CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 sera t'elle longtent la plus puissan

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:28:41

le lien ne marche pas!! oui le cell est à 3.2!!

Versatil
Versatil
Niveau 10
30 septembre 2005 à 02:30:05

Ouais mais le lien n´a pas rapport non plus. C´est le résultat cu copié/coller de patataboy. Je sais pas pourquoi il dit que le cell est à 2.4.

patataboy
patataboy
Niveau 8
30 septembre 2005 à 12:30:55

Parceque sur le test IBM leur a prété un CELL à 2.4Ghz, la fréquence du proc est pas bloquée à 3.2Ghz. Je vous rappel que c´est la fréquence des CELL des kits de dev PS3 dans leur version béta.

Prenez mon lien il marche

enroth
enroth
Niveau 35
30 septembre 2005 à 14:20:38

Vous avez tort si vous pensez qu´une console next gen sera toujours plus puissante à faire TOURNER LES TOUT JEUX qu´un pc meme dans 1 an.

Les jeux vont de plus en plus faire appel à l´IA ou intelligence artificielle or il a été prouvé que c´est du code "trés crados" et pas du tout opimisé pour les consoles next gen qui adorent le code trés propre comme celui des graphismes ou des animations !

Autrement dit les hardwares Pc qui vont sortir d´ici 1 an vont largement accelerer l´IA alors que les developpeurs ne vont pas pouvoir exploiter le multi treading pour l´IA sur les consoles NEXT GEN ( revolution, ps 3 ou xbox 360 ): code trop complexe .

Resultat : les jeux avec beaucoup d´Ia seront nettement plus optimisé et fluides sur Pc que sur consoles next gen.

enroth
enroth
Niveau 35
30 septembre 2005 à 14:23:10

Vous avez tort si vous pensez qu´une console next gen sera toujours plus puissante qu´un pc à faire TOURNER TOUT LES JEUX meme dans 1 an.***

voilà fautes de syntaxes corrigées !

gueno61
gueno61
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:36:50

en effet je pense ça aussi mais bon y´en a qui disent pas plus d´un ans

gueno61
gueno61
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:58:38

re

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:56:32

il faut compter biento l´arriver des ppu :oui:

ces cartes allègeront le processeur pour la gestion de la physique

c´est simple la prochaine génération de proceesseur et de carte graphique sera plus puissante que les nextgens
en puissance brute
après il y ya l´optimisation

et surtout le prix, mais la n´est pa la question

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
30 septembre 2005 à 18:01:11

ou alors sony a inventé la machine a allé dans le futur

franchement soyez logique a part l´optimisation ya pas de raison que les pc restent a la ramasse pendan 4 ans

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:46:59

Surtout que si le cell marche bien il y aura surement une déclinaison PC ^^

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:24:55

Mon avis: PS3 pendant 2 ans dominante ensuite les PC reprenront leur court :oui:

gueno61
gueno61
Niveau 10
01 octobre 2005 à 09:31:06

oué je dirait au moin deux ans aussi

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:44:09

une chose: une console de salon negalera JAMAIS un pc(alors dans un trés grand nombre d´anné)
seconde chose: puissance et le rendu graphique sont 2 chose différente c´est pas parceque une console est puissante que le rendu graphique est le meme.
moi je trouve se qu´on dit sur le cell c´est du pipo et puis si c´est vrai le cell c´est bien mais il faut que l´architecture soit bien avec se processeur et dans tout les cas il faudrai du temps au developpeur pour metriser tout sa et d´ici la on aurai changer de generation de console

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:13:40

aucune console ne depassait un puissant pc a sa sortie arreté de rever la console PS3 sortira en 2007 chez nous et dici la les pc auront rattrapé leur retard surtour en carte graphique car nvidia et ati auront deja preparé les nouvelles generantions (et oui la carte ps3 est deja disponible depuis juillet sur pc et na rien de revolutionnaire)et en ce qui concerne l IA mentionné justement dans un message il semblerait que la xbox a develloppé une gestion de l IA qui apparaitra dans Oblivion et concernant la PS3 rien na ete dit et on ne sait vrement pas a quoi servira le fameux CELL... Et la revolution se contentera dapporter une manette gadget et ses licences nintendo sans performance graphique

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:28:00

l´aspect psycologique dans mgs4 tu connais?apparemment non tu prends meme pas la peine de te documenter dessus car la ps3 c´est de la merde! :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:48:02

:lol:

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:37:24

yannouf la revo sera de meme generation donc les graphes seron a trés peu de différence les meme(je dirai en gros la meme différence entre la dream et la ps2) et la mannette fera difficilement gadgete car elle est parfaite pour tout les jeux(il faut aussi compté sur les module)et puis je prefer sa que on gamplay qu´on a deja aujourd´hui et qu´on retrouve partout

-XSX-
-XSX-
Niveau 5
01 octobre 2005 à 19:44:48

A chaque foi c´est pareil "gnan! les consoles elles sont meilleurs" et puis quand ta un jeu comme half-life 2 ou doom qui sort sur pc, tout le monde se plaint parce que ça console est pas assez puissante pour un rendu simpas...

dr_funfrock
dr_funfrock
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:38:06

l´excuse de pacemaker quan il voit un mec qui critique la ps3 :"tu t´est pas documenté"

ça fait 2 fois :ok:

drizzt53
drizzt53
Niveau 7
01 octobre 2005 à 21:04:24

mon avis,

la ps3 a été présenter ac un cell de 2.4ghz et une 7800gtx a l´e3 et franchmen sa clakai deja pa mal(meme si c tai pa du temps réel,enfin pa tte)

vou me faite maré a dire que les pc dépassron les console gnagnagnagna,se sra ttjour comme sa c lojike ,mai réfléchissé un peu ,la ps2 a un pross de 450mhz et il est larjement plu puissan qun pc de 1.5ghz c juste la fasson de lexploité qui est diferente,alor areté de vou basé sur des chifre sur papier c débile é sa veu rien dire (et nallé pa jusqua dire que les p4 tri cor arive a noel les dual cor étan a peine sorti),regardé se que gt4 a fai,c trai bo(un peu daliasing certe mai c trai bo)et ba je connai pa bcp de pc capable de le faire,ya un ote truc qui fai defo o pc ossi,i sorte un jeu de kalité tt les 3 moi....c pa bcp

une derniere chose,vou allé ete dessu par les grafisme du débu parsque 7 cor a exploiter sa se fai pa comme sa dc ne dite pa d le débu que c dla merde

conclusion,
la ps3 évolura en meme temps que les pc sur le point des grafisme dc ora une tite longeur davance,lojike non?vou croyé vraimen que ps3 va tt balacé d le débu,se srai débile et i save pa encore le faire)!!!et putin de merde areté de vou basé sur chifre c tro facile(la ps3 est 35 foi plu puissante que la ps2 sur papier mai bon sa sra pa 35 plu bo...vou comprenné)

bon jespere que vou avé compri

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable