de toute facon, c´est comme tout, on finira par voir apparaitre divers emulateurs (il en existe deja une pelletee)
Et je ne crois pas que la retro compatibilite soit le fer de lance de sony...
Alors toi et ta console qui est sur le point de claquer, je pense qu´ils s´en tapent le groin du cote de chez sony
Avec ces divers emulateurs, tu finiras par y rejouer a tes petits jeux ps2 favoris, ne t´inquiete pas 