CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA jeu de foot de l'année!

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 octobre 2007 à 11:38:42

rphgamer Posté le 01 octobre 2007 à 11:36:01 oloman tes petetre pro PES mais dire que fifa est pouri la ta pa du y joué ou alor tu te refuse a l´admette!

mixel nan j´ai pas encore maté mais javé déja vu dé vidéo de PES et j´ai déja joué au 2008 sur 360 et je préfere de loin FIFA

-------------------------

chaque année je test les fifa... j´ai joué à la démo sur pes 3 et testé plus longtemps celui de mon micromania.. c´est de la merde à coté d´un pes 6.... les graphisme font illusion... le touché de balle est bidon.... aucune sensation.. et ne parlons pas des passes c´est horribles...

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 octobre 2007 à 11:39:11

PS : sur 360 pes est injouable avec cette manette :oui:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
01 octobre 2007 à 12:05:45

jsui dac sur 360 c´est tout pouri la manette! mais je trouve PES bien mais par rapprot a fifa cette anné ,PES est moin bien! j´ai trop l´impréssion de joué a PES6

fabcav
fabcav
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:14:10

J´ai acheté Fifa08 la semaine dernière.

Niveau graphisme c´est très joli en dehors des visages en gros plan (cela dit j´ai essayé de faire ma tronche avec l´éditeur et j´ai pas fait mieux :p) ).
Les modes de jeu sont assez complets et la jouabilité est très bonne (j´avais galéré sur la démo cela dit, je suis le seul à troucer une grosse différence ?) .

La difficulté a été sérieusement réhaussée aussi, simu oblige. Du coup il faut s´accrocher contre une IA costaud (un peu trop parfois d´ailleurs, difficile de caser les gestes techniques).
Par contre on construit de belles actions, c´est très sympa.

Le seul vrai bémol est la gestion des gardiens, toujours assez moyenne, et le manque de réactivité des joueurs qui ont perdu le ballon (syndrôme commun à tous les jeux de foot console, depuis Dino Dini´s pro football sur SNES !! !). Rien de bien terrible cela dit.

Bref ce Fifa est bien cool et je me passerais de PES cette année, même s´il devait s´avérer meilleur au final. Ca fait du bien de changer des fois :ok:

mixel_249_
mixel_249_
Niveau 8
01 octobre 2007 à 12:22:06

moi j´ai fifa et il est ENORME apres j´aime bien pes mais c´est plus vraiment de la simu depuis le 6 ! il est marrant mais la plupart des chose que les pro pes reprocher aux fifa de ces dernieres année ont les retrouves dans pes 6 et bientot 2008 ! tu prend un joueur star dans pes tu peux dribler tout l´equipe adverse sans probleme et si en plus ta un adriano ou un rooney bonjour les frappe de + de 35 m ! apres chacun c´est gout mais pes n´est plus le roi de la simu parce que konami veut attirer un public de casual ! dans le dvd du dernier psm3 les mec ont filmer deux partie de pes 2008...c´est la folie ta l´impression de voir tourner le 6... !

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 octobre 2007 à 12:22:56

je trouve fifa pas assez réaliste... vraiment ça reste un bon jeu mais même pes 6 sur ps2 je me préfère largement

MBD44
MBD44
Niveau 9
01 octobre 2007 à 12:27:08

ce qui est drole dans ce que tu dis oloman, c´est que mine de rien si tu regardes mieux ce FIFA la (je precise bien celui la) est bcp plus realiste que les PES

oloman334
oloman334
Niveau 12
01 octobre 2007 à 12:54:55

toi tu joues pas au foot...; quel réalisme.... le système de frappe est ridicul... les gestes techniques sont pas assez naturels..... les passes c´est chaotique on dirait la passe à 10 à 2 touches de balle à l´entrainement... t´inquiètes je suis les jeux de foot depuis la super nintendo et fifa tend au réalisme mais ne vaudra jamais un pes 6 même 5..... y a pas photos.. le seul truc bien que j´aime dans fifa c´est les licences

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)