CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estce ke la ps3 li les divx et les mp4??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:17:31

-LE CANARD- t´as fini? fais un topic sur moi et dis que je suis con et tout je te jure ca me ferait plaisir! :ok:

frost1
frost1
Niveau 11
27 septembre 2005 à 14:19:52

pacemaker1 c´est inutil de le chercher a l´enerver

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 14:23:27

ben le mec qui refuse d´avouer qu´il a tort eh bien pour moi c´est un boulet!repondre de la sorte a un gars qui veut juste se renseigner ces conneries il n´a qu´a les faires ailleurs c´est pas parcequ´il n´est pas interesse par la ps3 qu´il doit empecher ceux qui le sont de s´informer j´ai ete gentil sinon j´aurais triangule ou maile un admin!

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 15:18:35

:rire: Ahhhhhh pacemaker ou l arogance personifié . Quest ce t en sai que je ne sui pas intéressé par la ps3 , c pas sa le problem mais j vé pas te réexpliquer pasque c vrai que tu sai tou ton qi atten les 260 tu est un génie et ont te doit un infini respect :rire: mon pauvre .....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
27 septembre 2005 à 15:25:42

pourquoi tu ris en ouvrant grand la bouche?il suffit de sourir comme chaque gentlemen qui se respecte.Sinon fermes ta bouche la mort rode dans les parages! :ok:

frost1
frost1
Niveau 11
27 septembre 2005 à 16:03:56

ca devient n´importe quoi :nonnon:

Dame_Msitie
Dame_Msitie
Niveau 1
27 septembre 2005 à 16:07:34

Oui tiens, c´est une bonne question :hap:

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 16:50:33

Ce n est pas toi Pacemaker ki ouvre grand la bouche sans arret :question: même kil en sort une montagne de conerie . Si tu prétend être la mort , l enfer doit ressembler a de jolie paturage ou gambade des troupeau entier de mouton beuglan a ki veu l entendre les rumeur infondés deversé en masse par des ignorant ki non rien d otre a fer :sors:

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 17:44:37

ol tu veux vraiment savoir?je suis pour les jeuxvideo mais un type precis de jeux:moi je suis pas un cancre je lutte pour rester 1er de la classe les etudes sont pour moi qqch de tres importants plus important que tout,donc les jeuxvideo sont pour moi un simple passe temps du dimanche pour se defouler de la pression des etudes,des jeux qui font sourir et decontracter,des jeux que meme mes parents voudront jouer avec moi,c´est ce que je cherche!mes etudes ne me permetent pas d´etre un hardcore gamer donc mon premier choix est porte sur la Revo!

Ouuuuuuuhhhhhhh le peti pyjama pacemaker 1er de la classe ki a du prendre son pied la derniere foi ou sa maitresse lui a donné une image pasquil a u 10/10 a sa dictée du samedi matin , fait pas genre , a 15 ans t en seconde tu branle rien et ta 14 de moyenne fo arété de déliré atten de voir s ki t atten . J pens que c encor une preuve que tu t la raconte pas mal . :rire: (regarde kom tu ouvre ta grande bouche)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:02:15

la ps3 lira plus de formats ke la 360, regardez les fonctionnalités de la console sur n´importe quel site de jeux vidéo

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
27 septembre 2005 à 18:08:55

la ps3 va amené l´apocalypse!!! avec elle les hommes on fait une avancée technologique de trop, la dèrnière, et tout va pété!!!!

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
28 septembre 2005 à 15:16:41

Si elle possède des système d´exploitation alors oui elle lira les divX !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube