CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sera t'elle longtent la plus puissan

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:08:04

1)aprend a écrire
2) tu a presque tu fo
3) ta phrase :"a ps2 a un pross de 450mhz et il est larjement plu puissan qun pc de 1.5ghz" montre que tu n´y connai rien
4)un jeu de qualité tout le trois mois ? tu veu dire quoi par la ? ça montre encore un foi que tu n´y connai rien

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:12:36

a bon ay qoi comme jeu qué sorti cette ané de bien sur pc??wow hl2 gw et pa gran chose dote ..et si je mi conai je fai des étude de prog grafique dc je peu te dire que sa sexploite pa pareil et que sa restera comme sa longtemps,mais de toute fasson vou les mec a pc des que l´ont dis q´une console est plus puissante vous réfuter tout de suite,aprend a comprendre les choses et a les analyser mon petit ,moi je ne prend aucun partis je constate c´est tout. en suite tout se que j´ai di est vrai ou alor site moi ce qui est fo.bon aller écris ton com qui va encore me dire que ji connais rien

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:20:41

on va prendre les jeux pc bien qui sortiron sur toute l´anné okay ?

-fear
-serious sam 2
-oblivion
-age of empire 3
-wow
-gw
-dod source
-fables the lost chapters
-fahrenheit
-les sims2
-myst 5
-dawn of war
-half life 2 aftermath
-battlefield 2
-call of duty 2
-gta san andreas
-sacred

la liste est encore longue

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:23:43

toute façon vous les consoleux dès que votre petite console chéri va sortir ça yé le pc est mort vous etes tout gais

"je peu te dire que sa sexploite pa pareil et que sa restera comme sa longtemps,mais de toute fasson vou les mec a pc des que l´ont dis q´une console est plus puissante vous réfuter tout de suite,"

développe développe mon petit tu a l´air de t´y connaitre au lieu de parler de "nous les mec a pc"

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:24:01

jaime bien ta fasson de critiké les jeux console et mettan quil von resortir sur pc,et ya des jeux tu devait avoir bu quand tu a lu leur test,sacred...lol

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:25:45

g bien précisé que je n´étais d´ocun parti dailleur je mamuse otan a cs que a la console mais voila c un débat qui na pas lieu d´etre et que vous remmetrer sans arret sur le ta

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:27:27

"des que l´ont dis q´une console est plus puissante vous réfuter tout de suite,aprend a comprendre les choses et a les analyser mon petit "

le matériel utilisé pour les graphisme ? nvidia et ati
j´espère que tu est d´acoor qu´il ne peuvent pa etre en avance sur la technologie (a moins que sony ai une machine a aller dans le futur")
donc il on l´équivalent de ce qu´il ya sur pc

après il y ya le processeur
okay il n´existe pa ailleur ce fameux cell
tu croi que intel et amd dorme ?
et de toute façon le plus important pour les graphismes c´est le gpu et on sait déja que le rsx équivaut a une 7800 d´après nvidia

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:30:33

et voila l´argument du faible il prend le défaut de ce que le mec a di
sacred tu prend un jeu sur les 17
quan au test je ne me fie pa a ce site mes a des magazine comme joystick ou il a eu une exellente note donc tais toi sil te plai :ok:

et aussi améliore ton écriture c´est horrible :ok:

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:33:02

",regardé se que gt4 a fai,c trai bo(un peu daliasing certe mai c trai bo)et ba je connai pa bcp de pc capable de le faire,"

hahah le comique gt4 ouaouu le jeux qui tourne sur nimporte quel pc de joueur

bon allez je te laisse du temps pour répondre tu a l´air surmené
a moins que t´abandonne

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:34:09

d´après nvidea rsx=2 7800gtx en sli sinon yorai ocun interet a sortir la ps3 , ai un peu de reflexion!ensuite les dual cor viene de sortir et un 4200+ est moin bien exploiter q´un 3800+ simple cor alor tu croi quil vont samusé a faire un 7 cor ou un 3 cor pour le plaisir des yeux alor que windows arrive mal a les jéré,mai la tu va me dire que windows vista arrive bientot,mais se sra ttjour le meme pb car se sra juste un os 64bits ss architecture.et comparé une 7800 pc et un chipset 7800 console c débile celui de console étan optimisé pour larchitecture de la console dc plu puissan

