" une ambiance art déco ravagée par la folie "
ah oui effectivement DU jamais vu, je sais pas regarde des films lit des livres et arrete uniquement de t´exiter sur ta souris en pensant que tu fait partit d´une elite en jouant à une jeu vendues à plus d´un million d´exemplaire
" c´est vrai aussi que c´est courant ainsi qu´un gameplay qui mèle adroitement pouvoir et FPS pur . "
far cry instinct, crysis, prey, Hellgate, Shadowrun, The Darkness, Haze on continue ?
" Continue a préférer la merde bien formatée avec ton stranglehold et ton Far Cry et viens pas ds la cour des grands mdr^^ "
tu ferait donc partie de cette fameuse cour des grands ? juste pour info quand j´ai commencé à touché aux jeux video tu meme pas l´once d´un projet dans la tête de tes parents donc ton attitude élitiste tu la garde pour impressionné les collegiens, oui j´ai preferé far cry à bioshock et alors
j´ai aussi preferé un puyo puyo à un magistral final fantasy X, redescend du terre mon pauvre mon cousin de 14 ans s´amuse aussi à bioshock, chaud quand meme le mec qui fait passé le theme abaché du monde utopique pour de l´innovation jules vernes le fesait deja y´a 150 piges