Bonjour a tous alors voila mon probleme,étant donné que j´ai fait metal gear solid sur ps1 quand j´étais petit j´avais rien compris ou pas grand chose
le 2 pareil mais bon avec raiden et tout voila
et le3 sa va j´ai suivi mais voila depuis le mois de aout j´ai décider de refaire tout les metal gear solid(sauf nes)pour comprendre le 4 qui sera décisif dans l´histoire
donc j´ai fait le 3 puis le 1 que j´ai fini mi aout
mais aujourd´hui j´ai commencer le 2 et je suis au passage quand raiden apres avoir vaincu fatman rencontre olga en ninja et lui dit je suis la pour transmettre le mesage de la lo li lo lu (
sie je me suis trompé) et voila c´et sa mon problème c´et que je me rappele pas de ce que c´et le la lo li lo lu
alors est ce que je le serai dans le 2?ou moi je pensais que sa avait un rapport avec l´héritage des philosophe dans métal gear solid 3
désolé si je dit n´importe quoi
donc voila en tout les cas je me pose cette question donc merci de m´avoir lu et si vous pouviez me répondre ce serait cool
a tous ![]()
La Li Lu Le Lo
Patriotes
Les patriotes sont la partie Americaines des Philosophes
merci et il y a bien les russes,chinois et américains qui devaient se diviser l´héritage des philosophe,mais l´amérique a tous prix ou qu´et il devenu? desole je sais question bete mais sa m´aide ![]()
Refait le 3, quand snake rencontre eva pour la premiére fois, il demande who are the patriots, elle doit lui répondre la li lu le lo.
je crois que sa a un rapport avec les philosophes (les patriotes).
sa va j´ai fait le 3 y a 2 mois donc pas trop envie mais merci quand meme ![]()
dans le 3 c´est juste un clin d´oeil le lalilulelo entre snake et eva , lalilulelo= patriotes, juste que dans mgs2 tout le monde est bourré de nanomachines ce qui leur permet de censurer donc quand tu entends lalilulelo c´est partiotes en faite mais juste censuré
j´ai fini le 3 ya un bon moment déjà, mais l´héritage était avec Volgin, puis les ricains ont tout pris je crois
, enfaite je crois que je vais me le refaire lol.
ok merci a tous et puis vive metal gear ![]()
oui les américains on tous pris car eva etait une espionne pour la chine mais le dique qu elle avait volé etait un leurre c´et ocelot qu il le dit a la fin ![]()
la moitité a été pris par les americains , l´autre moitié a disparu on sait pas ou , faudrait demander a ocelot^^, bref ,partiotes et compagnies , pour tout savoir faudra fiir le 4 , on verra ce que kojima a a nous proposer
c´et clair j´en peux plus d´attendre
mais bon on sera fixer pareille pour le soi disant bigboss qui revient et eva qui on ne sait pas a quel role dans ce quatrieme opus ![]()
Moi j´ai fait le 1 et le 2 et je suis entrain de faire le 3, il est magnifique ![]()
Dans le 4, Eva est la secrétaire personnel de BigBoss, elle lui taille...les crayons et lui prépare son café, enfaite elle sert a rien...
je pense pas,diablox moi j´ai commencé d´abord par le 3 vu que je fais dans l´ordre chronologique
mais c´et vrai quel ambiance le 3 et vraiment bien,par contre la quand je joue avec raiden
mais bon je l´imagine en tenue stylé comme dans le 4 ![]()
Ca fait plaisir que tu veuilles à tout prix comprendre le scénario des Metal Gear Solid, sangoku01
Donc j´ai un petit conseil à te donner :
Il faut finir chaque MGS au moin 3 fois pour bien comprendre la base du scénario. J´ai fini chaque Mgs au moins 5 fois perso (MGS3 je l´ai fini 17 fois, et je serai prêt à le recommencer tellement c´est bon) donc à chaque fois que je le finis, je comprend toujours mieux ![]()
L´opus psp semble apporter des infos sur l´autre moitié de l´héritage... je l´ai pas fini car la psp était empruntée mais il semblerait que se soit bigboss (naked snake) qui détienne l´autre partie de l´héritage... c´est qu´il en faut des sous pour bâtir outer heaven!
quelqu´un peut-il confirmer?
merci sulo
et oui je confirme malgré que j ai pas trop suivi l´histoire de mgs ops sa me dit quelque chose
moi j´ai fini mgs1 15 fois et 3 fois sur gc c´et d´ailleur sur celle ci que j´ai refaite le 1 il y a un mois
mais vu que la plupart des fois ou je l´ai fini j´étais gosse et comprenais rien a l´histoire sa a pas servi a grand chose
je jouer juste pour le fun
mgs2:16 et je vais sur la 17 ieme
mgs3:6 fois bizarement je l´ai pas beaucoup recommence ![]()
salut désolé encore moi alors la sa y et j´ai sauvé le président qui c´et fait tuer par ocelot je suis a 5h20 de jeu mais voila pour etre sur de comprendre je vais vous dire ce que j´ai compris et reprenez moi si c´et faux
Alors solidius était le président,mais en disant a ocelot son allié de chauffer liquid pour voler le metal gear a shadow moses il a trahi les patriotes qui sont au nombres de 12 et qui commandes tous.Les patriotes on demantelé les pouvoirs du president solidus et comptait le tuer mais celui ci a reussi a s´enfuir et a prendre en meme temps le contorle de la dead ceal.Les patriotes ont pris n remplacant on pacant un pacte que si il se taisait il pouvait devenir président et il accepta mais resta tout de meme un simple pion.L´épisode du tanker etait orchestré,il voulait pas que snake soit consideré comme un héros et c´et pour sa qu´il le fait passer pour un terroriste,ocelot serait donc avec les patriotes?mais pourquoi s´et il allié a solidus.LA big shell abrite l´arsenal gear qui et le projet des patriotes et qui abritent des series de metal gear RAY et des ogives nucléaires,et les patriotes grace au GW qui est une carte informatique pourrait controler le monde sans probleme?a savoir que c´et sur cette derniere phrase que j´ai laché
et qu-est-ce que la carte GW?je crois que c´et ca comme nom mais pas sur
et
de m´aider ![]()
a savoir que je voulais préciser que le remplacant du président solidus et celui qui s´et fait tuer par ocelot et quand je parle du pacte c´et de se taire a propos des patriotes et quand "change il pouvait devenir président.voila désolé mais en me relisant sa parraissait pas clair ![]()
désolé si je suis pas tres clair et ausi pour l´orthographe
mais en faite le seul point qui me pose probleme c´et le rapport entre l´informatique,le GW,et les patriotes j´ai vraiment un doute ![]()