Christiano ronaldo a Man qui se fesait prendre la bal dsl
zeprosony
cheva51
c´est possible de déborder en faisant un genre de "coup de rein" sur le côté où le joueur est libre ![]()
"hier j´ai fait un match Manchester Utd/Nice et les deffenseurs ne n´avais pas trop de mal a lui prendre la balle ,encore moin quand j´essayais de faire des dribbles.
Si il y a bien un truc qui me saoul dans ce jeu c´est que dés qu´un joueur se colle a toi tu peut pas le déborder par exemple robben qui n´arrive pas a deborder cufré ...
"
non mais les dribles c´est pas possible dans ce jeu vu le temps de latence,tu peux pas eliminer un joeur au dernier moment vu ca repond pas au quart de tour,donc evidement le jeu collectif est beaucoup plus efficace,mais encore une fois c´est pas ca qui en fait un jeu de foot realiste pour autant.
bien sur je parle des les dribles avec des joeurs en un contre un.
c´est plus realiste de voir adriano traverser le terrain en 4 secondes en renversant ts les defenseurs sur son passage pour finir d´une missile de 35m en lunette
cheva51
c´est possible de déborder en faisant un genre de "coup de rein" sur le côté où le joueur est libre
tu reçois uune transversal avec robben déjà il controle au ralenti si t´as de la chance de pouvoir metre la balle au sol c´est déjà bien ^^ par contre aprés pas le temps driblée ou quoi et franchement c´est chiant !!
Les controles ,les passes et les courses sont ramolo du slip !!
ouai bon j´l´ai acheté lol j reviens du magasin!c´est bien parceque le 7 c´est mon anniv´ j´l´ai pas payé! cadeau de moman!
moman !! !
bon bah j´vais testé ca merci de vos arguments qui m´ont aidé dans mon choix!au fait c´est moi juujuu lol j´ai eté banni temporairement pour avoir dit ´gamin débil´ à un gamin qui etait vraiment débil (Carll)
merci à tous!
enfin c´est banni temporairement c´est 30 jours non ?j ´en ai 2 en instance lol
encore une fois j´ai pas defendu pes 6 et 2008,pour moi ils sont merdiques,mais l´avantage des attaquants depuis le virage arcade pris dans le 6 c´est le choix de konami parceque ca fait mieux vendre.
Moi ej voulais acheté des habits, mais pour y aller je dois passer devant le Micromania ![]()
Serais-je assez courageux sur le chemin
![]()
ben cette année FIFA est plus simu que PES sur bien des aspects... on aime ou on aime pas c´est different mais dire que fifa n´est pas une simulation c´est pousser le bouchon assez loin
* Posté le 03 octobre 2007 à 12:33:33 avertir modérateur
* c´est plus realiste de voir adriano traverser le terrain en 4 secondes en renversant ts les defenseurs sur son passage pour finir d´une missile de 35m en lunette
je sais pas si tu regarde les match de foot mais si tu regarde C.Ronaldo ou meme Nani le deffenseur leur passe la balle au milieu de terrain il remonte tout le terrain (rapidement) et soit repique au centre ,soit ils centrent fin bref .(exemple du match d´hier contre la Roma
)
C´est clair que c´est bidon Qu´Adriano puisse driblé toute l´equipe adverse pour aller marquer ,mais certain joueurs dans contre certaines equipes en sont capable ^^
"tu reçois uune transversal avec robben déjà il controle au ralenti si t´as de la chance de pouvoir metre la balle au sol c´est déjà bien ^^ "
ca c´est normal,si la defense n´est pas desequilibre que t´ais pas le temps de controler,par contre les dribles sont impossible a realiser en un contre un a cause du temps de latence a part quand c´est l´ordi...
MBD44 Posté le 03 octobre 2007 à 12:38:55 ben cette année FIFA est plus simu que PES sur bien des aspects... on aime ou on aime pas c´est different mais dire que fifa n´est pas une simulation c´est pousser le bouchon assez loin
fifa est plus simu cette annee parceque pes a pris une voie arcade,mais reste loin derriere pes5 question realisme qui a mon avis avait du en decevoir plus d´un quand on voit la gueule du 6 et de 2008.
" je sais pas si tu regarde les match de foot mais si tu regarde C.Ronaldo ou meme Nani le deffenseur leur passe la balle au milieu de terrain il remonte tout le terrain (rapidement) et soit repique au centre ,soit ils centrent fin bref .(exemple du match d´hier contre la Roma ) "
le probleme dans pes 6 c´est que tout les joueurs etaient capble de faire ce que peu de joeurs peuvent faire...
quand avec l´edf dans pes 6,je faisais des dribles a la ribery avec abidal c´est quand meme tordant de rire.
Ouais je dit pas le contraire c´est abuser mais il devrait y avoir un juste milieu autant dans pes t dribble avec tout le monde alors que dans fifa c´est impossible ou un gros coup de chance !
Le truc qui me saoul le plus que je ne peut pas faire dans fifa c´est un crocher tout con mais les joueurs ne sont jamais pris a contre-pied ,par contre ca fonctione trés bien en ligne contre des joueurs Humains
clair un crochet ne marche jamais contre lia(alors que dans pes),bon lia triche peut etre aussi comme dans pas mal de jeux que je joue.
j´ai pas teste en ligne,faudrait tester ce que ca vaut pour les dribles le fifa.c´est a mon avis le meilleur moyen de juger le jeu
mais a mon avis peu vont tenter cette option vu qu´il faut prevoir ses dribles a l´avance et non eliminer a la seconde ou l´adversaire se prepare a intervenir,bref vivement un patch afin que les joeurs deviennent plus reactifs parceque c´est vraiment ce qui fait tache dans le jeu.
j´suis sur le cul j´ai joué 2 - 3 heures!( en manuel) et j´ai du mal mais qu est ce qu ca claque!!! parfois j arrive devant un joeur ptit dribble passe etc ... on peut tout faire!!! j suis sur le cul vraiment j´l´ai pris sans aunes convictions et j´ai la démo de pes 2008 sur pc . et là ouai pes est + arcade!!! je sais pas si j vais pas préféré ce fifa cette annéee, j´aurai jamais pensé dire ca!!!! mais il est EXCELLENT!!! dur a manier très meme je joue en amateur
et je mets 1 ou 2 buts par match de 8 minutes
pour ceux qui hésitent à prendre ce petit bijoux ,j´suis honteux j´arreter pas d´insulter la démo et de critiquer mais en fait voilà .... j´suis dingue de pes !! ! mais bon ct´année fifa révolutionne carrément le genre! si le gameplay de pes 2008 et le meme a peu près que pes 6 sur 360..