C´est l´histoire de 2 frères. Un de 10 ans (Pierre) et l´autre de 14 ans (Paul).
Nous sommes le 10 décembre 2007. Et comme beaucoup de jeunes ils pensent a changer leur console pour noël.
Mais que vont ils choisir:
Voici leur conversation
Pierre: « dit moi Paul, sa te dirait d’avoir la PS3 pour Noel. »
Paul : « A oui j’aimerai bien ! Mais laisse tomber ! Les parents ne voudront jamais mettre 600€ dans une console faut pas rever !! !!
Pierre : « Tu a raison on vas acheté une Wii elle est pas chère !! !! »
Paul : « T’es fous tu veut acheté une PS2 amélioré pour le bel écran HD du salon !! ! Non la 360 me semble être le plus abordable
Pierre : « excellent idée on vas l’acheter avec 2 jeux!! Avec le live en plus !! ! Et une 2eme manette pour moi !! !
Les parents : « alors vous avez choisit votre cadeaux de Noël »
Les enfant : « Oui !! ! On veut une 360 avec 2 jeux le xbox live et une manette supplémentaire, on aurai bien voulu la PS3 mais elle est trop chére »
Les Parents sont partis avec les enfants dans un magasin de jeux vidéo acheter la 360.
La caissière : « donc 399.90 + 69.90 +69.90 + 44.90 + 59.90 de xbox live cela nous fait un total de 644.5€
Les Parents : « 644.5€ !! !!! Sa commence a faire de l’argent !! ! A ce prix j’aime autant acheté la PS3 car au moins elle nous sera utile pour regarder les BD vidéo et vous les enfants de jouer et nous imaginons vos jeux de PS2 passe sur la PS3 »
La famille est partie avec une PS3 starter Pack
Moralité : Voila pourquoi la PS3 sera la console la plus vendu a Noël et que la 360 vas s’écraser comme une merde