lord--devil Posté le 03 octobre 2007 à 20:44:42 L´erreur c´est surtout que tes parents t´aient mis au monde.. il aurait du se retirer a temps.. parce que pour sortir cette masse de connerie il faut vraiment en vouloir..
encore un proM ou proN antisony qui voit pas plus loin que le bout de son nez, ca fait de la peine a voir.
Reste donc sur ta console si formidable, et laisse les autres tranquille petit enfant..
-------------------
franchement ce genre de réponses c´est pitoyable...
t´as même rien lu, non rien !! le seul fait de pas dire VIVE SONY et tu te entres dans une rage folle tu te sens ton petit orgueil vexé et tu réagis comme si on avait traité ta mère de pute...
puisque que je te dis que j´aime la ps3 !! !
mais la mienne était vraiment loin d´être silencieuse...
je suis d´accord sur l´avis de ceux qui parle de l´intérêt futur du BR, c´est bien vrai...je l´admets
--------
Hé oui, noobar, comme tu l´as dit, certaines sont bruyantes, malheureusement ici les neu² qui en ont une silencieuse pensent de suite que c´est tout le temps le cas...
j´ai pas changé parce que comme beaucoup le disent sur le forum que j´ai mis en lien, quand on échange on tombe parfois sur la même chose...
alors je préfère attendre une énorme baisse (genre dans 2 ans !! ), parce que payer 600 euros et devoir supporter ce problème
, non merci !!
je suis pas un gosse de riche comme certains ici, je travaille, j´ai un loyer à payer et je dois faire attention...
bref, je posterai plus jamais sur ce forum où 75% des personnes sont de pauvres ados stupides