CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai essayé bioshock chez un pote et ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:45:46

En effet si c´est le terme innovant de l´autre qui te derangeait la je susi totalement d´accord avec toi .

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:47:55

Akiru_ Posté le 30 septembre 2007 à 04:42:12

NOn mais ok . Mais une cité comme celle de Bioshock melant horreur SF et annéé 30 ?

:d) c´est un theme recurent le monde utopique qui à echoué dans les livres et les films des milliers de fois moins dans les jeux video mais quelques rpg l´ont deja fait sans ajouter le theme de l´horreur qui tombe sous le sens dans un fps

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:49:09

Akiru_ Posté le 30 septembre 2007 à 04:45:46 En effet si c´est le terme innovant de l´autre qui te derangeait la je susi totalement d´accord avec toi .

:d) ah non non le terme innovant ne me derange pas du tout je suis pres à discuté de ca sans aucun probleme ce que j´ai pas apprecié c´est l´arrogance et le mepris dans son post

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:52:15
  • domenech profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 04:47:55 avertir modérateur
* Akiru_ Posté le 30 septembre 2007 à 04:42:12

NOn mais ok . Mais une cité comme celle de Bioshock melant horreur SF et annéé 30 ?

:d) c´est un theme recurent le monde utopique qui à echoué dans les livres et les films des milliers de fois moins dans les jeux video mais quelques rpg l´ont deja fait sans ajouter le theme de l´horreur qui tombe sous le sens dans un fps

___oui on est d´accord la dessus .Je suis meme entierement d´accord la dessus .D´ou le fait que le terme innovant me derange personnellement . La preuve avec les film que tu a cité .
Mais rien n´epeche des media abordant de meme theme d´etre unique dans leur facon de procédé . Et Bioshock l´est tout autant que Dark city l´est etc etc tu vois ce qu ej´veux dire ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 05:01:19

bon moi vai au lit a plouch domenech :-)

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 05:03:00

Akiru_ Posté le 30 septembre 2007 à 04:52:15

Et Bioshock l´est tout autant que Dark city l´est etc etc tu vois ce qu ej´veux dire ?

:d) je vois tout à fait et je comprend tout à fait, mes reproches au depart ne concerné de toute facon pas trop l´univers du jeu ni le scenario que j´ai pas encore terminé mais qu´ont ma deja gentillement spoilé, concernant l´univers du jeu il à le merite d´avoir le sien, on montre big daddy tout le monde reconnaitera la patte du jeu apres ce que j´ai voulu dire à l´origine c´est que d´une part le jeu est beaucoup trop facile ( sur pc ) et que d´autre part on peut ne pas accroché à l´univers que propose le jeu ensuite j´ai eu le malheur de dire que j´ai pris plus de plaisir immediat sur un " vulgaire far cry ", mais ont est pas forcement con si on accroche pas à l´univers de bioshock d´autres n´accroche pas à d´autre univers comme ceux de certains FF que j´ai detesté, comme celui de prince of persia que j´aime pas du tout ou de beyond good and evil que j´ai pas aimé

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
30 septembre 2007 à 08:28:36

Pour moi Bioshock que j´ai et que j´apprécie beaucoup je le prends comme un éspèce de jeu d´héroique fantasy transposé au moderne.
La "mana" c´est "l´eve" les sorts des plasmides et au lieu d´un arc on a un gun.
C´est un très bon jeu et pour toutdire ma femme ne veut pas que je joue sans elle tellement elle a acrichée à l´ambiance et au sénar´ alors voilà c´est un très bon jeu y a rien à dire.
Notre perso évolu, on s´améliore on reflechie on attaque ou on esquive...

Après l´attaque des bigdaddy est un peu repetitive quand on a trouvé un bonne façon de les tuer, et prendre des photos pour s´ameliorer c´est tout simplement une idée géniale...

Voilà :bye:

stefouane
stefouane
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:19:18

et si tu essayes halo3 sur la 360 tu va pleurer graphiquement il est un ton au dessous, pleins de couleur, une profondeur de champs exceptionnel, un jeu fluide en ligne, exceptionnels!

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:56:33

halo 3 c´est pas le jeux en 640p :rire:

lesveines
lesveines
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:34:22

pourquoi dire que si il sort sur ps3 il sera plus beau ?? ? Allez sur les forums dédiés à la guerre des consoles au lieu de débiter des conneries sans aucun fondement !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
30 septembre 2007 à 11:17:38

J´avoue que la 360 fait bcp + de bruit que la PS3^^
Mais bon, c´est pas genant tant que tu peux mettre le son de ta télé assez fort. par contre, si tu joue la nuit et que tu veux aps reveiller ceux qui dorment, c´est vrai que c´est un peu genant lol

winner906x
winner906x
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:17:47

fullpower954cbr :rire: moi je joue en 1080p aucun aliasing pour ta gouverne :rire:

Depuis que LAIR s´est rammasé un 12sur20 ! Vous cherchez un autre moyen pour vous rassurer :rire:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:19:28

winner906x :d) entre nous , je joue aussi en 1080p et j´ai la 360 (hdmi)et la ps3 :noel:

Dada113
Dada113
Niveau 11
30 septembre 2007 à 11:24:25

Je sais que je suis en retard mais bioshock sort sur ps3? C´est officiel?

winner906x
winner906x
Niveau 4
30 septembre 2007 à 11:25:22

Dada113 bioshock sort pas sur PS3 mais une suite semblerait etre prevu !

Pedrof_returns
Pedrof_returns
Niveau 7
30 septembre 2007 à 11:27:30

domenech, pareil que toi POP et BGE j´ai pas supporté :ok:

par contre xenogears non plus :(

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 12:53:15
  • domenech profil

* Posté le 30 septembre 2007 à 05:03:00 avertir modérateur
* Akiru_ Posté le 30 septembre 2007 à 04:52:15

Et Bioshock l´est tout autant que Dark city l´est etc etc tu vois ce qu ej´veux dire ?

:d) je vois tout à fait et je comprend tout à fait, mes reproches au depart ne concerné de toute facon pas trop l´univers du jeu ni le scenario que j´ai pas encore terminé mais qu´ont ma deja gentillement spoilé, concernant l´univers du jeu il à le merite d´avoir le sien, on montre big daddy tout le monde reconnaitera la patte du jeu apres ce que j´ai voulu dire à l´origine c´est que d´une part le jeu est beaucoup trop facile ( sur pc ) et que d´autre part on peut ne pas accroché à l´univers que propose le jeu ensuite j´ai eu le malheur de dire que j´ai pris plus de plaisir immediat sur un " vulgaire far cry ", mais ont est pas forcement con si on accroche pas à l´univers de bioshock d´autres n´accroche pas à d´autre univers comme ceux de certains FF que j´ai detesté, comme celui de prince of persia que j´aime pas du tout ou de beyond good and evil que j´ai pas aimé

_____Ok j´suis d´accord .C´est juste que j´avais l´impression que tu ramenais Bioshock a un univers "bateau " et pas très travaillé !
Bon ba on s´est compris :ok:

killerbean123
killerbean123
Niveau 6
30 septembre 2007 à 13:37:12

DOMENECH tu ne dis que de la merde Bioshock est un pur chef d´oeuvre, le scenario est gélial et l´ambiance unique et par ailleurs, ni Dark City , ni Sphere ni Abyss ne mettent en scène une station sous marine art déco des années 30, je crois que de nous deux Je suis le cinéphile

Noobar
Noobar
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:04:06
  1. winner906x profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 11:17:47 avertir modérateur
  3. fullpower954cbr :rire: moi je joue en 1080p aucun aliasing pour ta gouverne :rire:

simple upscaling... ca reste du 680p mais étiré... ca doit etre vraiment super...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:42:05

moi ma pas quelques fois, elle fait plus de bruit qu´un mig 24 au decollage, j´ai constater le meme bruit chez mon revendeur de jv, du genre, les ventilos qui tournent en suregime, un peu comme le ventilo sur pied qui refroidit tt mon matos ( pc,consoles ), la premiere fois j´ai u les boulllles, mais maintenant, entre ma box qui ne fait plus de bruit( merçi matos kiss cold), mon nine hundred et ces 6 ventilos monté sur roulements qui ne font pas un bruit, et ma ps3 qui delire de temps en temps, la solution, un kit 5.1 de qualité, ou un bon casque genre saitek, et le tour est jouer.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy