mon avis,
la ps3 a été présenter ac un cell de 2.4ghz et une 7800gtx a l´e3 et franchmen sa clakai deja pa mal(meme si c tai pa du temps réel,enfin pa tte)
vou me faite maré a dire que les pc dépassron les console gnagnagnagna,se sra ttjour comme sa c lojike ,mai réfléchissé un peu ,la ps2 a un pross de 450mhz et il est larjement plu puissan qun pc de 1.5ghz c juste la fasson de lexploité qui est diferente,alor areté de vou basé sur des chifre sur papier c débile é sa veu rien dire (et nallé pa jusqua dire que les p4 tri cor arive a noel les dual cor étan a peine sorti),regardé se que gt4 a fai,c trai bo(un peu daliasing certe mai c trai bo)et ba je connai pa bcp de pc capable de le faire,ya un ote truc qui fai defo o pc ossi,i sorte un jeu de kalité tt les 3 moi....c pa bcp
une derniere chose,vou allé ete dessu par les grafisme du débu parsque 7 cor a exploiter sa se fai pa comme sa dc ne dite pa d le débu que c dla merde
conclusion,
la ps3 évolura en meme temps que les pc sur le point des grafisme dc ora une tite longeur davance,lojike non?vou croyé vraimen que ps3 va tt balacé d le débu,se srai débile et i save pa encore le faire)!!!et putin de merde areté de vou basé sur chifre c tro facile(la ps3 est 35 foi plu puissante que la ps2 sur papier mai bon sa sra pa 35 plu bo...vou comprenné)
bon jespere que vou avé compri