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:37:01

reparlons des sortie sur console : sur gamecube ya un jeu par an
va dans la rubrique sortir compare gamecube/pc ou xbox/ pc :ok:

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:37:03

peut etre que gt4 est pas pompeu d´après toi mais cite moi un jeu de course qui est aussi beau que lui a par toca race driver 3 qui sort a noel(prend encoreen compte les capacitées de la ps2 pour réfléchir)

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:37:58

se forum est pour la ps3 dc compare ac la ps2....apprend a réfléchir en plus d´analyser

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 21:41:33

mais quel crétin :honte:
tu me fai trop pitié commen un gar pourrait il analyser quoi que ce soir si´l pourvai pa réfléchir

aller va te cacher jte remballe tout tu sais plu quoi dire
va jouer a ta station djeu 2

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:46:32

moi j suis pa a cour d´arguments mais de la a analyser ma moindre phrase,vasi pose moi une question ou démontre moi un truc de vrai o lieu de toujour dire que se que je di est faux pasque a par dire que je dis que des conneries tu dis pa grand chose

gueno61
gueno61
Niveau 10
02 octobre 2005 à 10:07:32

c´est vrai qu´il y´a de trés bon jeux pc mais nous avont que des extrait en quelle que sorte des jeux ps3 donc on ne peut pas dire si le pc est mieux

enroth
enroth
Niveau 35
02 octobre 2005 à 15:47:44

drizzt53
conclusion,
la ps3 évolura en meme temps que les pc sur le point des grafisme

-> waou ! tu pretend qu´une console evolue avec temps ? tu n´y connais rien en hardware ca se voit !

L´Overclocking tu connais ? non bien sur tu n´y connais rien.

Les nouvelles generations à base de ppu tu connais ? pas d´avantage c´est sur !

Alors arretes de dire qu´une console next gen comme la ps3 sera capable de rester longtemps en avance sur les Pc.

red_the_devil
red_the_devil
Niveau 7
02 octobre 2005 à 16:20:33

drizzt53 Posté le 01 octobre 2005 à 21:12:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

a bon ay qoi comme jeu qué sorti cette ané de bien sur pc??wow hl2 gw et pa gran chose dote ..et si je mi conai je fai des étude de prog grafique dc je peu te dire que sa sexploite pa pareil et que sa restera comme sa longtemps,mais de toute fasson vou les mec a pc des que l´ont dis q´une console est plus puissante vous réfuter tout de suite,aprend a comprendre les choses et a les analyser mon petit ,moi je ne prend aucun partis je constate c´est tout. en suite tout se que j´ai di est vrai ou alor site moi ce qui est fo.bon aller écris ton com qui va encore me dire que ji connais rien

dritzzz, ta du mal a taper sur un clavier, tu veux tout de meme pas nosu faire croireque tu fait des etudes en programmation :lol:

d´après nvidea rsx=2 7800gtx en sli sinon yorai ocun interet a sortir la ps3 , ai un peu de reflexion!

Mais justement, il n´y a aucun interet a sortir la ps3, encore si elle sortait en fin d´annee, mais l´an prochain tous les PC la depasseront amplement.

Mdr, le type croit qu´on va overclooké sa ps3, oui bien sur, tu va pouvoir lui rajotuer de belles barrettes de ram, apres avoir fumer 2 belles barretes de ****

La PS3 n´a qu´un truc: un bon processeur, qui va sans douteetre birdée par d´autre tres movaises cararcteristiques, ce qui au final donnera uen console egale a la Xbox360, qui elle a sa sorti sera plus puissante que les PC actuelle, mais ne le sera plus dans 1 ans- 1 ans et demi.

Versatil
Versatil
Niveau 10
02 octobre 2005 à 19:34:20

Pour Red Devil http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif

master360
master360
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:17:21

plus beau que gt4
rallysport challenge 3 sur xbox

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube