CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un petite histoire de Noel

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:18:12

metalforever239 tu veut vraiment rien comprendre
Cette histoire est pour demontrer que la 360 est aussi chére que la ps3 meme plus chére

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:19:39

Minishooter , je parlais de WarRock , qui est un FPS online gratuit comparable a BattleField 2 bien qu etant moins pousser grpahiquement vu que gratuit.

Plus d infos sur http://www.warrock.net

Si t aimes les FPS tu vas adorer.

Je pensais que tu jouais a warrock car j ai deja rencontrer plusieurs fois un minishooter dans le jeu.

PS: dans ce jeu , on peut bien sur payer pour avoir le droit de creer des parties avec plus de cartes , on recoit de l argent suplementaires pour achete rles armes etc...

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:20:17

Si j ai compris l histoire bien sur mais j imagine d autres fins que on prend la ps3 :p

-tod-
-tod-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:22:59

cette année noel va etre surtout le jackpote pour la wii je pense car tout les parent vont achetez sa pour les jeune et pour se qui est des ados et adultes qui veulent acheter une next gen je pense que la ps3 va etre legerement gagnent en europe car PES est le jeux que tout le monde achete en europe et un pack pes ps3 sa va atirer directe ensuite le blu ray etc... va atirer les gens par contre la 360 avec halo etc ... risque de faire un carton aux usa je pense

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:25:17

tous le monde regarde halo comme si il venait d´une autre planete
Honetement ya rien d´exeptionel

djoff
djoff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:26:16

moi je dit que les posseseur de la x box360 et de ps3 doivent se serrer les coudes et etre contre la wii qui est en train de tuer le jeux video en plus je trouve pa quelle est tresfun apres 10 min g plus envie dde jouer a la wii

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:28:46

DJOFF
+1 elle tue je jeux video

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
30 septembre 2007 à 14:28:56

sa depend des jeux , c est vrai que jeouer que a wiisport devient chiant mais certains jeux comme metroid et mario galaxy , super smash bros brawl , je pense pas que l on peut s en lasser !! !

djoff
djoff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:33:25

mouai super smash bros brawl sera comme super smash bros melee doit pas i avoir de grosse difference tou comme metroid il ni a que les mario qui sont tous differn et surtou tres bon (sauf super mario sunshine)

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:36:51

"Malheureusement le patron de papa l´apelle et le colle au chomage , sans indémnité de licensiement , resultats les mioches repartent avec une game boy color"

djoff
djoff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:38:22

lol c mieu que rien une game boy color jmamusai bien avec cette console a lepoque

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:41:03

avec les pokemon

djoff
djoff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:42:00

ouai tres bon jeux pokemon en plus le jeu ne fait pas trop gamin et est asser dur

-tod-
-tod-
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:44:21

pas besoin de se serer les coude etc ... la wii va mourir d elle meme dans 2 ans les gens en auront mare de jouer avec des jeux graphiquement depasser et bon le systeme wii avec la manette c est sympa et marent (surtout a plusieur) mais apres 1H c est bon t en a mare puis meme les joueur occasionel aime jouer a des PES a des GTA etc ... se que la wii ne leur ofrira pas donc il iront voire ailleur perso quand je vois les gens qui on acheter une 360 ou une PS3 la plupart ne regrette pas leur achat par contre ceux qui on acheter la wii sont degouter et super lasser(je parle des gens que je connais)

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:45:47

"Suite a ce licenciement , Ppap tombe dans l´alcool , le jeune Paul attendra 2mois avant de s´enfoncer dans la drogue , quand a maman elle ira voire plus souvent le voisin que papa , sinon le petit Pierre se fera diagnostiqué une maladie rare qui necessitera la revente de la maison et de la Megane....

Mais bon avec un peu de chance , et si Pierre n´est pas mort d´ici la , le voisin pourra payer une Playstation 4 en 2012 a Paul pou feter sa sorti de cure de désintoxe"

C´EST PAS BEAUX NOEL!!!! :noel:

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:45:54

sa c´est vrai
Ils n´aurai jamais du ignorer la hd

djoff
djoff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:46:51

je c pas si la wii va mourir dan deux ans car les femmes et les enfants vont continuer dachter la wii (par exemple ma soeur veu la wii)

djoff
djoff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:47:53

lol ton histoire davi...

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:50:04

elle veut une wii pour faire du fitness
( wiifit)

djoff
djoff
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:51:20

lol non quand meme pas mais elle aime bien les license nintendo (mario zelda ..;)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable