CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question fifa08 sur les joueurs!et autre

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:27:17

Christiano ronaldo a Man qui se fesait prendre la bal dsl

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:29:53

zeprosony :d) :lol:

cheva51 :d) c´est possible de déborder en faisant un genre de "coup de rein" sur le côté où le joueur est libre :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:30:08

"hier j´ai fait un match Manchester Utd/Nice et les deffenseurs ne n´avais pas trop de mal a lui prendre la balle ,encore moin quand j´essayais de faire des dribbles.
Si il y a bien un truc qui me saoul dans ce jeu c´est que dés qu´un joueur se colle a toi tu peut pas le déborder par exemple robben qui n´arrive pas a deborder cufré ...
"

non mais les dribles c´est pas possible dans ce jeu vu le temps de latence,tu peux pas eliminer un joeur au dernier moment vu ca repond pas au quart de tour,donc evidement le jeu collectif est beaucoup plus efficace,mais encore une fois c´est pas ca qui en fait un jeu de foot realiste pour autant.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:32:15

bien sur je parle des les dribles avec des joeurs en un contre un.

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:33:33

c´est plus realiste de voir adriano traverser le terrain en 4 secondes en renversant ts les defenseurs sur son passage pour finir d´une missile de 35m en lunette

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:34:14
  1. SN]foxdie profil
  2. Posté le 03 octobre 2007 à 12:29:53 avertir modérateur
  3. zeprosony :d) :lol:

cheva51 :d) c´est possible de déborder en faisant un genre de "coup de rein" sur le côté où le joueur est libre :ok:

:d) tu reçois uune transversal avec robben déjà il controle au ralenti si t´as de la chance de pouvoir metre la balle au sol c´est déjà bien ^^ par contre aprés pas le temps driblée ou quoi et franchement c´est chiant !!
Les controles ,les passes et les courses sont ramolo du slip !!

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
03 octobre 2007 à 12:34:34

ouai bon j´l´ai acheté lol j reviens du magasin!c´est bien parceque le 7 c´est mon anniv´ j´l´ai pas payé! cadeau de moman! :merci: moman !! !

bon bah j´vais testé ca merci de vos arguments qui m´ont aidé dans mon choix!au fait c´est moi juujuu lol j´ai eté banni temporairement pour avoir dit ´gamin débil´ à un gamin qui etait vraiment débil (Carll) :rire: merci à tous!

enfin c´est banni temporairement c´est 30 jours non ?j ´en ai 2 en instance lol

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:36:54

encore une fois j´ai pas defendu pes 6 et 2008,pour moi ils sont merdiques,mais l´avantage des attaquants depuis le virage arcade pris dans le 6 c´est le choix de konami parceque ca fait mieux vendre.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:37:50

Moi ej voulais acheté des habits, mais pour y aller je dois passer devant le Micromania :peur:
Serais-je assez courageux sur le chemin :question: :ouch2:

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:38:55

ben cette année FIFA est plus simu que PES sur bien des aspects... on aime ou on aime pas c´est different mais dire que fifa n´est pas une simulation c´est pousser le bouchon assez loin

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:38:56
  • MBD44 profil

* Posté le 03 octobre 2007 à 12:33:33 avertir modérateur
* c´est plus realiste de voir adriano traverser le terrain en 4 secondes en renversant ts les defenseurs sur son passage pour finir d´une missile de 35m en lunette

:d) je sais pas si tu regarde les match de foot mais si tu regarde C.Ronaldo ou meme Nani le deffenseur leur passe la balle au milieu de terrain il remonte tout le terrain (rapidement) et soit repique au centre ,soit ils centrent fin bref .(exemple du match d´hier contre la Roma :ok: )
C´est clair que c´est bidon Qu´Adriano puisse driblé toute l´equipe adverse pour aller marquer ,mais certain joueurs dans contre certaines equipes en sont capable ^^

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:41:03

"tu reçois uune transversal avec robben déjà il controle au ralenti si t´as de la chance de pouvoir metre la balle au sol c´est déjà bien ^^ "

ca c´est normal,si la defense n´est pas desequilibre que t´ais pas le temps de controler,par contre les dribles sont impossible a realiser en un contre un a cause du temps de latence a part quand c´est l´ordi...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:45:37

MBD44 Posté le 03 octobre 2007 à 12:38:55 ben cette année FIFA est plus simu que PES sur bien des aspects... on aime ou on aime pas c´est different mais dire que fifa n´est pas une simulation c´est pousser le bouchon assez loin

fifa est plus simu cette annee parceque pes a pris une voie arcade,mais reste loin derriere pes5 question realisme qui a mon avis avait du en decevoir plus d´un quand on voit la gueule du 6 et de 2008.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:49:28

" je sais pas si tu regarde les match de foot mais si tu regarde C.Ronaldo ou meme Nani le deffenseur leur passe la balle au milieu de terrain il remonte tout le terrain (rapidement) et soit repique au centre ,soit ils centrent fin bref .(exemple du match d´hier contre la Roma ) "

le probleme dans pes 6 c´est que tout les joueurs etaient capble de faire ce que peu de joeurs peuvent faire...

quand avec l´edf dans pes 6,je faisais des dribles a la ribery avec abidal c´est quand meme tordant de rire.

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:54:57

Ouais je dit pas le contraire c´est abuser mais il devrait y avoir un juste milieu autant dans pes t dribble avec tout le monde alors que dans fifa c´est impossible ou un gros coup de chance !
Le truc qui me saoul le plus que je ne peut pas faire dans fifa c´est un crocher tout con mais les joueurs ne sont jamais pris a contre-pied ,par contre ca fonctione trés bien en ligne contre des joueurs Humains

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:01:32

clair un crochet ne marche jamais contre lia(alors que dans pes),bon lia triche peut etre aussi comme dans pas mal de jeux que je joue.

j´ai pas teste en ligne,faudrait tester ce que ca vaut pour les dribles le fifa.c´est a mon avis le meilleur moyen de juger le jeu
mais a mon avis peu vont tenter cette option vu qu´il faut prevoir ses dribles a l´avance et non eliminer a la seconde ou l´adversaire se prepare a intervenir,bref vivement un patch afin que les joeurs deviennent plus reactifs parceque c´est vraiment ce qui fait tache dans le jeu.

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
03 octobre 2007 à 17:58:55

j´suis sur le cul j´ai joué 2 - 3 heures!( en manuel) et j´ai du mal mais qu est ce qu ca claque!!! parfois j arrive devant un joeur ptit dribble passe etc ... on peut tout faire!!! j suis sur le cul vraiment j´l´ai pris sans aunes convictions et j´ai la démo de pes 2008 sur pc . et là ouai pes est + arcade!!! je sais pas si j vais pas préféré ce fifa cette annéee, j´aurai jamais pensé dire ca!!!! mais il est EXCELLENT!!! dur a manier très meme je joue en amateur :rire: et je mets 1 ou 2 buts par match de 8 minutes

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
04 octobre 2007 à 09:49:00

:up: pour ceux qui hésitent à prendre ce petit bijoux ,j´suis honteux j´arreter pas d´insulter la démo et de critiquer mais en fait voilà .... j´suis dingue de pes !! ! mais bon ct´année fifa révolutionne carrément le genre! si le gameplay de pes 2008 et le meme a peu près que pes 6 sur 360..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube