CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question fifa08 sur les joueurs!et autre

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
03 octobre 2007 à 11:20:44

voilà j´tient plus d´attendre pes meme si fifa 07 j´avais detesté, et la démo m a pas plus attiré que ca, peut etre car il faut un temps d adaptation pour ce tout nouveu fifa... alors mes questions

est ce les joueurs ont quand meme des différences cette fois ? (genre rapidité de messi ou technique de ronaldo etc... comparé a d autre)

est ce qu il est enfin possible de faire des actions qui ne se ressemblent plus?

et enfin est ce que l on peut configurer ces touches a notre guise ? et est il vraiment à l opposé d un fifa 07 et + proche d un pes ? :merci: j´attends vos réponses...

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:23:36

Je veux pas t´envoyer balader mais le test est quand meme assez bon sur ce site pour que tu ne te donnes pas la peine de creer ce topic.

juujuu0
juujuu0
Niveau 6
03 octobre 2007 à 11:25:31

ouai mais dans le test il ne parle pas des aptitudes des mecs....et c´est c qui m soulait le plus dans les fifa t´as un robinho qui s fait rattraper par un nantais... c´etait fun tient!!

ils disent aussi que c est plus dur a marquer ce qui veut dire , impossible de tirer de loin ? vraiment a chaque fois ca foire ?

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
03 octobre 2007 à 11:42:10

Achètes-le....prends quelques heures pour accepter la nouvelle jouabilité et ensuite c´est du Bonheur !

Le jeu est très riche dans la construction, et si tu fais l´effort de jouer en manuel ou en semi (passes, tirs, ouvertures)alors là c´est le pied intégral.

Tu peux tirer de loin de près, placer la balle ou tu veux dans la cage....et surtout les actions ne sont pas stéréotypées car l´IA assure un max !

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
03 octobre 2007 à 11:47:06

non ya moyen de tirer de loin loin mais faut que le gardien soit mal placer ou que ce soit devier

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:48:30

j´ai teste longuement la demo,le temps de latence est hyper lent(genre faut preparer son action hyper a l´avance)gestion des contacts inexistants,marquage pas terrible,les arrets des gardiens sont abuses(genre t´es au point de peno tu tires une mine le gardien l´arrete PTDR),et la facon la plus efficace de marquer est donc de centrer et reprendre de la tete,on est encore loin de la simulation selon moi,les tests se sont trop enflammes selon moi.

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
03 octobre 2007 à 11:51:32

vraiment il vaut le cou mais c dur a marquer faut si abituer meme si tu mais je jeu en semi pro

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
03 octobre 2007 à 11:52:41

la demo et le jeu le jour et la nuit

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:54:42

pas si dur a marquer une fois qu´on a compris le truc,deborder centrer,ca fait quasiement mouche a chaque fois,en fait ce fifa est plus dur que les precedents parceque les gardiens font tous des arrets a la gianluigibuffon.

stephanois2004
stephanois2004
Niveau 5
03 octobre 2007 à 11:56:09

a la demo je marquai aussi asser facilement

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 11:58:40

genre la demo est differente du jeu final... :sarcastic:

faut arreter de dire que fifa est la simu de foot parceque pes est devenu mauvais,tu prends pes5 il enterre de loin ce nouveau fifa question realisme.

MBD44
MBD44
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:04:04

t´es un noob qui joue avec toutes les assistances aussi, faut virer les assistances de centre et de passe

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:07:28

les passes manuelles ca existe depuis pes 1,super il a fallu attendre l´episode 2008 pour ca :bravo: :hum:

fifa est devenu la simu de foot parceque pes est devenu fifa,mais ca veut pas dire pour autant que fifa s´approche du realisme,on en est super loin.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:07:46

Avant d´être un fan de PES, je suis un fan de foot, donc j´ai eu la même impatience que toi.
Au dèbut, je trouvais la démo de fifa déguelasse :malade: , mais comme j´avis besoin de jouer à un jeu de foot, je me suis acharné sur cette démo et maintenant je commence à prendre du plaisir
Sachant que j´ai joué à fifa de 99 à 05, je savais qu´il fallait un temps d´adaptation surtout pour la vitesse de jeu.

Et j´hésite toujours à l´acheter :peur: (en manque d´argent aussi :rire2: )

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:11:22

la vitesse de jeu de fifa est bonne,realiste,par contre la reaction des joueurs est catastrophique.pes tout repond au poil et a la seconde pres.

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:14:21

Ouais, la vitesse est bonne mais quand on a l´habitude de jouer à PES, c´est sur que ça parait lent, mais maintenant je m´adapte.
C´est vrai que la réaction :peur: : pour faire une passe en profondeur qui marche j´appuie d´abord sur triangle avant d´appuyer sur L1 :rire2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:16:30

c´est le nouveau pes qui est trop rapide dans sa vitesse de jeu,fifa a une exellente vitesse de jeu mais la reaction des joeurs ne suit pas,donc tout se joue sur l´anticipation et non au feeling et ca c´est pas comme ca qu´on joue au vrai foot

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:18:32

Au début avant que j´arrive à réussir à effectuer une passe :ouch:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:24:40

clair,le temps de reaction des joeurs surprend vraiment,a mon avis c´est pour ca que certains parlent de jeu plus "simu",meme si ils se rendent pas compte que la reaction des joeurs est similaire a des joueurs ayant fume un joint juste avant le match.

cheva51
cheva51
Niveau 10
03 octobre 2007 à 12:25:36

pour repondre a ta question :
hier j´ai fait un match Manchester Utd/Nice et les deffenseurs ne n´avais pas trop de mal a lui prendre la balle ,encore moin quand j´essayais de faire des dribbles.
Si il y a bien un truc qui me saoul dans ce jeu c´est que dés qu´un joueur se colle a toi tu peut pas le déborder par exemple robben qui n´arrive pas a deborder cufré ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2