CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai essayé bioshock chez un pote et ?

vladkillian
vladkillian
Niveau 7
30 septembre 2007 à 02:12:54

alors je reviens de chez un ami qui m´a fais essayé bioshock ! et franchement c´est vraiment tres beau !! surtout au niveau des decors !! mais voila une chose m´a vraiment choqué !! !

le bruit de ça xbox 360 !! ! OHHH lAAAA ! un vrai diesel la machine !! !

franchement ma play 3 c´est du velour a coté !!

a part ça si bioshok sort sur play 3 et bien !! ça sera tres beau ! voir meme plus beau !!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:13:15

:(

vladkillian
vladkillian
Niveau 7
30 septembre 2007 à 02:18:09

bah ouai ! c´est dingue un bruit pareil ! j´avais jamais entendu ça !!

Dr_Tarassaski
Dr_Tarassaski
Niveau 3
30 septembre 2007 à 02:30:32

je rappel que bio est sur pc donc pour moi c´est sur pc car seul la ps3 a des jeux qui lui sont unique la xbox voie c´es jeux sur pc

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 02:34:22

d´ailleurs je suis en train de le faire sur PC et je meme si je suis qu´a quelques heures de jeux mon premier constat c´est que le jeu est surcoté, rien à foutre des critiques je dis ce que je pense je prend plus de plaisir à vider des chargeurs sur un vulgaire stranglehold ou un far cry que ca, il est impressionnant graphiquement mais innove en rien

Dr_Tarassaski
Dr_Tarassaski
Niveau 3
30 septembre 2007 à 02:37:50

:oui:

clowny
clowny
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:33:08

Non c´est vrai qu´une trame scénaristique trés developpé basé sur une utopie qui a constitué à créer une ville sous marine au système libéral nihiliste mais dont on n´a pas pu anticiper les limites, c´est vrai que ça n´innove en rien, une ambiance art déco ravagée par la folie, c´est vrai aussi que c´est courant ainsi qu´un gameplay qui mèle adroitement pouvoir et FPS pur .

Tu parles d´absence d´innovation, le problème c´est que tu les as sous les yeux et que les vois même pas ...

Continue a préférer la merde bien formatée avec ton stranglehold et ton Far Cry et viens pas ds la cour des grands mdr^^

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
30 septembre 2007 à 03:53:49

"clowny">>>Respect :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2007 à 04:20:27

Idem
Respect Clowny
Sa fait plaisir de voir des personnes qui base par leurs critiques uniquement sur le coté graphique du jeux

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:20:27

" une ambiance art déco ravagée par la folie "

:d) ah oui effectivement DU jamais vu, je sais pas regarde des films lit des livres et arrete uniquement de t´exiter sur ta souris en pensant que tu fait partit d´une elite en jouant à une jeu vendues à plus d´un million d´exemplaire

" c´est vrai aussi que c´est courant ainsi qu´un gameplay qui mèle adroitement pouvoir et FPS pur . "

:d) far cry instinct, crysis, prey, Hellgate, Shadowrun, The Darkness, Haze on continue ?

" Continue a préférer la merde bien formatée avec ton stranglehold et ton Far Cry et viens pas ds la cour des grands mdr^^ "

:d) tu ferait donc partie de cette fameuse cour des grands ? juste pour info quand j´ai commencé à touché aux jeux video tu meme pas l´once d´un projet dans la tête de tes parents donc ton attitude élitiste tu la garde pour impressionné les collegiens, oui j´ai preferé far cry à bioshock et alors :question: j´ai aussi preferé un puyo puyo à un magistral final fantasy X, redescend du terre mon pauvre mon cousin de 14 ans s´amuse aussi à bioshock, chaud quand meme le mec qui fait passé le theme abaché du monde utopique pour de l´innovation jules vernes le fesait deja y´a 150 piges

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:24:10

Domenech arrete de dire de la merde s´il te plait .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:24:40

Pour le bien de tous

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:26:21

la merde c´est mon avis stp, t´es pas obligé d´etre daccord mais tu pourrait respecter j´ai aimé okami d´autres n´ont pas aimé je vait pour autant les prendre pour des cons, j´ai adoré SOTC d´autre non pareil, j´ai adoré xenogears d´autre non pareil alors pourquoi j´aurais pas le droit au milieu de tout ca de ne pas avoir adoré bioshock

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:31:27

En effet mais ne dit pas de la merde quand meme .

"ah oui effectivement DU jamais vu, je sais pas regarde des films lit des livres et arrete uniquement de t´exiter sur ta souris en pensant que tu fait partit d´une elite en jouant à une jeu vendues à plus d´un million d´exemplaire"

Tu compare un jeu a un film et a un livre . Tu dis de la merde . Cite moi un jeu a l´ambiance comme bioshock ?

" Continue a préférer la merde bien formatée avec ton stranglehold et ton Far Cry et viens pas ds la cour des grands mdr^^ "

est ce que ca empeche tous els jeu que tu a cité d´etre identique ? non
Bioshock melent differente facon de jouer . Le bourrinage , la subtilité et souvent plusieur facon de passer uen zone . Et ca c´est très fort .Preuve d´une jeu extremement travaillé .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:32:17

beaucoup de faute d´orthographe mais il est tard .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:35:18

QUAND JE DIS QUE TU COMPARE ET QUE TA TORD , c´est que tu reponds a quelqu´un qui parlais du domaine du jeu video . Car sinon effectivement on a le droit de comparer des jeux film ou livre en terme d´ambiance .
Mais meme si tu le faisait , bioshock est tout de meme unique .Cite moi un film qui a l´ambiance identique a bioshock

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:40:50

une cité utopique y´a quoi d´innovant ? c´est le theme de 3 quart des oeuvres d´anticipation et d´une bonne dizaines de rpg

" Bioshock melent differente facon de jouer . Le bourrinage , la subtilité et souvent plusieur facon de passer uen zone . Et ca c´est très fort .Preuve d´une jeu extremement travaillé . "

euh ... la subitilité t´en à pas trop besoin vu la pauvreté de l´IA à si à un moment faut electrocuté une flaque d´eau voila voila à un autre moment tu peux sinon le jeu est d´une simplicité enfantine, c´est pas une blague j´ai pas vu un seul game over bon j´ai que quelques heures de jeu mais quand meme. Apres j´ai pas du tout aimé le ton de l´autre clown la pour qui il se prend au juste celui la

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:42:12
  1. domenech profil
  2. Posté le 30 septembre 2007 à 04:40:50 avertir modérateur
  3. une cité utopique y´a quoi d´innovant ? c´est le theme de 3 quart des oeuvres d´anticipation et d´une bonne dizaines de rpg

NOn mais ok . Mais une cité comme celle de Bioshock melant horreur SF et annéé 30 ?

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
30 septembre 2007 à 04:43:00

c´est pas innovant le terme de l´autre est faux effectivement , mais c´est unique .

domenech
domenech
Niveau 10
30 septembre 2007 à 04:45:20

Akiru_ Posté le 30 septembre 2007 à 04:35:18
.Cite moi un film qui a l´ambiance identique a bioshock

:d) t´es pas tres cinephile alors sinon sans trop cherché Dark city, sphere, Abyss

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)