserve comme exclu sans oublier sa fiabilité excellente, silencieuse et l´online gratuit avec le futur Home ![]()
Ok
beaucoup !J ´vais y réfléchir !
D´autres avis ?
PS3 direct ![]()
Énorme ![]()
5KG ^^
tu parles de 2009 pour la PS3 ! ta qu´a regarder les jeux qui sortent cette fin d´année et tu vas voire que tu n´aura pas a attendre jusqu´a 2009 pour profiter de ta PS3
Niveau esthétique, elle vaut bien son poids ![]()
Ps : Je veut dire qu´elle est jolie, donc le poids OSEF ![]()
Enorme ![]()
FF13 devrait sortir en 2008 et il est en developpement depuis 2005 sinon tout les jeux que t´a cité c´est pour 2008 à l´horizon 2009 ont peu s´attendre à un god of war III, à un jeu de la team ueda et apres ont sait pas par contre si tu peux etre sur d´une chose c´est que la suite de kingdom heart sera sur ps3 et que si t´es fan de RPG et jeux JAP je vois mal ce que tu va foutre sur 360 ou il y´a plus des jeux-alibis
"1er CHOIX :Je prends la 360,je suis comblé pour Noël 2007(j´ai fais ma liste),je suis comblé pour mon anniv(juillet 2008 et j´ai fait ma liste)et je serait éventuellement comblé pour Noël 2008 !M ais après,2009 et les année à venir,il n´y aura rien sur 360 !"
pfff ![]()
comment tu fais pour savoir qu´à partir de 2009 c´est fini pour la 360? ![]()
Et puis prend la ps3 et fais pas chi*r,on voit bien que t´en meure d´envie et que t´as déjà fais ton choix.
la plupart des jeux 360 j´y jouent sur PC et je dois dire que je comprend pas vraiment ce qui poussent les pro-M à s´enflamer je considere que c´est des jeux PS2 plus beau point barre rien d´exeptionnel par contre questionne toi sur la fiabilité une chance sur 3 d´avoir une console qui va te pourrir toute une generation c´est pas negligable ensuite le online est gratuit sur ps3 ce qui met le prix en la faveur de la ps3 si t´achete le pack 40 Go à 399 €
Donc, si je vous suis, la 360 ne sortira pas de jeux en 2008/2009, c´est ça ?? ? Bah mince alors, c´est pas ce que j´ai lu, enfin bon
La PS3 une console d´avenir plus que la 360 ?? ? Ben voyons
Je regrette pas d´etre passé, vous m´avez bien fait rire
nb: j´ai juste l´impression d´entendre le meme discour que l´année dernière avant la sortie fracassante de la PS3. On occultera donc Mass Effect, Fable, Kotor, Splinter Cell, et autres gourmandises prévus sur 360 en 2008, mais chut ´faut pas le dire !! !! Doooormezzzzzzzzzzzzzzz ![]()
Je te conseil fortement la PS3 avec la 360 tu va avoir beaucoup de problème technique même si la PS3 n´a pas encore de jeu vraiment intéressant mais c´est mieux de l´avoir que de ne pas l´avoir ![]()
Pour les autre option :
La PS3 offre un contenu online gratuit donc si tu as une connexion internet wifi ou bien avec un routeur tu peut partager ta connexion avec un câble ethernet. Tu peut connecter sur ta ps3 une souris ou un clavier via le bluetooth ou prise USB comme sa tu va sur le forum PS3 avec ta PS3 ^^. C´est le fun ![]()
Pour regarder des films (blue-ray, HD-DVD, DVD, CD ...) c´est le top contrairement à la 360 qui fait un max de bruit.
je trouve que la 360 a rien pour 2008 sauf fable 2 et alane wake qui sort aussi sur pc si non aussi pour ce 2007 car elle a tout proposé sauf mass effect et lost odyssey par contre regarde ce que t´offre la ps3:
les exclus :
final fantasy 13
god of war 3
metal gear solid 4
gran turismo 5(mdr le mec la haut avec son forza raté pour rivalisé avec gt si non gt5 y´aura les degats et plus dee 1000 vehicules et un nouveau moteur physique ....))
killzone 2
white knight story
star ocean 4
kingdome hearts 3
agrest of war
valkyrie battelfield
naruto (celui de la ps3 depasse les 200 episodes et il est devloppé par un studio japanais avec pleins de choses ...)
steambot 2
ico 2 ou shadow of the colossus 2
final fantasy versus 13
jak &daxter : the lost frontier
ratchet clank tools of distruction
uncharted drak´s fortune
little big planet
tekken 6
eight days
haze
afrika
koded arms assaut
Infamous
socom5
ni oh
beautiful katamari 2
ni oh
mist of chaos
folklor
the agency
monster hunter 3
disgaea 3
angel rings
agrenst senki
Sunrise Eiyuutan
un rpg de namco pour 2008 (un tales of surement)
((j´ai posté que les meilleurs))
le live gratuit et de qualité plus l´arivée du playstation home
superiorités techniques a toutes les consoles((c´est pas moi qui la dit))
http://www.ps3gen.fr/ps3g[...]-des-consoles-.html
http://ps3.gx-mod.com/mod[...]cle.php?storyid=925
prix qui vaut le coup pour l´equipement et surtout le lecteur blu-ray disc qui sert pour les jeux et aussi les films en option
...
lex exclus confirmés pour 2008/2007:
ff13(debut 2008 au jap mais sporti mondiale envisagé)
mgs4(debut 2008)
god of war 3(fin 2008 :-/ )
gt5(printemps 2008)
killzone2(debut 2008 ou fin 2007)
white knight story (2008)
naruto ps3 project (courant 2008)
jak&daxter (2008)
ratchet clank (fin 2007 ((novembre)) )
tekken6 (fin2007)
uncharted(fin2007)
little big planet(debut 2008)
haze (novembre 2007)
InFamous (2008)
socom5(2008)
folklor(octobre 2007)
mist of chaos (fin 2007 ou debut 2008)
monster hunter 3 (2008)
je pense que sony reprendra sa 1 ere place en matiére de consoles bien merités en 2008 ![]()
tu crois vraiment que microsoft va continuer à financer des jeux sur 360 en 2009 quand il ont arreté apres à 2 ans et demi sur xbox, je pense surtout que ou ils travaillent sur une nouvelle console ou ils lachent l´affaire
vbtfe2 Posté le 07 octobre 2007 à 18:18:46
Donc, si je vous suis, la 360 ne sortira pas de jeux en 2008/2009, c´est ça ?? ? Bah mince alors, c´est pas ce que j´ai lu, enfin bon
La PS3 une console d´avenir plus que la 360 ?? ? Ben voyons
quand t´a pas metal gear, final fantasy et gran turismo quand t´a aucune fiabilité, que tu n´existe pas au japon le marché le plus strategique non tu n´a pas plus d´avenir