CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 light,la console du pauvre.

0124512172
0124512172
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:07:50

Je suis plutôt d´accord, Sony était très confiant, ils ont trop capitalisé sur la marque Playstation, sur le fait que les gens achèteraient quoi qu´il arrive. Ce n´est pas un constat d´échec de la plateforme PS3 mais du produit "PS3 60GB à $600" qui n´a pas rencontré son public.
Sony est en train de se rendre compte que le plus important pour l´instant est de vendre le maximum de consoles. Donc c´est plutôt une bonne chose que la console devienne abordable. Mais je déplore la disparition de la rétrocompatibilité si c´est vrai qu´elle disparaît, ça craint vraiment.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
04 octobre 2007 à 21:11:25

La retro est software depuis la sortie Euro de la PS3.
La supprimer ne rendra pas la machine moin cher, donc je voit pas pourquoi cela devrais en être ainsi.

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:12:10

de toutes manieres vous etes jamais content... :sarcastic:
On vous sert le haut de gamme =>oh non c´est trop cher
On vous sert le haut gamme moins cher=>oh non j´attends encore que ca baisse
On vous sort du haut de gamme avec moins d´option pour baisser encore plus=>oh l´arnaque c´est plus du haut de gamme.... :hum:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:13:16

aller vous acheter une Wii et puis c´est tout....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 octobre 2007 à 21:15:01

La console du pauvre hum hum , comparons la un peu a la Xbox360 Premium :

Xbox 360 Premium : 349 euros ( 429 avec le Wifi )

3 ports USB 2.0 , pas de carte mémoire, pas de wifi , DD 20go.

PS3 40go : 399 euros

2 ports USB 2.0 , pas de carte mémoire , Wifi , DD 40go.

yokozama
yokozama
Niveau 9
04 octobre 2007 à 21:15:33

http://forumgf.com/viewtopic.php?t=3533

Sondage public, soyez le + nombreux à donner votre avis ! :ok:

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:17:03

J´ai la 360 mais il faut avouer que la ps3 avec lecteur Blu Ray pour 399 Euros c´est une offre assez alléchante. Enfin la console pour jouer sans "fioritures"

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 octobre 2007 à 21:17:31

Cette nouvelle PS3 s´adresse donc à un public peu regardant sur la qualité du produit fini

Comme la 360 qyuoi? avec sa super fiabilité! lol...non mais arrte stp tu fais pitié Sony a fais ca uniquemment parce que les gens ne veulent pas a 600e une console avec lecteur multi cartes compatible psp memory stick et cie..voila tout!

Et je te rappelle mon bon boulet que le pack 60Go super complet existe tj avec le Wifi Online gratuit zet cie lecteur Blu Ray pour 500€!

Donc bon hein

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:19:49

LightOwl Posté le 04 octobre 2007 à 20:39:26

Cette nouvelle PS3 s´adresse donc à un public peu regardant sur la qualité du produit fini et qui se contentera d´une console qui servira à jouer dans la majorité des cas à GTA,PES et autre NFS(vous avez deviné le public ciblé).

________________
Venant d´un gars qui a un 360, je trouve ça assais comique.
Et ca veut dire quoi?
Que ceux qui on acheté une 360 sont des clochards?

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 octobre 2007 à 21:20:06

jaimejv_com Posté le 04 octobre 2007 à 21:12:10 de toutes manieres vous etes jamais content...
On vous sert le haut de gamme =>oh non c´est trop cher
On vous sert le haut gamme moins cher=>oh non j´attends encore que ca baisse
On vous sort du haut de gamme avec moins d´option pour baisser encore plus=>oh l´arnaque c´est plus du haut de gamme....

Hhahahahaha opui c clairmement ca!ù lol

Ca me fais penser en éco aux gens qui veulent un ma xde trucs gtrauits genr ebibliothèques service des éboueurs et..ne veulent pas payer d impots!

Le beurre et la rgent du beurre comme on dit

Oui c sur que de sgars ayant une 360 et venat parler de qualité moindre ou peu regardant sur la qualité c un peu l hopital qui se fout d ela charité..mais c´est pas grave lol on les aime quand meme

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 octobre 2007 à 21:24:22

Lol et ben si c ca je plain les jouerus de 360 Core a 279€ c quoi eux, des SDF? non parce que c franchemmentd ébile mais bon

Oui la ps3 a rehncontré son public seulemment cleui n était pas tré nombreux donc évolution du prix pour satisfire une autre catégorie logique....

Quand aux ports USB et autre DD mais mdr! vous ne le saviez pas? notre ps
n est pas propriétaire sauf pour le Blu ray ca veut dire quoi? qu on peux tré biena chter un adaptaeur ou un HUB plutot avec des prises USB....;et oui! pareil pour le DD......

Aujour duuii un bon IOmega qui claque bien a 300GO? oh bah juste toris fois moins cher que cleui de la 360....

300Go exllnte marque et de qualité garantie 3 ans minimum sans extension de garantie....100€

DD 120Go 360 179€ voir plus...super....

Alors svp ne venez pas parler pour dire des conneirs

Vous le saviez qu elle allait baisser les pro m...alors arrêtez...

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
04 octobre 2007 à 21:36:51

ps3 light console de pauvre...

ps3 600 euro console de con...

bon !! le monde de la ps3 et pathétique :rire:

tusty
tusty
Niveau 5
04 octobre 2007 à 21:37:25

perso j´irais jamais acheter ce genre de matos. Deja 40 Go c´est clairement insuffisant et j´ai franchement pas envi de brancher un tas de matos en externe (meme si ca me fait economiser). Pour moi une console c´est l´inverse d´un pc (on branche rien dessus et tout fonctionne). Donc leur ps3 a 2 balles, j´y vois aucun inconveniant mais cela ne me fera pas regretter ma ps3 60Go avec lecteur de carte, wifi, retro PS2 etc...

heu en principe sur une console de jeux pour joué , ya rien a branché en externe

On se rassure comme on peut ....hein?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:41:17

tusty:"heu en principe sur une console de jeux pour joué , ya rien a branché en externe "

on voit que t´as pas acheter de lecteur HD-DVD 360 :sarcastic:

ah oui c´est pas pour jouer le lecteur HD....j´avais oublié que la 360 etait une console de pur gamer...interessés uniquement par les purs bon jeux... :hum:

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:43:08

enfin je te rappele qu´avec 40Go vous allez devoir penser a faire quelque chose....car 40Go c´est vite plein sur PS3...donc lecteur externe ou changement de disque dur (on se croit sur PC serieux...)

_florian__
_florian__
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:43:21

de toutes manieres vous etes jamais content... :sarcastic:
On vous sert le haut de gamme =>oh non c´est trop cher
On vous sert le haut gamme moins cher=>oh non j´attends encore que ca baisse
On vous sort du haut de gamme avec moins d´option pour baisser encore plus=>oh l´arnaque c´est plus du haut de gamme.... :hum:

Ca c´est clair.... etant joueur passionner, franchement le pack a 40 GO me tente (du moment que la connexion HDMI est toujours de la partie)

Vous voulez quoi les gars, que l´on vous seerve la console sur un plateau ou quoi... arretez de rever franchement quoi

Pandik
Pandik
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:44:53

Lightowl ta acheter la PS3 juste avant le debut des rumeurs et t´ose pas le dire c´est ca ?

Non parce que ce que tu dit ne tient pas debout.

Surtout que la retro sera la et le wifi sera surement la aussi.

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:45:55

moi j´ai une question, à quoi sert le lecteurs de cartes mémoires :question: juste un gain de place ? la possibilité de mettre des photos dessus ? ou cela avait une réelle utilité ?

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:47:23

autres questions, puisque l´information n´a encore rien d´officiel (enfin je pense que vous parlez du big bang là ? ) comment savez-vous que tel ou tel chose sera enlever :question: ce n´est que spéculations ?

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
04 octobre 2007 à 21:48:21

perso j´utilise assez regulierement le lecteur de carte pour mes photos...et c´est tout...j´avoue. Mais maintenant je pourrais plus m´en passer. J´attend meme un service de tirage photo sur le PSN ou le home..je pense que ca va arriver

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment