CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'erreur de sony : le BR

vanan27
vanan27
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:18:30

tout d´abord pourquoi mettre un Blu-Ray dans la PS3?
pour donner du poids au standard, lui permettre de s´imposer...

mais le problème c´est que du coup, le coût de la console monte en flèche !! ! ==> difficulté à la vendre (prouvé)

mais mettre un lecteur blu-ray quand :

-beaucoup n´ont pas les moyens pour une TV HD de qualité (quand il faut déjà casquer pour la console) moi qui n´est qu´un cathodique, ça me sert à?...rien

-le ventilo de la console est, après renseigements pris sur bcp de forums et ma propre expérience suite à mon achat hier soir, relativement bruyant sur une belle majorité de machines (sauf ceux qui ont la chance de rester en palier 1 très longtemps...)
Ce qui "gâche" le film, quand peu de sons ou pas de dialogue, ça nuit à la qualité alors qui va chipoter pour avoir une meilleure image qu´un lecteur DVD si c´est pour perdre de la qualité sonore?...ET A CE PRIX !! ! ce n´est pas rationel...

donc moi, malgrès ma TV cathodique qui rendait quand même une bien jolie image et les beaux graphismes et dans l´optique où j´aurai sûrement un jour une TV HD je me suis dis..."hein, j´ai payé surtout pour un lecteur qui me servira de toute façon à rien, puisque mon ventilo, ad vitam eternam bloqué au palier 2 au bout de 10 minutes me saoule déjà!!!"
j´ai porté la console au magasin pour un remboursement :lol:

ps: je suis pas un fake, je suis juste déçu d´avoir acheter une bonne console et d´avoir du la rendre parce que malgrès l´investissement énorme (quand on y pense) de 600 euros, j´ai en bruit de fond un "bruit d´aspirateur"...
je sais, il paraît que la xbox 360 est pire, c´est d´ailleurs pour ça que j´avais misé sur la ps3, pensant qu´elle était silencieuse...donc les next-gen, dans ces conditions, ça sera sans moi

les next gen c´est bien beau, mais sur NES on avait pas cet inconvénient :lol:

dps
dps
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:21:19

Sa me soul de tout lire :ok:

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
03 octobre 2007 à 20:21:41

le ventilo de la ps3 bruillant c la premiere fois que je lentand celle la
bon blague a part va te pendre gars

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
03 octobre 2007 à 20:21:42

sur nes , fallait souffler sur la cartouche avant de jouer , c´est pas super

c´est bete de l avoir rendu car c´est une bonne console

-Nathan_Drake-
-Nathan_Drake-
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:22:44

Avec des mecs comme toi nous en serions encore à regarder des VHS, écouter des cassettes, et à jouer à la NES :mort:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:22:47

sur ce forum des que tu donne ton avis t´es soi un troll, soi un fake, soi un con... :honte:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:23:40

Corde + tabouret :noel:

C´est le seul remède possible... :noel:

Au fait, a part ca a quoi il sert ton topic plein de conneries ?? :ok:

il0verockstar
il0verockstar
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:24:26

Jve rien dire mais le BR ces ce qui coute le plus chaire sur la ps3 donc je ne voyer pas lutiliter dans mettre 1 !

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
03 octobre 2007 à 20:24:33

Cyrikiki si c´est un avis d´attarder mental on en a pas besoin

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:24:47

Ma PS3 reste en palier 1 durant les films et en palier 2 pour les jeux.

"bruit d´aspirateur" => ma PS3 n´a jamais fait ce bruit

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:25:35

scottgoku oui c´est sur, mais la le mec il donne son avis et il argumente, sa change de tous les c** qui balance que des conneries

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:26:07

Et puis avec les problème qu´a la 360 avec le DVD faut arrêter de dire que ca sert a rien :hum:

dps
dps
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:26:11

Bon je viens de tout lire ba ta vie est cool mais je m´en fous

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
03 octobre 2007 à 20:26:43

le ventilateur de la ps3 est reconnu pour etre vrauiment silencieu donc venir ce pleidre sur ce ppoint c vraiment infoncer

KRISS71000
KRISS71000
Niveau 5
03 octobre 2007 à 20:27:00

je comprend pas la ps3 est silencieuse et pour la tv hd maintenant il y a des bon prix bienvenu a la nouvelle next gen

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
03 octobre 2007 à 20:38:58

Le lecteur BRD n´est pas "une erreur" comme tu dit, dans la mesure où il n´est pas utiliser que pour les films, comme le lecteur HD de la 360. Tout les jeux PS3 tournent sur BRD, et tu sera bien content de jouer de suite au 40 maps d´Unreal par exemple, alors que tes potes sur 360 devront télécharger les 35 autres qui ne rentrent pas sur un DVD, moyennant finance bien sur..
Donc, ca suffit maintenant les trollage sur le BRD qui sert à rien parce que vous n´avez pas de TVHD.

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:41:30

Le blue ray sert a rien? C´est pas ce que disent certains developeur en tout cas. (epic avec ut3....)

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
03 octobre 2007 à 20:44:42

L´erreur c´est surtout que tes parents t´aient mis au monde.. il aurait du se retirer a temps.. parce que pour sortir cette masse de connerie il faut vraiment en vouloir..
encore un proM ou proN antisony qui voit pas plus loin que le bout de son nez, ca fait de la peine a voir.
Reste donc sur ta console si formidable, et laisse les autres tranquille petit enfant..

1L9D
1L9D
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:45:45

Pourquoi ? deja regarde le prix d´un simple lecteur blue ray, et compare le a celui de la ps3, ce n´est absolument pas une erreur au contraire, c´est plutot malin de la part de Sony. Qu-est-ce tu crois qui va remplacer le DVD ? le HD-DVD peut etre ? qu-est-ce que tu crois que les gens qui vont vouloir se mettre au Blue Ray vont acheter ? le lecteur le plus cher ? suffit de réfléchir 2 sec, ce que Sony voulait, c´était une console multimédia.

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:45:53

Les prix des télés HD diminuent en flèche et on en trouve maintenant pour 500 €.

Le but premier du Blu-Ray sur PS3, c´est la capacité. 50 giga, c´est énorme, et ça permet de placer plus de textures et autres éléments de jeu.

C´est une stratégie qui s´avéra payante à l´avenir, quand les dévellopeurs de jeu arrêteront de dévelloper sur 360, pour porter ensuite sur PS3 (l´inverse étant impossible).

De plus, un lecteur Blu-Ray pour 600 € (bientôt 400 ?) , c´est une belle opportunité !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS