CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baisse de prix : la Xbox 360 contre-atta

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:44:08

Mais non c´est un exemple de rien du tout ca, tu extirpes des choses au cas par cas, isolées, dans des contextes speciaux et tu en fais une loi, ca colle pas du tout ce que tu dis!

Halo3 ne represente pas le live 360 désolé.

VT3 et VF5 qui sort 6 mois plus tard non plus, 99% des jeux sortant sur les deux consoles sont online tout les deux!

La PS3 t´avertis aussi des gens qui se connectent et tu peux les inviter depuis le jeu! Et bientot ce sera par accès direct par le XMB, mais de toute facon le resultat est le meme.

Le truc c´est que tu n´utilises pas la PS3, tu en as une image biaisée je te le garantis, le network n´est pas aussi éloigné que tu le crois du live, et Sony s´investit dans le online!

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
05 octobre 2007 à 17:44:17

La fin de la 360 approche :content:

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:45:06

"Makiam profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 17:39:59 avertir modérateur
* Ben il y en a qui ont une 360 et achètent la PS3 et ne sont pas trop convaincus, mais bon quand tu vois qu´oloman34 et moi meme avons fait complete volte face ca devrait t´interpeller :noel: "

quand t´as payé déjà plus de 120 euro de live depuis l´achat de ta 360 je veux bien croire que certains ne sont pas convaincu.. ce serait un constat d´entubage profond pour eux^^

ronaldinho17
ronaldinho17
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:46:05

ça marchera pas

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:47:25

l seul argument de ceux qui n´ont rien compris c´est la fiabilite.bien apres çà sera quoi?parceque la xbox va bombarder la ps3.les problemes sont regles au fur et a mesure

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:48:43

kaspedaire Posté le 05 octobre 2007 à 17:47:25 l seul argument de ceux qui n´ont rien compris c´est la fiabilite.bien apres çà sera quoi?parceque la xbox va bombarder la ps3.les problemes sont regles au fur et a mesure

Rassures moi, tu plaisantes la?

Rasta-baboul
Rasta-baboul
Niveau 9
05 octobre 2007 à 17:52:33

Pes > le jeux le plus vendu en France :ok:

Voila topic clos :lol:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:56:42

Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 17:39:59

Ben il y en a qui ont une 360 et achètent la PS3 et ne sont pas trop convaincus, mais bon quand tu vois qu´oloman34 et moi meme avons fait complete volte face ca devrait t´interpeller

Ben honnêtement je sais pas lol

Je verrais bien quand je l´aurais celà-dit

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:00:02

pourtant la question est simple c´est pourquoi acheter la ps3 .
la ps3 c´est quoi "une console ?"
si tu souaite acheter une consol ,c´est pour jouer ,pour jouer a un jeux .qu´elle est se jeux ?
avant meme de parler de prix de contenu de hardware .la question est là .

un mec qui me dis je veus un lecteur br et qui achete la ps3 c´est logique .

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:02:02

Après faut aussi prendre en compte que le vrai accro à la 360 n´a pas le meme profil que le mec qui veut une PS3^^ Es tu un ancien joueur PC rastafire? Ca n´est pas pour dire que la 360 est un second PC mais j´ai remarqué dans mon entourage que les (rares) personnes qui la veulent sont de gros joueurs PC.

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:03:11

C´est supide ce que tu dis master, des jeux il y en a. Et pas besoin d´exclus pour ca, un PES 2008 en pack fera vendre de la PS3 par camions.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:04:50

n´oubliez pas microsoft est en train de bousculer sony sur le terrain de ce dernier.on avait critique la xbox1.aujourd´hui c´est corrige.meme s´il ya des petits probles.c´etait le cas avec la ps2(duree de vie courte a cause de la lentille)la xbox1 huper fiable.wait and see puisqu´on sait la cause.achetez bcp de mouchoirs.vous allez pleurer vos 600 patates

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:05:25

makiam le pc c´est la ps3 pas la 360 .
qui veus remplacer l´un par l´autre c´est la ps3 .
la 360 est constuite pour etre a coté d´un pc pas le remplacer .

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:06:20

Makiam Posté le 05 octobre 2007 à 17:44:08

Mais non c´est un exemple de rien du tout ca, tu extirpes des choses au cas par cas, isolées, dans des contextes speciaux et tu en fais une loi, ca colle pas du tout ce que tu dis!

Non je n´en fais pas une loi,ce sont des exemples qui mettent en avant la politique online globale de chaque firme.
Le degrès d´investissement n´est clairement pas le même,du moins aujourd´hui le live de sony est en retrait par rapport à celui de microsoft dans les faits.

Et ce n´est pas une question d´année d´avance,le xbox-live était déjà complet et la console fournit avec le micro-casque déjà à sa sortie.

Bref,la baisse de tarif à déjà bien changée ma vision négative sur la console elle même,manque plus que le reste pour investir.

Noobar
Noobar
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:06:54
  • Makiam profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 18:02:02 avertir modérateur
* Après faut aussi prendre en compte que le vrai accro à la 360 n´a pas le meme profil que le mec qui veut une PS3^^ Es tu un ancien joueur PC rastafire? Ca n´est pas pour dire que la 360 est un second PC mais j´ai remarqué dans mon entourage que les (rares) personnes qui la veulent sont de gros joueurs PC.

moi jsuis très pc... et je préfère jouer sur pc au fps et co c´est aussi convivial mais le online est gratuit et le tchat écrit est présent dans tous les jeux :ok: c´est d´ailleur pour ca que j´ai pris une ps3 et pas une 360

masterx360
masterx360
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:07:12

kaspedaire exactement c´est les role inversé sauf qu´en plus la ps3
a un defaut que la xbox n´avait pas et que la ps2 avait deja ,un hardware laborieux pour le developpement

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:09:44

Je suis plutôt joueurs console que PC à la base,mais j´avoue que mes goûts ont un peu évolués.

Après les jeux "jap" tel que moi j´entend style castlevania,shinobi,street of rage ben y en a plus ^^

Reste les RPG évidement que j´aime bien,mais sinon je ne vois pas vraiment la différence entre la ludothèque de la PS3 et celle de la xbox360 côté "genre".

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:10:25

Noobar :d) Le chat écrit pour les fps?

makiam
makiam
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:10:26

master > Je parle des jeux master, la 360 a un esprit et des jeux au visuel nettement plus PC que la PS3, je parle pas de fonctionnalités.

Rastafire > pour moi le degré d´investissement est aussi fort que celui de microsoft voir +, ils partent de rien et sont très gourmands. Par contre oui ils sont un cran en retrait c´est vrai, mais alors c´est quand meme assez subtil.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
05 octobre 2007 à 18:10:58

donc avantage a qui?au moin difficil

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64