Jiraiya, qu´appelles tu "console moins performante"?
Pour moi, si les memes jeux tournent sur les 2 versions, il y´a aucun probleme de performance... a part ci le HDMI est enlever, on va pas aller pleurer pour un manque de deux prises USB, le wifi... a partir du moment ou ca n´affecte pas l´experience de jeu!
Et puis c´est vrai que la plus grande qualite d´un gamer est la patience, mais on ne retrouve pas cette qualite chez tout le monde
C´est n´importe quoi ce topic, tout la partie haut de gamme reste, c´est pas une core, ce qui est retiré ce ce dont ont a vraiment pas besoin, et au minimum, n´importe qui le mec !
franchement il y en a qui réflechisse pas plus loin que le bout de leurs nez, les gens vont voir une la console comme une 360 core, alors que vraiment rien a voir !
m´enfin,moins performante,je dit sa car tous le monde dit qu´il y aura des choses en moins,le mieux est d´attendre encore une fois pour savoir quoi,mais si il y a une version a 400 et une autre a 600 c´est sûrement qu´il y aura des choses en moins dans celle a 400^^,et 200€ de choses en moins c´est quand même pas rien^^
(et sinon en tend que joueurs de FF,je crois que niveau patiente c´est bon je me suis préparé lol)et je fini par sa parsequ´il est marrant, ![]()
a ca yes alors quand on disait que le xifi ext ca servait une minorité et que donc sony se foautait de lagueule du monde en privilegiant une minortié dans ses paques on se fesait pourrir
et maintenant vosu defendez cela ...
on aura tout vue .
sinon c´est uen bonne nouvelle sauf pour les premiere acheteur mais tanpis pour eu quand o nes tun moutons un fan boy chez sony on paye le prix chere et on est fiere .
pour els autre ca change pas grand chose pes8+une 360 ca coute 339 euro et 449 .
et pas 449
bien dit jiraiya
seulement, et vu que les speculations vont bon train, on peut imaginer ce que pourrait ce nouveau pack...
moi j´dis la console + 1 manette+40go le HD c´est pas la mort du petit poney a ce prix la non mais!!!
Apres y´en qui ralent de la retro compatibilite, des prises usb en moins, du wifi.... mais reveillez vous les gars, c´est queudalle!!!
Je trouve que cette version est un excellant moyen de democratiser la console sans sacrifier la qualité.
LightOwl Posté le 04 octobre 2007 à 23:03:36 bah elle est toujours plus vendues et elle gère la HD,le 720p c´est de la HD désolé
___
Le Type A est rétro-compatible avec le DVI Single-link (DVI-D, DVI-I mais pas DVI-A) qui est largement utilisé dans les moniteurs d´ordinateurs et les cartes graphiques. Cela signifie qu´un émetteur utilisant la norme DVI-D peut diriger un écran à la norme HDMI -avec un adaptateur-, et vice et versa,
mais les caractéristiques en matière de transport audio et de contrôle à distance propres au HDMI ne pourront être utilisées ![]()
Light, entre une ps3 ´´light´´ comme tu dis qui a un lecteur hd et un disque dur de série à 40 Go et une 360 Core sans DD avec une pauvre carte mémoire, je pense que ds le milieu de gamme Sony s´en sort quand même nettement mieux .
Faut quand même pas déconner et rendre à César ce qui est à César de temps en temps
Paroles pleines de sagesse ca clowny... ![]()
pour moi la light est d un tres mauvais rapport qualité prix :
- pour 100 € de moins (si starter a 499 €) : perte de 2 jeux, 1 manette, 20 gigas, 2 usb, le lecteur de cartes et peut etre le wifi et la retro !
c est cher payé pour 100 €
Ca dépend du cas de figure.
Perso:
Les 2 starter packs ne m´intéressent pas,je ne veux ni de F1 ni de resistance...
La manette supp ne m´intéresse pas,j´achèterais quoiqu´il arrive une dualshock(voir 2)
20 Go mouai...
Si je suis capable de remplir 40 GO c´est pas 20 GO qui feront la différence,autant prendre un DD externe de grande capacité.
2 usb ![]()
...pardon.
Lecteur de carte ![]()
...hé bé,qu´est-ce qui m´arrive^^
Le wifi et la rétro on ne sait pas pour l´instant si ils seront intégrés ou non.
Sinon perso osef des deux.
Bref,en prenant un jeu d´occaz avec la console ca fait 430€,donc 70€ d´économisés.
Et même si je prenais un jeu neuf,je préfère encore payé 460€ pour un jeu qui me plait plutôt que 500€ pour un jeu moyen et un jeu pourrave dont j´aurais vite fait le tour.
N´oublions pas non plus qu´il faut acheter au moins en plus un cable soit RGB soit HDMI pour profiter comme il faut de l´image.
Voir une télécommande pour ceux qui comptent utiliser le bluray dans de bonnes conditions.
Bref,quoiqu´il arrive je ne me jetterais pas dessus,comme d´hab avec les produits sony je préfère rester prudent attendant des surprises de mauvais goûts probables^^
Et j´attendrais un pack autre que PES à 430/440€ tant qu´à faire.
Voilou ![]()
D´autant plus que pour "seulement" 100€ de plus on a une console complète,2 manettes et 2 jeux!Donc pour insister à prendre le pack 40go faut vraiment être à sec!!!
"Complète" n´est pas le bon terme.
Même le pack 500€ est incomplet pour un gamer,pas de micro-casque et pas de cable HD.
Et pas de télécommande pour un lecteur "haut de gamme".
Leur manette non vibrante et leur deux jeux d´occaz ne justifient pas les 100€ de plus.
si la ps3 light est la console du pauvre , la 360 core est la console du clauchard ![]()
LightOwl je te comprend t´est comptant de ta wii et de ta 360 prkoi tu viens nous les casser va sur tes forum et tes console et c´est tout osef de ta life
!!!
ils se la joue pro les jiji master et compani quand on sais que le dd de 20gb sur la 360 et dispo que pour 12go sa fais rire
les grand frustré des mes 2
Sony place un offre allechante, c est indeniable !
C´est officiellement la console du pauvre ![]()
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00022689-c-est-officiel-une-nouvelle-ps3-a-399-euros.htm
C´est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s´agira d´une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d´après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n´intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C´est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans l´avenir.
Caractéristiques de la PLAYSTATION 3 40GB :
* - CPU : Processeur Cell Broadband Engine
* - GPU : RSX
* - Son : Dolby 5.1ch, DTS 5.1ch, LPCM 7.1ch, AAC
* - Mémoire : 256MB XDR Main RAM, 256MB GDDR3 VRAM
* - HDD : 2.5" Serial ATA 40GB
* - I/O : USB 2.0 x2
* - Communication Ethernet x1 (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
* - IEEE 802.11 b/g Inclus
* - Bluetooth 2.0 Inclus (EDR)
* - Contrôleur sans fil inclus (Bluetooth)
* - Sortie AV : Taille d´écran 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
* - HDMI OUT x1 (c)
* - AV MULTI OUT x1
* - DIGITAL OUT x1 (optique)
* - BD 2x (BD-ROM) DVD 8x (DVD-ROM) CD 24x (CD-ROM)
* - Dimensions : Environ 325mm (L) x 98mm (H) x 274mm (P)
* - Poids : Environ 5 kg
* - Livré avec un pad Sixaxis non vibrant
Pour 100€ de plus t´as un produit complet,2 jeux,2 manettes,et la rétro!faut vraiment être une buse pour acheter l´autre pack ou pour dire que c´est une bonne chose ![]()