CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony va t'il finir comme SEGA ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:52:14

koulamata

Si tu croyais à la 4d, excuse moi de dire que tu es sacrément con. tu croyais aussi que la ps2 peut contrôler des missiles?

faut arrêter la drogue parfois...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:52:21

chef tu viens de mettre le doigt sur exactement ce que je voulais dire. Le succès d´une console dépend de ses jeux et non de sa puissance. Sinon comment explique tu le succès de la gameboy noir et blanc face à la game gear en couleur?

Loobar2
Loobar2
Niveau 4
01 octobre 2007 à 15:52:53

chef_csf tu peux pas leur demander de comprendre quelque chose d´aussi simple... :honte:

Alex
Alex
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:54:20

sony lol ces pas que les jeux video :) alor que sega si :)

:d) Playstation :g) :banzai: :d) Xbox :g) ,. ils n´ont pas le même Console,. mais ils ont la même passion. :coeur:

:-) Veuillez recevoir, mes salutations distinguées.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:54:50

koulamata Posté le 01 octobre 2007 à 15:52:21 chef tu viens de mettre le doigt sur exactement ce que je voulais dire. Le succès d´une console dépend de ses jeux et non de sa puissance. Sinon comment explique tu le succès de la gameboy noir et blanc face à la game gear en couleur?

:d) et alors niveau jeux en 2008 y´a pas une seul console qui enchaine autant les killer ap que la ps3 n´oublie pas qu´elle à meme pas un an, et que dans ce laps de temps il y´a tres peu de console qui on reussi à avoir des hits incontournables valable pour la ps2 et la 360 t´assiste à ta premiere generation de console ou quoi ?

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:55:33

:d) oui Laskov t´as probablment raison, mais faut dire qu´en france c´était pas évident de mettre la main sur une nec turbographx.
après pour les commodore CDTV je parlais plutôt des consoles de jeux. Ceci dit commodore est un bon exemple de marque qui dominaient le marché niveau ordi et qui aujourd´hui a disparu de la circulation.

je te rapelle juste que le MEGACD et le CD32 sont venu en France et celà bien avant la jaguar

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 15:57:01

Et inversement koulamata

La 4D c´est du langage "marketing à la con, du Kutagari quoi.." çà ne veut rien dire.

La PS3 démarre et il lui reste tout à prouver.

La X-box est en milieu de vie "Politique MS de console jetable tous les 5 ans".

Et pour le moment ce que je vois c´est qu´a part les portages baclés la PS3 en début de vie (10mois US/Jap - 6 mois le reste du monde) soutient techniquement la comparaison avec une console qui à plus de 2 ans d´experience.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 15:58:07

ok chef, les décors déstructibles qui influent sur le cour d´un jeu c´est aussi de la 4D ?

Luna ça sera mon dernier post à ton attention, mais le con ça serait plutôt toi qui n´est pas capable d´aligner 2 mots sans insulter les gens. Si t´es trop stressé pour discuter de manière civilisé je te conseille de prendre un petit bedos sa t´aidera peut être à te détendre et on reprendra peut être la discution à ce moment là.

Loobar2
Loobar2
Niveau 4
01 octobre 2007 à 15:59:01

http://www.zorgloob.com/2006/09/google-earth-va-passer-la-4d.asp

:hap:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:00:13

:d) ok chef, les décors déstructibles qui influent sur le cour d´un jeu c´est aussi de la 4D ?

Toi t´a jamais du entendre parlé de Red faction le jeu ou souvent pour atteindre sa cible il était plus rapide de faire des trou dans les murs ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:02:54

Laskov quand tu dis bien avant c´est combien ? 6 mois? 1 an?

sinon Je me souviens il y avait effectivement un megadrive avec CD, mais tu te rappelle de jeux qui exploitait spécifiquement ce support?

Pour ma part le premier jeux dont je me souviens qui exploitait véritablement le support CD et qu´on ne retrouvait pas sur cartouche c´était alien vs predator sur jaguar. Après peut être que je me trompe mais cela n´enlève à rien de ce que je voulais dire au sujet de la puissance d´une console et de son succès.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 16:04:17

Loobar2 Google earth..

J´adore ce logiciel :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:04:20

koulamata

"La 4D c´est du langage "marketing à la con, du Kutagari quoi.." çà ne veut rien dire."

désolé que tu ai pris ça juste pour toi. il n´empeche qu´il faut avoir un grain pour croire tout ce qu´un gars du marketing dit, et surtout le ressortir comme argument contre une console.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:05:20

koulamata Posté le 01 octobre 2007 à 15:58:07 ok chef, les décors déstructibles qui influent sur le cour d´un jeu c´est aussi de la 4D ?

:d) oui et des exemples y´en à pleins ca peut etre tout simplement la gestion du temps par exemple ( pluie, neige, vent ) je trouve que ca peut etre interessant dans le jeu video ce genre d´elements ca change la maniere de jouer d´une partie à une autre apres l´autre attardé de kutaragi à fait le con comme d´hab et à partir d´un concept qui etait interessant il en à fait un synonyme d´arrogance

Loobar2
Loobar2
Niveau 4
01 octobre 2007 à 16:06:54

http://www.gamers.fr/blogogs/yadayada/les-graphismes-4d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 16:07:37

Dans le style Marketing débile il y a aussi PacC-Man 3D le jeu qui va révolutioner le jeu video.

De ce côté là les 2 boites ont leur lot de connerie.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:07:52

koulamata Posté le 01 octobre 2007 à 16:02:54 Laskov quand tu dis bien avant c´est combien ? 6 mois? 1 an?

sinon Je me souviens il y avait effectivement un megadrive avec CD, mais tu te rappelle de jeux qui exploitait spécifiquement ce support?

:d) beh y´en à eu plein sonic qui etait pas mal un version d´ecco le dophin, outrun, j´avais un jeu aussi on qu´ont jouait un pompier c´etait un film interactif ou qu´il fallait agir en fesant des choix sinon il y´avais aussi un jeu de combat qui etait pas mal mais j´ai oublié le nom il y´avais de tres nombreux finish comme un dinosaure qui nous ecrase si quelqu´un se souvient du titre

Loobar2
Loobar2
Niveau 4
01 octobre 2007 à 16:08:36

http://www.factornews.com/news-21476-3_videos_de_gameplay_de_Silent_Hill_5.html

silent hill 5.... pas sur que KK ai dit ca en l´air (exclu a l´époque) après que personne ai cherché a comprendre....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 16:10:11

D´un autre côté quand j´achète une console je n´achète pas le commercial idiot qui va avec :lol:

Loobar2
Loobar2
Niveau 4
01 octobre 2007 à 16:10:40

faut regarder la 3ième vidéo en fait...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS