CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 light,la console du pauvre.

tusty
tusty
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:51:41

on voit que t´as pas acheter de lecteur HD-DVD 360

pourquoi tu me parle de la 360 ?

_florian__
_florian__
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:51:59

Franchement le pack 40 GO faut foncer direct la, y´a plus a hesiter... cela dit, je me demande a quoi pourrait servir l´autre pack plus cher, malgre ces fonctionnalites en plus, car malgre tout il sera possible de jouer en 1080p avec la 40 GO.... :nah:

_florian__
_florian__
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:55:40

rhhaaa mais je sais pu moi, c´est horrible avec toutes ces speculations qui deforment sans doute la realite, on sait meme pas ce que possedera la version a 40 GO!! Et tout le monde y va de sa petite idee de derriere les fagots... quelle horreur :gni:

Je voudrais bien des sources moi...

sumipto
sumipto
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:58:09

Je rejoins Ripp-it_AfterMe, encore aucune annonce officiel de ce que sera vraiment cette PS3, et elle se fait déjà descendre...
Je pense qu´elle sera rétrocompatible avec les jeux PS2, comme la première génération... ou sinon quoi, il y aura des mises à jour du firmware différente pour les 40Go? pour qu´elles ne bénéficient pas de la rétro? ça me parait super douteux...

0124512172
0124512172
Niveau 5
04 octobre 2007 à 22:18:35

Non mais apparemment, même s´ils ont enlevé l´EE des PS3 euro, il reste encore le chipset graphique. La production de ce dernier avait même été relancé à cause de la PS3 vu que sur les dernières PS2 l´EE et ce chipset étaient fusionnés.

Donc on parle de ne plus intégrer ce truc et d´abandonner la rétro sur PS3. Ce sont les rumeurs en ce moment...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:18:55

Tout à fait possible,vu qu´en Europe la rétro est un émulateur,il leurs suffit de ne pas l´intégrer dans cette série.
Sinon comme prévu je me suis fait allumer,mais il est vrai que mes termes pouvait porter à confusion:je ne critique pas la ps3 mais la politique de Sony qui tente de se rattraper aux branches à 2 mois de noël.Vous me direz que c´est normal,mais en tant que joueur de longue date un peu maniaque(comprenez par là qui ne se contente pas d´un produit commun)cette PS3 light est une hérésie.Tant mieux si elle convient à un grand nombre mais pour moi c´est un retour en arrière après une avancé technologique monstrueuse.
Pour finir je vois pas ce que la 360 vient faire dans l´histoire car il n´est pas possible à M$ de sortir une version plus light que la core^^.

adri3800
adri3800
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:20:08

finalement il y a que le dd qui change.tout le reste sera present ds la ps3 dites light.voir topic sur cette meme page

_florian__
_florian__
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:24:50

voudrais tu dire lightowl, que suite a cette annonce, la ps3 perdrait son sobriquet et sa reputation de console de riche?

Je ne vois pas comment peut on dire que c´est un retour en arrier, puisque les composants, le blu ray et tout seront pareils, on aura les memes jeux... apres quelques modif´ plutotincertaines a l´heure qu´il est, releve plus du gadget au consommateur lambda qui se jettera sur cette nouvelle version, on peut en etre sur...

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:25:27

ok

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:26:46

ça c´est sur,mais moi j´attends mon MGS4^^.
Toujours est-il que si la rétro n´est vraiment pas présente alors il s´agit d´une grosse banane(ma ps2 est en train de claquer comprenez ma douleur^^)

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:28:34

jvois pa en quoi elargir son public est une preuve d´echec...regarde pes...un hit incontournable...il on rajouté un peu plus darcade ds le 2008 pour touché plus de categorie de joueur...ou est la preuve d´echecla dedans??

adri3800
adri3800
Niveau 8
04 octobre 2007 à 22:29:44

moi j´ai pa acheter une ps3 pour jouer a des jeux de ps2

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:30:58

la console xbox 360 sans dd ni live et manette filiere a 300 euro tu crois c´est quoi?? une preuve d´echec?? ou pour offrir la possibilité au plus petit budget d´acheter la console??

la ps3 a - 200 euro il pouvai la sortir avan mais je vois pa l´interet...elle vient de sortir alor on la vend o prix fort...ensuite on propose des solution pour elargir les ventes...logique...

_florian__
_florian__
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:31:46

de toute facon, c´est comme tout, on finira par voir apparaitre divers emulateurs (il en existe deja une pelletee)

Et je ne crois pas que la retro compatibilite soit le fer de lance de sony...

Alors toi et ta console qui est sur le point de claquer, je pense qu´ils s´en tapent le groin du cote de chez sony

Avec ces divers emulateurs, tu finiras par y rejouer a tes petits jeux ps2 favoris, ne t´inquiete pas :ok:

alexou88
alexou88
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:32:10

ce n´est pas la console du pauvre non plus...mais certaine personne n´ont pa lutilité des 60 gia ni des 4 port usb etc...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:32:13

élargir son public au détriment des fans qui connaissent la série depuis des années en la rendant plus accessible n´est pas une preuve d´échec...c´est pire!!!c´est comme si demain Kojima disait:bon MGS4 se jouera avec une touche et sort aussi sur wii.L´appât du gain est ce qu´il y a de pire dans le JV,la wii et les produits EA en sont la preuve!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:55:43

LightOwl tu as déja oublié la PS3 à 20go?
C´est pas vraiment un retour en arriere, on a pas eu le droit au model 20 go en europe et ce model 40 go est bien mieux équipé que sont prédécesseur.

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
04 octobre 2007 à 23:00:06

de toutes façon moi se que j´en dit c´est qu´il est surs que la version a 600€ est mieux que celle a 400€ et que si un petit budget veux acheté la ps3,le mieux est d´attendre et sa a toujours était comme sa dans le marché des consoles,mais depuis l´arrivé des consoles next gen ils changent tous cela,ils proposent des consoles moins performantes a un "petit prix" et je trouve que sa sers a rien car je n´ai aucune console next gen a cause de leur prix et se n´est pas parsequ´il y a une ps3 moins cher que je vais l´acheter car elle est moins performante,c´est n´importe quoi se qu´ils font... donc voila se que j´en dit c´est que la patiente est la meilleur des solutions^^,et que seul les impatient achèteront la version a 400€^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:01:19

il me semble que meme tres light, la ps3 est tout autant equipé niveau multimedia que sa concurrente directe...j´ai nommée..."la console du leader du jeu en HD"...(qui sort une console sans HDMi... :bravo: )

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
04 octobre 2007 à 23:03:36

bah elle est toujours plus vendues et elle gère la HD,le 720p c´est de la HD désolé :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment