CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 light,la console du pauvre.

legolas-du-67
legolas-du-67
Niveau 5
07 octobre 2007 à 22:31:38

Question ( bête ) , cette console possèdera toujours le wifi ?

KingOfBide
KingOfBide
Niveau 3
07 octobre 2007 à 22:40:26

Oué c ce que je voudrait savoir aussi , et si par exemple elle ne possede pa le wifi est ce que par un autre moyen on peut mettre les jeux a jour (jpense a fifa08 sur le mode devient pro qui doit arriver plus tard et dautre chose comme ca) et de mettre aussi la console a jour ?? Merci

makiam
makiam
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:41:11

IEEE 802.11 b/g Inclus > Wifi.

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:41:26

Oui. * - IEEE 802.11 b/g Inclus
Pffff j´hésite, Starter pack ou pas? Pfff j´sais plus, je posséde déjà une 360 et une Wii, je m´étais promis de pas prendre de PS3 avant la sortie de MGS 4 mais la avec la baisse de prix déjà que je voulais essayer resistance et motorstorm, je crois que je vais craquer là.

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
07 octobre 2007 à 22:42:07

ARGH grillé par makiam!!!

makiam
makiam
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:42:52

:diable:

Newxel
Newxel
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:00:31

:hum:

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:01:14

:hum:

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
07 octobre 2007 à 23:12:56

moi je voulais simplement en placer une pour le titre de ton topic qui m´a vraiment fait marrer..

A part ça ben je pense que c´est tout à fait vrai : mieux vaut acheter le starter pack c´est comme qui dirait une aubaine, pour celui qui hésitait encore.

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2007 à 23:47:46

Dans ce cas si on suit le raisonnemment..la 360 Core c quoi? la console du RMIiste? débiles.....

Elle est faite pour ceux qui veuilent uniquemment de sjeux ps3! pas autre chose! qui se foutent que ouah super le lecteur multi carte squ o peux avoir a meme pas 10€..et les ports USB pareil on peux metttre un HUB donc....

Quand au DD me faites pas rire 40Go insuffisant que dire alors du 20Go et encore plutot 13/14 Go de celui sur 360? ptdr!!

Ah oui la Elite avec son DD a 120Go mais sans Wifi et sans lecteur HD a ....450€...c vrai que c´ets vachemment mieux.....

Réfléchisse zun peu...de toute faocn c´était tout vu vos futures remarques....

Soit c´est trop cher ce qui était vrai quand meme en soi,soit c´est des boulets ils ont bridé la verison 40Go! (qui est destiné juste aux joueurs qui veulent jouer aux JEUX PS3! ....understood?!)

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 octobre 2007 à 23:50:05

mais c sur le Starter pack vis a vis de la 2eme manette et de sdeux jeux en supp..sinon..a part pour la rétro compatibilité il n y a que ca de vraimment important a mes yeux....

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:07:04

je me rend compte que le pauvre est de trop,ou en tous cas mal choisi :(

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:26:28

a ok le mec qui s´prend pour un riche parce qu´il a une PS3 :noel:

commence par acheté les configurations de PC pour avoir un PC largement plus puissante qu´une PS3 la tu paraitras déja riche :noel:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
08 octobre 2007 à 00:34:24

2 ports Usb en moins, 20go de Hdd en moins, ça honnêtement, je peux m´en passer.
Mais faut avouer que la rétro Ps2 et le lecteur de cartes (transfert de sauvegardes, etc) pour ma part sont indispensables. Après, je trouve que c´est une bonne initiative de la part de Sony, mais il est évident que ça ne plaira pas à tout le monde.
Toutefois, pour le même prix, 400€, un pack avec Spiderman 3 Blu-ray sera mis en vente. Pour 430€, il s´agira d´un pack avec Pes 08. Bref, des offres qui sont succeptibles d´intéresser du monde.

Néanmoins, l´offre du Starter Pack demeure nettement plus intéressante et profitable, et c´est personnellement ce que je choisirai si je n´avais pas encore acheté la Ps3.

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
08 octobre 2007 à 12:53:29

ouais mais ne me faites pas dire ce que je n´ai pas dis Jean-Michel ce que j´essaye de vous expliquer c´est que le pauvre, si il souhaite jouer avec ses amis pauvres ben il sera obligé d´acheter une manette et un jeu multi donc 50€ + 70€ voire moins pour un jeu d´occaz
je crois que c´est clair => vaut mieux vivre dans un pays du tiers-monde et jouer a la 64.

1L9D
1L9D
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:12:22

Gringo4c +1 au début c´est une console pour riche, maintenant c´est pour pauvre...

ABSOLUS747
ABSOLUS747
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:21:00

Et dire que sony se vantait de rendre tous les jeux rétro sur PS3 contrairement à MS.

ET ben, les beaux mythos qui affirment que les joueurs s´en foutent. Beaux cons chez Sony !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:31:42

Je l´ai déjà dis,je me suis mal fais comprendre :hum: (et j´y suis allé un peu fort c´est vrai)...
Ce que je veux dire(encore une fois)c´est que l´écart entre le starter pack et la version light n´étant "que de 100€"je ne vois même pas l´intérêt de son existence.Avec 100€ de plus vous avez une console complète,2 jeux et 2 manettes.Prendre la light est une preuve de bêtise.En fait j´aurais dû dire ps3 light "la console de ceux qui se font entuber".
Pour ma part je vais sûrement prendre la mienne cette semaine avant la disparition des starter pack :ok:

harvest-magical
harvest-magical
Niveau 9
08 octobre 2007 à 13:41:49

Je suis d´accord avec toi. Il devraient laisser le choix quand même. Perso je voulais acheter le starter pack, mais je peux pas en ce moment, j´aurrais voulu l´acheter plus tard mais ca sera trop tard.

JJV2
JJV2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:32:39

ABSOLUS747 Posté le 08 octobre 2007 à 13:21:00 Et dire que sony se vantait de rendre tous les jeux rétro sur PS3 contrairement à MS.

ET ben, les beaux mythos qui affirment que les joueurs s´en foutent. Beaux cons chez Sony !

:d) Ah ben oui !

Est-ce qu´ils ont dis TOUS les joueurs s´en foutent ?

Non mais eux ont fait des enquetes de satisfaction aupres des joueurs et des acheteurs potentiels, et ils savent surement bien mieux que toi quelle proportion et quel type de joueurs se foutent de la retro ...

Pfff tous ces gens qui prennent leurs cas pour une generalite et se prennent pour des analystes ... :nonnon:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment