CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'erreur de sony : le BR

vanan27
vanan27
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:47:19

Cyrikiki merci d´apporter un peu d´intéret aux réponses, à quelques autres aussi...

scottgoku, va regarder tes mangas et essaie pas de faire des phrases correctes, ta maigre cervelle va freezer

ps3 silencieuse?!?
il suffit de faire une recherche sur ce forum ou encore
http://forum.playfrance.com/pf/Hardware-Consoles-PlayStation-Accessoires/bruit-ventilateur-ps3-sujet_59089_1.htm
pour se rendre compte que ce n´est pas le cas pour tout le monde

je répète, j´adore la ps3, je donnais juste mon point de vue sur l´inutilité du BR (d´un point de vue stratégie commerciale également) et de mon agacement d´entendre le ventilo fonctionner assez fort (palier 2 au bout de 10 minutes, qui s´arrête jamais même en allant au menu de config de la console)sur une machine à ce prix (prix élevé à cause du lecteur en grande partie)

Kratoslesadique
Kratoslesadique
Niveau 16
03 octobre 2007 à 20:48:19

dans quelque années je pense qu´ il y aurat de plus en plus de BR donc ceux qui on deja une ps3 n´ auront pas besoin de se racheter un lecteur BR qui coutera, a mon avis, assez chère.

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:53:00

t´as mm pas éssayé de te faire échanger ta console ? :question:

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:54:30

le blue ray il tue vraiment et plus l´histoire du ventilo c´est un fake, elle est très silensieuse!

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:55:17

certaine sont bruyante je peux te l´assurer :) a mes dépend d´ailleur :snif:

1L9D
1L9D
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:56:17
  1. vanan27 profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 20:47:19 avertir modérateur
  3. Cyrikiki merci d´apporter un peu d´intéret aux réponses, à quelques autres aussi...

scottgoku, va regarder tes mangas et essaie pas de faire des phrases correctes, ta maigre cervelle va freezer

ps3 silencieuse?!?
il suffit de faire une recherche sur ce forum ou encore
http://forum.playfrance.c[...]3-sujet_59089_1.htm
pour se rendre compte que ce n´est pas le cas pour tout le monde

je répète, j´adore la ps3, je donnais juste mon point de vue sur l´inutilité du BR (d´un point de vue stratégie commerciale également) et de mon agacement d´entendre le ventilo fonctionner assez fort (palier 2 au bout de 10 minutes, qui s´arrête jamais même en allant au menu de config de la console)sur une machine à ce prix (prix élevé à cause du lecteur en grande partie)

:d) si tu lisais un peu et que t´écoutais ce que les gens te disent, réfléchi un peut franchement. Avenir :d) Blue Ray :d) prix :d) capacité de stockage ! c´est vraiment pas difficile a comprendre.

ydde13
ydde13
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:57:15

Ma ps3 est super silencieuse ! la 360 a coté c´est un tracteur :noel:

jernix
jernix
Niveau 8
03 octobre 2007 à 21:12:16

Ouai tu me fais bien rire mais "ydde13" à raison la 360 à coté s´est un trackteur.

Moi aussi j´ai une question:

-Pourquoi Microsoft on décidé de faire un lecteur HD DVD externe pour leur tracteur?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:16:22

lol ce qui est drole par ici c´est que quand une xbox tombe en panne toutes les xbox sont daubé mais quand un mec vien dire que sa ps3 fait du bruit c´est direct un fake, mais les gars les ps3 sont pas toutes parfaite, si si, c´est comme tous les produits, ten a forcement un faible pourcentage qui deconne

mrslim
mrslim
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:16:24

En meme temps, si tu as pas une TV HD de plus de 82 cm voir plus, la différence entre un BR et un dvd bien upscalé n´est pas énorme....

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:46

la vrai utilité du BR est sur full hd et jpense pas qu´on est beaucoup a en avoir
pour ce qui est du lecteur hd dvd vendu separement sur xbox c´est ptet pour laisser le choix au acheter, moi qui men contrefou du lecteur hd dvd jpref qu´il le vende separement

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:17:48

elle est quand mm nettement visible... dommage d´ailleur parce que c´est pas cher un lecteur dvd :rire2:

mrslim
mrslim
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:18:29

J´ai un ami qui a renvoyé sa 360 ET sa PS3...

Mais non, y a AUCUN prob pour les console de Sony..

Jamais, c´est bien connu... :sarcastic:

poilu01
poilu01
Niveau 6
03 octobre 2007 à 21:19:06

Un autre qui chiale pour rien. :rire:

mrslim
mrslim
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:20:00

Non elle n´est pas nettement visible...

Si ton dvd est "bien" upscalé en 1080...

UN lecteur dvd qui upscale bien n´est pas toujours si bon marché

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:22:10

si elle est nettement visible avec la ps3 par exemple... upscale une fois tes dvd tu voudras plus jamais les regardés comme avant 576p c´est pas 720p et ca se voit, enfin sauf si t´es miro biensur :rire2:

mrslim
mrslim
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:25:45

Je parlais de la différence d´un DVD upscalé ET d´un BR sur une tv de diagonale raisonnable....

Tu m´as mal compris je pense mdr

mrslim
mrslim
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:26:32

enfin de la différence ENTRE un dvd upscalé et un BR...

vanan27
vanan27
Niveau 9
03 octobre 2007 à 21:27:07

lord--devil Posté le 03 octobre 2007 à 20:44:42 L´erreur c´est surtout que tes parents t´aient mis au monde.. il aurait du se retirer a temps.. parce que pour sortir cette masse de connerie il faut vraiment en vouloir..
encore un proM ou proN antisony qui voit pas plus loin que le bout de son nez, ca fait de la peine a voir.
Reste donc sur ta console si formidable, et laisse les autres tranquille petit enfant..

-------------------

franchement ce genre de réponses c´est pitoyable...
t´as même rien lu, non rien !! le seul fait de pas dire VIVE SONY et tu te entres dans une rage folle tu te sens ton petit orgueil vexé et tu réagis comme si on avait traité ta mère de pute...

puisque que je te dis que j´aime la ps3 !! !

mais la mienne était vraiment loin d´être silencieuse...

je suis d´accord sur l´avis de ceux qui parle de l´intérêt futur du BR, c´est bien vrai...je l´admets

--------

Hé oui, noobar, comme tu l´as dit, certaines sont bruyantes, malheureusement ici les neu² qui en ont une silencieuse pensent de suite que c´est tout le temps le cas...

j´ai pas changé parce que comme beaucoup le disent sur le forum que j´ai mis en lien, quand on échange on tombe parfois sur la même chose...

alors je préfère attendre une énorme baisse (genre dans 2 ans !! ), parce que payer 600 euros et devoir supporter ce problème
, non merci !!

je suis pas un gosse de riche comme certains ici, je travaille, j´ai un loyer à payer et je dois faire attention...

bref, je posterai plus jamais sur ce forum où 75% des personnes sont de pauvres ados stupides :lol:

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 21:29:54

MrSlim comme tu le dis les lecteur de dvd qui upscale c´est pas légion... et pas toujours donné non plus. La ps3 fait blu ray et upscaling c´est le top :p) le blu ray c´est aussi pour les télé 720p le dvd c´est pas suffisant^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)