Coté RPG japonais la PS3 a des projets qui sont de plus grandes envergure quand meme! Je peux pas te laisser dire ca Rastafailleure!
6 mois- 1 an après sa sortie la ps3 propose des jeux comme Lair, Hs, drake, Ratchet ou encore motorstorm... il n´y a rien de tout ca sur 360
* Posté le 05 octobre 2007 à 18:10:25 avertir modérateur
* Noobar
Le chat écrit pour les fps?
oui, mm sur trackmania d´ailleur c´est bien quand tu veux pas parler mais que t´as quand mm quelques chose a dire ![]()
"Makiam profil
Encore halo3 on dirait un jeu pc... t´as pas ca sur resistance ou killzone2... pour moi ces jeux ont beaucoup plus de charme aussi, plus de vie ![]()
Noobar
il y a quand meme des element comme le spliter et la coop qui sont très peu present sur pc et peu de joueur pc joueur sur un 90 cm au fond du canapé .le online est gratuit sur ps3 oui ca peu etre un arguemnt mais aps pour un gros joueur car l´exepreince xboxlive est belle et bien superieur .la preuve valve prepare sont nouveau system pour orange box calquer sur le xbox live .
le xbox live beaucoup plus de contenu les demo sont là les fonctionalité avance les jeux comme forza2 et halo3 gear of war ont une grosse parti dedié a celui ci . y a pas photo a se niveau là .
niveau experience de jeux la 360 depasse la ps3 sans probleme .
mais oui c´est plus chere .mais faux savoir se qu´on veus payer un lecteur de film de go en plus pour faire du multimedia ou dans du jeux .
oui la 360 est là console gamer .la ps3 n´est aps une mauvaise machine mais l´experience de jeux est inferieur et le pire dnas tout ca c´est que sur ps3 les espoir repose sur des jeux de dev tiers comme mgs4 ff13 pes8 et gta4 pour certian multi ...
Je parle des jeux master, la 360 a un esprit et des jeux au visuel nettement plus PC que la PS3, je parle pas de fonctionnalités.
visuele netement plus pc .pour moi c´est un compliment le pc est loin devant question technologie et la fameuse touch console donner surtout apr les japonais s´estompe car ils ont du mal a tenir le coup technologique .donc rien de surprenant et surtout en rien une critique
il y a quand meme des element comme le spliter et la coop qui sont très peu present sur pc et peu de joueur pc joueur sur un 90 cm au fond du canapé
je te le dis tout de suite pour moi faire resistance au pad fut une sorte de calvaire... si le jeu n´avait pas été aussi prenant et bon il faut l´avouer je ne l´aurais pas terminé... le prochain fps que j´attends c´est Kz2 pour son ambiance et je compte en joué aucun autre... Resistance a un très bon mode coop en passant
mais l´age aidant le coop ca devient pas vraiment obligatoire... je joue plus souvent seul qu´avec des potes, qui ne joue mm pas ou plus pour la plupard ![]()
Makiam
J´ai pas dit le contraire,je parle des "genres"
(un RPG c´est un RPG^^)
Et puis si blue dragon est une déception pour les fans il n´en reste pas moins un très bon RPG,lost odyssey devrait bien assurer aussi,eternal sonata,tout ca rien que cette année.
Des grand projets il y en a sur PS3,mais ca fait 3 ans qu´on spécule sur cette console et c´est pas encore terminé...
Difficile de prendre la décision d´investir aujourd´hui,même avec la baisse de prix.
D´autant que la qualité de ces fameux grands projet n´est pas encore démontré,on l´exemple du côté de chez microsoft mais on en a aussi chez sony avec HS par ex..
Bon jeu certe,mais pas le hit attendu non plus.
M´enfin heureusement qu´on ne joue pas qu´à des hit,sinon on s´emmerderait bien depuis 20 ans^^
(les vrai hits c´est rare,ca s´appelle zelda,mario,halo,MGS,et quelques autres)
aussi l´esprit pc de la 360 vient de son origine ou ms s´appuye en premier lieu sur els jeux venant de l´univers pc .mais ca change
c´est pas un probleme de console mais bien un probleme de developpeur .
Pour moi non, j´achète une console pour avoir la sensation de jouer sur console, pas sur PC.
