CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Magie des jeux video....

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:44:45

a t´elle disparue????

Honnetement je trouve que malgré d´es graphismes de plus en plus impressionnant et du online pour jouer avec le monde entier il n´y a plus de jeux ORIGINAL!!!! Ces jeux qui nous faisait rêver et qu´on attendait tellement qu´on en rêvait la n uit (Zelda Link to the past???). Je sais pas si je suis le seul mais je trouve les gens magnifiques mais malheureusement trop banal. Les développeurs n´ont plus de créativiter ou sommes nous blasé?? Merci de donner votre avis

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:46:53

Parle pour toi.

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:49:26

je te remercie c´est bien ce que je fai je parle de mon avis c´est pas le but sur les forums??? Ou le but c´est uniquement de flooder???

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:52:26

Non il n´y a aucun but, chacun poste à sa guise ce qui lui plait. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 08:53:44

mouais t´a pas un peu fait lmeme genre de topic que moi?en plus t´y avait participer je crois

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:54:05

ben voilà ben moi ça me plaisait de poster ce topic mais personne ne t´oblige a y venir.... c´est parce qu´il y a personne sur le forum 360???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 08:55:31

ba moi je te reponds mais en faite tu connais deja la reponse , c´est qu´on est plutot blazer

Chat-de-Zell-2
Chat-de-Zell-2
Niveau 6
01 octobre 2007 à 08:55:50

Je trouve les jeux vidéos trop axés graphismes aujourd´hui.
Enfin je sais pas si c´est ça la cause, moi, je pense plutôt à une évolution qu´on passe du cap enfant à ado/adulte et donc cela nous fait plus reflechir. Pourquoi jouer ? Pourquoi à ce type de jeu? Qu´est ce que le jeu vidéo?
Enfin ce sont pas ces questions exactement mais je ne ressens pas les mêmes sensations que lorsque je jouais sempiternellement et joyeusement aux jeux Super Nes, Megadrive et étant gamin, on est pas très axé reflexion donc je pense que c´est parce qu´on a une idée du jeu vidéo fixe qu´on se donne cette idée. Je m´explique; Quelqu´un qui débutera les jeux vidéos avec la PS3 ou Wii ne pourra pas être de cet avis alors que ceux qui connaissent comme beaucoup et qui ont été berçés par la NES depuis l´âge de 5 ans voir moins bah voila ils ont vu plusieurs générations de console passés et peuvent porter un jugement évolutif. :ok:

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 08:56:06

johnnycage Posté le 01 octobre 2007 à 08:53:44

vendredi on parlait de plus avoir la passion des jeux mais ce que je dis là c´est que je trouve que les jeux n´évolue plus depuis quelques année a part graphiquement. Je parle pas de l´envie de jouer mais vraiment des jeux en eux memes. dsl je voulais pas te copier :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 08:57:39

nan nan je m´en fous mais ca revenait un peu au meme debat , si l´on joue plus trop si on lache c´est que forcement il y a plus de "magie"

VDomino1984
VDomino1984
Niveau 7
01 octobre 2007 à 08:59:12

C vrai les jeux sont de moins en moins fun a jouer . Mais y´a quand meme des exceptions comme le splendide god of war . C aussi pour ca que g achete la ps3 comme ca je peux jouer aux jeux de la ps2 qui est bien fournies niveau chef d´oeuvre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 09:01:35

pour ma part ce serait Metal , sinon j´aime les ti jeux ou tu te prends pas la tete , comme Skate , mais je le prendrais plutot sur 360 (trop habituer a la manette)

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:03:42

on est d´acc MGS est a classé a aprt et je mettrai aussi les FF (bien que depuis le 7 j´ai pas retrouvé les mêmes sensations) mais même MGS depuis le début ça reste la même chose plus ou moins ce qu´il y a c´est que c´est parfait depuis le début...lol

kratos-the_best
kratos-the_best
Niveau 8
01 octobre 2007 à 09:04:30

Chat-de-Zell-2 : Je me sens pareil que toi! Si vous voulez un autre example : noel!

Quand ont est gamins et que on pense que le pere noel est réel, ben ont est tout content quand il y a le sapin et tout les cadeaux...
Mais quand ont devient plus vieux et que on se rend compte que le pere-noel n´éxiste pas, il y a une magie qui s´en va, la surprise et l´émeirveillement disparaissent peu à peu.

Sinon point de vu jeux vidéos que j´attend avec impatience et que j´en reve presque :

Metal Gear Solid 4, Devil May Cry 4, Assasin´s Creed, Kill Zone 2 et quelques uns d´autre... alors tu vois? pour quelque personnes ya encor des jeux qu´ils attendent avec le meme sentiment que avant, sauf que c´est de moins en moins souvent :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 09:04:46

ba le 3 j´ai adoré mais beaucoup moins que les 2 premiers , c´est surement du a l´ambiance de la jungle , et puis niveau rebondissement et scenar aussi...

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:07:06

CAPCOM !

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:07:39

kratos-the_best Posté le 01 octobre 2007 à 09:04:30

QUOI???? Le père noel n´existe pas????? :snif2:
alors pourquoi vivre???

Pour les jeux que tu attend je suis du même avis mais je rajouterai FFXIII et GTA4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2007 à 09:08:56

le temps que FF13 sorte jej serai deja marié avec 2 enfants...lol juste pour dire que voila j´aurai ptete deja lache les jeux video

dams1077
dams1077
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:11:30

laché les jeux vidéo ok mais tu pourrai bien ressortir ta console pour quelque jeux....style FF ou encore GOW3

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
01 octobre 2007 à 09:12:20

y´a-t-il un jeu CAPCOMP sur PS3 actuellement ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube