voila un bot topic de personne qui parle de chose que personne ne peut vraiment savoir ![]()
mafioso: vaailleursituasrienàfaire.com
Lastdance Posté le 25 septembre 2005 à 06:02:16
J´ai pas lu d´arguments insensés de sa part, mais bon je suis nouveau ici et peut etre qu´il dit n´importe quoi d´habitude. En tout cas ce qu´il a dit sur Sony est vrai en grande partie
t´aimes pas la manette? Moi j´aime bien pouratnt je vois pas ce que tu lui reproche?
Je suis pas difficile pour les manettes il faut dire
Tu es bien sur qu´elle sera plus puissante que la PS3, parceque j´ai lu plein de comparatifs sur d´autres forums et ils disent la plupart que les deux consoles se tiennent, tout depend de quoi tu parles, moi je m´y connais pas trop en termes techniques mais on m´a affirmé plusieurs foi que la PS3 est aussi puissante au final mais pas 2X plus (donc égalité)
La PS3 sera plus puissante mais pas de beaucoup plus.
Pour la notoriété il a pas tord, c´est vrai que Sony c´est une marque qui plait a beaucoup et il y en en a qui l´achete que pour la marque, sans connaitre tout les jeux de toutes les consoles
Oui mais encore plus pour Microsoft(je ne suis pas anti-xbox, je donne un exemple) parce qu´une bonne partie des consommateurs penses que: Microsoft = riche et alors xbox=bon ce qui dépend de tout le monde. Comme mytho par exemple qui fait a fait ce choix entre-autre. Toute personne peut choisir une console différente, ça dépend des préférences.
Lastdance Posté le 25 septembre 2005 à 06:04:37
La question c´est de savoir les points forts de la PS3 pour que je l´attende
Je sais pas quand elle sort, a quel prix, tout les jeux, la puissance en comparaison aux autres, le online et tout
Bon, le online sera surement gratuit comme l´autre donc très probablement meilleur que sur PS2 mais pas au point du service Live sur Xbox 360. Elle sera la plus puissante. Il y a 102 jeux en développement comparativement à la Xbox 360 qui a 160 jeux en développement. Mais ce qui n´empêche pas la PS3 de se rattraper puisqu´elle sort dans un petit bout. Le prix n´est pas encore confirmé mais selon moi, ce sera dans l´ordre des 350-400$ US puisque cela demance une compétition contre les autres consoles(Xbox 360 300$ US et 400$ US). La date, c´est confirmé pour le 4 Avril 2006 au Japon et pour le reste de la planète, c´est pas encore confirmé. Selon les rumeures, ce serait pour les USA vers le 20 octobre 2006 et l´europe vers le 22 novembre 2006.
En bref:
Service online: Xbox 360
Jeux (pour l´instant): Xbox 360
Multimédia: PS3(Memory Stick, Carte SD...)
Puissance: PS3
Conclusion: Tu serais mieu d´attendre la sortie des deux consoles pour les comparer et ensuites, tu pourras faire ton choix. C´est la meilleure chose à faire ![]()
Si la PS3 est a peine plus puissante que la Xbox360, meme si j´ai lu l´inverse ailleur, et que ca ne se voit pas au niveau des jeux, je vois pas l´interet
Enfin disons qu´il y a egalité de puissance et puis les graphismes ne font pas tout dans un jeux
Tu n´as pas tord quand tu dis que dans le tete de certaines personnes Microsoft = puissant = bon, mais au niveau des jeux vidéo la plupart des gens disent que la PS2 est mieu alors qu´ils ont tords. Les trois se valent selon nos gouts, mais tout le monde préfère la PS2 sans connaitre les autres. C´est comme ca dans mon entourage en tout cas
Pour le online c´est sure qu´il est gratuit pour tout les jeux? L´autre disait que c´etait les developpeurs qui choisiraient, donc c´est eux qui fixeraient les prix et pas Sony
Et pour les 102 il y en a des biens parceque sur PS2 il t a plein de jeux mais enormement de mauvais jeux
Pour le prix ca serait cool mais je pense pas que c´est possible, parceque j´ai entendu dire comme le forumeur d´avant que la PS3 sera chere a cause du lecteur qui est mieux mais je sais pas si il servira vraiment
Alors Sony peut pas vendre sa console ps chere si elle coute plus que le prix de vente, meme pour faire competition.
En plus la Xbox360 devrait baisser de prix avant la sortie de la PS3
Pour la date c´est cool, mais faudra attendre pour la farnce encore une foi, là il y en a mare
Je peux pas attendre trop longtemps, a Noel j´aurai ps mal d´argent et je compte acheter quelques chose qui me ferait passer le temps
Comme je trouve plus qu´il y ai de super jeux prochainement je pense acheter la Xbox360 mais je sais pas si je fais une erreur par rapport a la PS3
En tout cas je vais y reflechir et
pour ton point de vue
Mais j´aimerais bien qu´on me dise si la PS3 est vraiment plus puissante, et si ca se vera dans les jeux parcequ´en fonction des personnes et des forums la reponse change ![]()
Tien pour la puissance graphique:
http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
On a pas se cacher aussi la puissance du processeur: 215 flop. Tout le monde le savait ça.
Je comprends rien ![]()
Et puis des liens qui montrent des chiffres en faveur de l´une ou de l´autre machine j´en ai vue plein, et ils sont jamais d´accord, en plus le tiens est en Japonais et j´imagine que les japonais sont difficiles a croire puisque on parle d´une console americaine et d´une console japonaise
En fait je pense que je trouverais difficilement un véritable comparatif des puissances, sur d´autres forums on m´a passé des liens qui disent que la carte graphique est meilleure sur Xbox
quand meme et bonne nuit
C´est chinois
Bonne nuit ![]()
http://www.xboxyde.com/news_2038_fr.html
Compare avec MGS4 tu vera par toi meme ![]()
Saloute, hum sonymytho, Wardevil si mes souvenirs sont bons, je ne crois pas qu´il soit annoncer sur xbox360, les devs ne savent pas encore sur quelle plateforme pancher, cette video est juste un trailer pour montrer ce que leur nouveau moteur a dans le bide.
Puis "compare" vite dit, on ne voit rien du gameplay pour aucuns des deux jeux, comment comparer un jeu seulement avec ses graphismes...
wardevil il est prevu sur ps3 et 360
Donc pourquoi un comparatif ? je vous le demande.
Ensuie, j´ai peut être mal chercher hein, mais j´ai vue aucunes annonces faite par les mecs de Digi-Guys. J´ai beau regarder sur leur site, mais mise à part que les vidéos sont là pour montrer le potentiel du RTE1080. Donc comparer une démo graphique qui n´a pas encore de console a part entière, et un jeu en developpement sur un console précise, je ne vois pas l´intérêt.
Si wardevil montre tout son potentiel alors que pe ut t´on dire quand hideo kodjima dit que il a du baisser la qualité de rendu de l´image dans son trailer en imposant un filtre evitant le photo realisme .
aussi sur les 102 jeux annonces,presque 80% voire 90% sont nouveaux et pas que des suites! ![]()
eGb Posté le 25 septembre 2005 à 11:41:51
Si wardevil montre tout son potentiel alors que pe ut t´on dire quand hideo kodjima dit que il a du baisser la qualité de rendu de l´image dans son trailer en imposant un filtre evitant le photo realisme .
Si il l´a dit, c´est surement vrai, il a jamais (si je me souviens bien) menti de par le passé, mais j´ai du mal a imaginer quel rendu ça aurait dû avoir alors. O_o
sonymytho03
pour un mec qui n´aime pas la PS3 je te vois assez souvent dans ce forum.. c paradoxale tu trouve pas ?? ?
J´pense qu´elle t´interesse ![]()
A moins que tu veux avoir une conscience tranquille pour bien dormir le soir....
Si a 25 ans tu te console comme ca.... c ton choix pas le notre ![]()
la ps2 est beaucoup mieux que l´on croyait a ses debut, mais quan on regarde les jeux maintenant, il sont vraiment mieux au niveau graphisme
les gars allez voir ce site ca vous fera du bien
http://mouton.tk
![]()
kojima aurait mis un filtre graphique pour que la vidéo de MGS4 ne soit pas photoréaliste...
non mais vous vroyez vraiment tout ce qu´on vous dit
Comme si il allait se faire ch*er a rajouter un filtre pour rendre la vidéo plus moche! N´importe quoi les moutons
pas de reponse a mon post precedent, j´aimerais pourtant des explications
Vous y croyez vraiment
?
ca qui me soule, c le prix de la ps3...putai*, y croyent qu´on n´a que ça a payer??!!
je veux mgs4!!je vais surement l´acheter, et la console ac...a cause d´exclu de ce genre, on se fait bien avoir...