Je vois pas le rapport avec la technologie PC dont tu parles la, la 360 n´evoluera pas.
masterx360 Posté le 05 octobre 2007 à 18:18:44 aussi l´esprit pc de la 360 vient de son origine ou ms s´appuye en premier lieu sur els jeux venant de l´univers pc .mais ca change
Non ca change pas, au contraire on va plonger en plein dedans en 2008! C´est ca qui m´a décu sur la 360, au début elle partait bien pour se liberer de son coté jeux PC avec les jeux Capcom and co, et la ben c´est reparti comme pour la xbox1.
je joue plus souvent seul .
je comprend ca venant d´un pure pcsite mais la du coup je sais pas trop ce que tu fout avec la ps3 si tu es si pciste au point d´avoir du mal avec les fps sur console .
moi j´avais console et pc jusqu´a la xbox .maintenant ca n´a plus grand interet "ne jouant ni au mmo ni au rts ".mais je n´ai jamais été pciste pure .
les jeux sur pc et 360 sont développé de manière identique ou presque avec le directx propre a microsoft et son architecture très pc, classique... c´est la différence avec l´architecture exotique de la ps3 et son opengl, et c´est surement pour ca que les jeux ps3 ont plus de vie que les jeux pc ou 360, sur ps2 les jeux donnaient déjà la mm impression ![]()
je comprend ca venant d´un pure pcsite mais la du coup je sais pas trop ce que tu fout avec la ps3
j´ai pris la ps3 pour jouer a des jeux consoles du style de motorstorm, ratchet, Lair ou encore les jeux de bastons... si c´était pour jouer a Forza2 je suis très bien encore une fois sur pc avec Gtr2 j´ai pas besoin de ca... par contre pour moi Gt5 c´est autre chose ![]()
Le catalogue aussi, quand tu regardes la liste des exclus PS3 les jeux sont nettement typés console et jap, sur 360 c´est super occidental et très esprit PC.
Le côté PC de la xbox360 c´est pas faux...
Celà-dit avec 80% de jeux multi la PS3 va en bouffer son quota^^
(Rien qu´avec GRAW2,RS,oblivion,fight night round,etc..)
Même resistance et motorstorm sont quand même plus des types de jeux "ricains" que japonais.
Je dirais plutôt qu´aujourd´hui on a un mix des deux..
Des jeux ni vraiment "PC",ni vraiment "console",et ce sur les deux supports.
makiam tu fait erreur ca change .
encore heureux que ms continu a faire venir les grand titre pc
surtout qu´on passer un cap sur 360 ou on a carrement e sjeux en memet emps voir avant comme gear of war ou bioshock ,mais al parti jap est tout aussi importante que sur ps3 .
blue dragon lost odyssée infinite undiscovery resident evil 5 soulcalibure 4 vf5 dmc4 ace combat 6 dead rising 2 ninja gaiden 2
sega rally et plein d´autre . je pense que c´est plus l´image passé de ms qui fait croir que la consoel est très pc que la realité actuel .
regarde depusi que la ps3 est sorti ou tu as vue du japonais toi ? resistence f1 motorstorm heavenly sword ...?
Non c´est faux! Au début la 360 paraissait se demarquer de la premiere, avec ses jeux typés console et ses exclus japonaises, mais c´est fini ca!
pour l´isntant le japon est a la bourre sr la next gen
et en plsu il vont vers du multi platforme .
je veus bien qu´on dise que al 360 manque de jeux jap mais ne me dite pas que al ps3 en a plus c´est completement faut et les jeux occidetnaux pc "gear of war bioshock oblivion forza2 assassin creed cod4 " c´est juste ce qu´il se fait de mieux actuelement
encore heureux que ms continu a faire venir les grand titre pc
faut arrêter la fumette... microsoft transpose le monde des jeux pc sur consoles... pour moi c´est juste bien pour les joueurs qui n´ont pas de pc... n´oubliez pas que Ms a du racheter ou pousser les developpeur pour avoir mm Dmc4 ou Sh sur leur plateforme, les vrais jeux consoles ca leur manque et eux s´en rendent très bien compte... sur ps3 on attendra encore des jeux comme Gow, Ico, ou Zoe3.. Mgs4 c´est sur, FF aussi... des jeux consoles, nos jeux consoles ? qu´on avait l´habitude avant l´arrivé de Microsoft.. c´est possible ![]()