CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

estce ke la ps3 li les divx et les mp4??

franklittlesho
franklittlesho
Niveau 3
26 septembre 2005 à 18:43:01

j´attend des réponses sur se sujet mais pas d´insultes ni de guerre de consoles ici c pas le bon forum ok!

bon c tout.

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
26 septembre 2005 à 18:46:46

mdr oui elle lit tou sa et 40 otre format et u poura telecharger des film et de la musik gratuitement avec , et ossi copier des dvd , et entré dans le serveur de la cia ... ps3 la console de pirate en puissance

nan mais atten ta vu sa ou réfléchie un peu :sors:

Cocobizz
Cocobizz
Niveau 8
26 septembre 2005 à 19:43:46

T´oubli aussi qu´elle fait copie de clef.

Onyric
Onyric
Niveau 9
26 septembre 2005 à 19:44:43

PE le h.261 comme sur psp

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:24:22

DUKE- Posté le 26 septembre 2005 à 18:46:46

mdr oui elle lit tou sa et 40 otre format et u poura telecharger des film et de la musik gratuitement avec , et ossi copier des dvd , et entré dans le serveur de la cia ... ps3 la console de pirate en puissance

nan mais atten ta vu sa ou réfléchie un peu

mais quel boulet ce c*n!il a pose une question,tu aimes pas tu degages tu viens pas ici,tu sais pas la reponse tu la boucles tu sais tu reponds c´est simple!sinon oui elle peut lire les mp3 pour le divx je suis pas sur mais en transferant sur le DD je pense que oui comme pour la psp! :ok:

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 10:46:23

pacemaker1
mais quel boulet ce c*n!il a pose une question,tu aimes pas tu degages tu viens pas ici,tu sais pas la reponse tu la boucles tu sais tu reponds c´est simple!sinon oui elle peut lire les mp3 pour le divx je suis pas sur mais en transferant sur le DD je pense que oui comme pour la psp!

:rire: nan mais atten comment tu m parle espèce de pyjama , tu t croi ou la :question: comme si tu savais tou sur tou alors que tu sort des truks complétement abérant "our le divx je suis pas sur mais en transferant sur le DD je pense que oui comme pour la psp! " qu est s ten sai quelle lit les divx , en plus la psp elle lit pas les dvx il fo les reconvertir avant . C pas la peine de poster pour fer style alors que t k un amateur :sors:

Turkich
Turkich
Niveau 1
27 septembre 2005 à 12:44:29

Duke :ok: respect. tu savait pas que monsiue pacemaker1 connait tout, il c´est tout c´est lui bilgate, il a meme participer a la creation de la xbox 360 et de la PS3 c´est lui le createur de la PSP. faut pas lui parler a ce type c´est un cayide. :rire2:

LOL ca va soie pas vexer pacemaker1 je lol pauvre type

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 12:48:30

Nan mais atten ce mec partou ou il poste il se pren pour le grand gourou de la secte jeu vidéo , il c pri pour le fils de rael ki vien nous encencer de sa bonne parole :rire: fo le remetre a sa place :nonnon:

frost1
frost1
Niveau 11
27 septembre 2005 à 13:13:30

moi j´ai trouver que c´etai une bonne question de la part de franklittlesho et repondre de cette facon comme tu la fait etait completement stupide (-DUKE-).
de plus il me semble que pacemaker1 a utiliser les mots "je suis pas sur" donc inutil de t´acharner sur lui,il n´a fait aucune affirmation,simplement suggestion.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:16:55

Un truc à dire: osef

Mais qu´est-ce que ça veut dire? :rire:

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:23:36

Peu etre mais il ma traité de con et sa il n a pas le droit . Et j n exager pas vraimen les choses , ce mec il se la pete trop

frost1
frost1
Niveau 11
27 septembre 2005 à 13:33:51

il n´avait pas le droit de d´inulter,c´est vrai.mais je ne pense pas qu´il aurait fait si tu avait donner une reponse correct a franklittlesho.

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:50:20

Pour moi ce topic prone le piratage il na pas lieu d être et je donne mon avis

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:52:40

les dvx et le mp3 on sait tous d ou sa vien moi meme j exploite ce principê a fond mais on est la pour parler de console

frost1
frost1
Niveau 11
27 septembre 2005 à 13:54:19

Sujet : estce ke la ps3 li les divx et les mp4??

:question:

j´ai un lecteur divx qui lit egallement les mp4,j´ignorai que j´etait hors la lois

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 13:58:09

aret fai pas l inocent d ou il viennent t dvix et t mp4 :sors:

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 14:00:11

C pas pasque tu trouve des lecteur dvix chez leclerc que tu l utilise légalement c kom les graveur fo aréter de ce foutre du monde :nonnon:

frost1
frost1
Niveau 11
27 septembre 2005 à 14:06:46

le divx ne incite pas au piratage (je l´ai utiliser avant d´hier pour voir un marriage d´une amie) mais c´est ce que l´on met dedans qui peuvent illegal.

je suis d´accord,la plupart des personnes l´ont ou l´utilise a des fin illegal (ca met arriver) mais comme je l´ai dit plus haut c´est sont utilisation qui est illegal et non le lecteur divx (ce que tu semble ignorais).

sinon si on suis ton raisonnement on devrais interdir les couteaux car cela peut etre utiliser pour commetre un meurtre (je sais,c´est un peu hardcore comme exemple).

-DUKE-
-DUKE-
Niveau 3
27 septembre 2005 à 14:11:42

c bien c que g dit se sont les dvix ki ont la plupart du temps une origine illégal pas le lecteur que tu trouve maintenan dans la grande distribution et j né jamais dit kil falé interdir g juste dit que ct hors sujet ici :nonnon:

frost1
frost1
Niveau 11
27 septembre 2005 à 14:15:11

H.S?

il parle tout de meme de la ps3 et de ces possibilliter multimedia (qui de plus ne pronne pas piratage)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy