a tous, je suis nouveau sur ce forum
J´aimerais acheter une nouvelle console bientot
Je sais que je vais me faire engueuler mais j´ai fais une recherche et je n´ai pas trouvé de sujet qui parlait des points forts de la PS3
J´ai une PS2 avec pas mal de jeux dessus et elle m´a bien plus mais je sais pas si je devrais attendre pour l´achat d´une PS3
Vous pouvez me dire ses bons cotés, les exclus et ses points forts?
d´avance
Si tu écoutes ce gars là, tu vas te ramasser dans une hospice demain matin.
![]()
Je voyais pas ca sous cet angle
C´est vrai que Sony a souvent menti dans le passé, mais ton lien fait vraiment peur ![]()
Je savais pas pour la vidéo de Killzone, j´ai pourtant lu que c´etait bien du 3D temps reel, t´es sur au moins
J´ai pas vu d´info sur le TGS je pensais que la PS3 etait deja presentée, ca parait bizare
En tout cas j´espere encore que la sortie sera bien en 2006 en france, mais c´est vrai que quand tu vois le temps qu´il faut pour que la PSP viennent chez nous ca fait peur
Pour le online ca fout les boules, j´ai le Live et j´esperais que la PS3 soit aussi bien sur ca
Mais ca ne m´etonne qu´a moitié cette annonce
c´est vrai que la PS3 est en retard comparé a la Xbo... enfin tu sais quo, te taboo
le blue ray c´est le lecteur de la PS3? il aura quoi de mieu, je sais qu´il est cher mais ca fait quoi exactement, c´est moins fragile qu´un DVD?
Pour le prix on sait combien elle sera?
Et niveau puissance elle sera bien mieu que la PS2 ou pas?
Et évite de me traiter de mouton stp, j´ai pas que la PS2 et pour moi aussi les autres consoles sont aussi bien
peut etre mieu sur certains cotés
VeRSatiL Posté le 25 septembre 2005 à 04:28:46
Si tu écoutes ce gars là, tu vas te ramasser dans une hospice demain matin.
Pourquoi tu dis ca? Meme si il dit pas du bien de sony, il a vraiment pas tord sur pas mal de points
C´est un obstiné d´anti-sony qui ne veut rien savoir. Regarde le titre de ton topic "les points forts". Est-ce qu´il t´a donné des points forts?
Lastdance Posté le 25 septembre 2005 à 04:41:25
Je voyais pas ca sous cet angle
Normal sony embobine facilement
C´est vrai que Sony a souvent menti dans le passé, mais ton lien fait vraiment peur
Je savais pas pour la vidéo de Killzone, j´ai pourtant lu que c´etait bien du 3D temps reel, t´es sur au moins
Tu savais pas qu´ils avaient mythoné pour le lancement de la PS2, l´emotion engine, le detournement possible de missiles nucleaires a cause de sa puissance, denigrement de la dreamcast alors qu´elle etait aussi puissante voire plus)
Et aujourd´hui on assiste au meme schema politique de la part de Sony :
Vidéo bidon de KillZone, denigrement de la concurence (pour ne pas cité une console 1.5)
J´ai pas vu d´info sur le TGS je pensais que la PS3 etait deja presentée, ca parait bizare
En tout cas j´espere encore que la sortie sera bien en 2006 en france, mais c´est vrai que quand tu vois le temps qu´il faut pour que la PSP viennent chez nous ca fait peur
Oui la PS3 n´est pas encore prete (manette, Online...) et elle derva attendre bien un an une foi sortie au japon pour rejoindre vos salons Europeen, tout comme la PSP
Pour le online ca fout les boules, j´ai le Live et j´esperais que la PS3 soit aussi bien sur ca
Mais ca ne m´etonne qu´a moitié cette annonce
c´est vrai que la PS3 est en retard comparé a la Xbo... enfin tu sais quo, te taboo
oui le online sera une foi de plus de mauvaise qualité semble t-il
le blue ray c´est le lecteur de la PS3? il aura quoi de mieu, je sais qu´il est cher mais ca fait quoi exactement, c´est moins fragile qu´un DVD?
Le blue ray cé un lecteur dont seul sony a le brevet, cé ´équivalent d´un DVD mais bien plus enorme en terme de capacité de stockage
Ca coute cher a la fabrication et seul sony peut fixer le prix au final
Et comme je te l´ai expliqué au dessus (relis mon premier post) ca ne sert a rien sauf a tenté d´imposé ce lecteur en vain face au HD DVD concurent
Pour le prix on sait combien elle sera?
Chere cé tout, la console n´ayant pas ete annoncée officiellement comme je te l´ai dis, elle est a la bourre et risque de l´etre bien plus
Et niveau puissance elle sera bien mieu que la PS2 ou pas?
Oui, autant que la concurence (enfin sur ce sujet ya debat mais cé kif kif pour simplifier)
Et évite de me traiter de mouton stp, j´ai pas que la PS2 et pour moi aussi les autres consoles sont aussi bien peut etre mieu sur certains cotés
Loins de moi la pensée de te traiter de mouton, je disai juste que soony vend plus de PS2 a cause des gens qui l´achete sans sy connaitr, pour faire comme tout le monde, et aussi a cause de la fragilité de la PS2
Et la fragilité de ta tete aussi.
C´est clair que pour les menssonges y´en a ras le ... bol ![]()
Apres lecture de ton texte je pense que Sony a trop abusé, il y a plus moyen que je leur face confiance
La PS2 est moins bien que sa concurente pour moi
Il y a plein de jeux dessus mais pas beaucoup de jeux vraiment interessant, que des suites deja vue
Mais certaines sont quand meme geniales :
Metal gear Solid, Virtua Fighter, God of War
Au final je sais pas vraiment si je vais attendre cette console ou pas
Au plus tot elle sortirai donc vers fin 2006 : Avril au Japon puis au moins 8 mois pour la voir en france
Vous auriez d´autres avis ![]()
d´avance
Versaflex Posté le 25 septembre 2005 à 05:01:03
tres drole junior
bon allé laisse les grandes personnes parler entre elles... ![]()
Si tu as MSN, ajoute moi et je vais te dire.
versatil_premier@hotmail.com
Tu voudrais un compte rendu p-e mytho? Ne suis-je pas un pro-sony hein? Ou comme ton jumeau disait, un pro-xbox?
Bien sur, la premiere phrase s´addressait à Lastdance
sonymytho03 Posté le 25 septembre 2005 à 05:04:17
Versaflex Posté le 25 septembre 2005 à 05:01:03
tres drole junior bon allé laisse les grandes personnes parler entre elles...
C´est pour ça que tu devrais me laissé ![]()
Non j´ai po MSN ![]()
Mais expliques moi ici, je comprend pas ![]()
Je pense que si tu dis du mal de sonymytho03 il a le droit de l´entendre
Moi je trouve que sur certains points il a pas tord surtout avec le lien de la PS2
Dit donc mytho, que fais-tu à cet 5h du matin?
Lastdance Posté le 25 septembre 2005 à 05:08:58
Non j´ai po MSN
Mais expliques moi ici, je comprend pas
Moi je trouve que sur certains points il a pas tord surtout avec le lien de la PS2
Va faire des recherches parce que je te répond pas tant que l´autre par pas.
Lastdance Posté le 25 septembre 2005 à 05:08:58
Non j´ai po MSN
Mais expliques moi ici, je comprend pas
Va faire des recherches parce que je te répond pas tant que l´autre par pas.
C´est etrange ce que tu dis Versatil
Je comprend pas pourquoi tu veux pas parler sur ce sujet, de toute facon meme si il part il pourra lire ce que tu dis plus tard, et puis si tu veux parler de lui c´est normal qu´il puisse se defendre quand meme
Fais comme tu veux si tu veux pas en parler
Le sujet c´est quels sont les points positif pour attendre la PS3
Vous avez d´autres avis?
Versatil tu reponds pas?
Moi j´adore le design de la manette, elle fait futuriste comme ca, en plus ce sera des manettes sans fils : pratique ![]()
Sinon comme jeux j´attend Metal Gear Solid 4, un Virtua Fighters, et la suite de God of War ![]()
Et vous vous attendez quoi?
il sait que j´ai raison et il ne peut pas dire le contraire tant que je serais là pour argumenter contre ses propos de pro sony
En point positif pour la PS3 tu n´obtiendra que MGS4 et les annonces mythoné des portes paroles officiel de sony (je parle de ken pas des simples lamas) :
-PS3 2X plus puissante (regarde les vrais comparaisons sur des sites de professionnels
-Notoriété de Sony aupres des jeunes
-c´estt tout
J´ai jamais eut plus de reponses que ca, et pourtant j´ai posé la question bien souvent, allé bon courage a toi et ne crois pas tout ce qui est dis par les pro sony ![]()
Fais ton propre choix en connaissance des faits
Bonne nuit ![]()
Bon, maintenant je vais pouvoir te donner une réponse. C´était quoi déjà la question ? ![]()
J´ai pas lu d´arguments insensés de sa part, mais bon je suis nouveau ici et peut etre qu´il dit n´importe quoi d´habitude. En tout cas ce qu´il a dit sur Sony est vrai en grande partie
t´aimes pas la manette? Moi j´aime bien pouratnt je vois pas ce que tu lui reproche?
Je suis pas difficile pour les manettes il faut dire
Tu es bien sur qu´elle sera plus puissante que la PS3, parceque j´ai lu plein de comparatifs sur d´autres forums et ils disent la plupart que les deux consoles se tiennent, tout depend de quoi tu parles, moi je m´y connais pas trop en termes techniques mais on m´a affirmé plusieurs foi que la PS3 est aussi puissante au final mais pas 2X plus (donc égalité)
Pour la notoriété il a pas tord, c´est vrai que Sony c´est une marque qui plait a beaucoup et il y en en a qui l´achete que pour la marque, sans connaitre tout les jeux de toutes les consoles
Houla c´etait long a lire ton message et j´ai pas tout compris ![]()
La question c´est de savoir les points forts de la PS3 pour que je l´attende
Je sais pas quand elle sort, a quel prix, tout les jeux, la puissance en comparaison aux autres, le online et tout
d´avance