CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metal gear solid,question svp ...

Supra46
Supra46
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:44:56

:hum: Franchement je pense pas que tu sera pas prêt quand MGS4 sortira... désolé.... Comprendre les subtilités de MGS ne se saisissent seulement quand on grandi avec cette saga et qu´on y repense régulièrement en refaisant les volets de nombreuses fois...... tout les volets même OPS... Faire tout d´un coup comme ça est j´ai presque envie de dire que c´est inutile...

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
30 septembre 2007 à 16:45:47

disons que ya vraiment beaucoup d´infos a retenir et tout n´est pas facile a comprendre du premier coup !

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:46:01

d´accord je m´en vais de ce pas me pendre :snif2:

Supra46
Supra46
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:01:32

En faite tu comprendra quand même un peu mieux mais tu passera à la trappe tout de même tout ce qui est subtilités, non-dit, sous-entendu, clin d´oeil, hommage, citation...Savoirs les motivations, psychologies de chacuns, leurs passés... etc il faut s´intérresser à Kojima,ses interviews, à ses idées rentranscrites dans le jeu ,au Making OF des volets, ce qui fut supprimé ds les volets...

Prenons un exemple...Dans MGS 3, un novice voit la scène où Naked Snake demande à Eva quel est le mode de passe à la question ? Qui sont les patriotes ? Le novice de verra en cette scène rien de spécial....

...alors qu´un joueur réfléchit lui y verra beaucoup plus de choses...- On peut penser déjà à un clin d´Oeil pour les fans
- Ensuite on réfléchit un peu et on se dit qui nous a donner ce mot de passe à la base ? AH ben tiens c´est Major Zéro, le mec qui se révèle être un des patriote...
- On sait aussi ce que veulent dire La-li-lu-le-lo, les 5 piliers fondamentaux que veulent faire règirent les patriotes dans le monde...
- On se dit aussi que mince le monsieur qui devait venir à la base est Adam qui est en fait Ocelot encore un autre des patriotes c´est pourquoi il connaissait la réponse et pas Eva...
Il y´a encore d´autres choses notables mais au moins j´ai montré la diffèrence de réflexions qu´il y´a entre un novie et un expert de MGS...

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:21:08

eh mais arreté de le decourager .

Reafit les jeux c´st très bien .

APrès essaye de te documenter dans des site credible pour te rememorer et en plus mieux comprendre certaine chose qui sont difficile a comprendre seul mais plus facile quand ont lit des these solide faite a parti de debat de passionné ! :ok:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:22:16

Donc voila , c´est très de refaire la sage c´est uentrès bonne idéé ? au moins c´ets plutot frais dans ta tete .
Mais n´oublie surtout pas après de te documenter pour comprendre les subtilité qui t´ont peut etre depassé .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 17:22:44

Désolé j´suis très pressé j´ecris très mal .

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:07:04

Supra46: désolé de te dire sa mais la fous moi la paix je t´ignore mais la arrete de me prendre pour un con merci,quand a mgs 2 je l´ai fini aujourd´hui et les questions que je me posais on été résolu donc merci a tous de m´avoir encorager mais Supra46 meme si j´étais le mec le plus débile de la terre a jouer a metal gear solid tu a pas a me dire sa c´et bon je suis pas aussi renseigné que toi mais j´ai ma ps3 et si j´ai envie de me prendre mgs4 je le fais et pour ta scene de mgs3 sache que je suis pas con et je me suis poser ces questions,moi je posais une question pour mgs2 donc...je crois pas qu´il parle du GW dedans :hum: sur ce bonne soirée :ok:

karlitobrigante
karlitobrigante
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:15:03

je suis dans le même cas que toi j´ai fini le 1 quand j´étais petit mais le truc c´est que je ne l´ai plus alors je ne peux pas le refaire .

T´as de la chance moi quand je posais les quesions tout le monde m´insultais .

sangoku01
sangoku01
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:21:35

:lol: ben pose moi des questions si tu veux je veux bien ESSAYER d´y répondre :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast