CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 10:36:34

grave , pour la master system on avai pas droit a cette voix digitalise...

lyan5
lyan5
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:37:13

moi sur megardrive ... c´était altered beast... le premier jeux que j ai eu dessus...
je trouvais ca trop beau surtout apres avoir joué tant de temps sur la nes :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 10:40:38

altered beast je l´avais zaper celui la :rire:

mes plus beau souvenir megadrive :

Sonic 1 et 2
street of rage 1 et 2
Aladdin :coeur:
flash back
earthworm jim
cool spot :cool:

surement d´autres ...

nam75
nam75
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:40:43

ah ouais... altered beast... :coeur:

nam75
nam75
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:43:03

et la plus grosse décéption sur megadrive: street fighter 2´... avec les voix qui grésillaient et la manette à 3 boutons qu´il fallait appuyer sur star pour passer des punch aux kick (à moins d´acheter la manette 6 boutons mais de toute façon, la croix de la manette mégadrive niquait les pouces pour faire un hadoken...

nam75
nam75
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:44:13

et merde! comment a t´on pu oublier de parler de castle of illusion et quackshot??? :coeur: :coeur: :coeur:

hao_master
hao_master
Niveau 12
18 octobre 2007 à 10:45:48

c est tjs les mm sur le forum , a croire que le boulot est vraiment compliquer ^^ sa a l air encore plus mort que d habitude
vivement samedi soir que j aim on seul jour de congé de la semaine ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 10:47:09

ouai lol ca fait 2 mois je bosse sur mon ordi , j´avoue chu un peu en modes no-life ces temps ci :(

nam75
nam75
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:47:16

bof, j´ai pas pris de vacances depuis 1 an et demi alors hein...

lyan5
lyan5
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:49:49

moi c calme aussi mais bon a partir du premier novembre ca va changer je le sens...
de toute facon je suis pas fait pour travailler mais pour etre un no life...( sex fun and video games)

nam75
nam75
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:52:05

bon, je pleure pour les vacances mais en fait je bouge souvent pour mon boulot... j´ai d´ailleurs passé les 6 1ers mois de l´année à Berlin...wunderbar!

hao_master
hao_master
Niveau 12
18 octobre 2007 à 10:52:05

et hier me revoila avec le mm probleme , je rentre chez moi , je commence a jouer a css de 19h a minuit , puis je me dis je vais continuer halo3 et la rien , mm pas la motivation d allumer la bobox360 , j ai continuer ma saison a fifa

les passes sont tjs aussi naze , les tirs tjs au mm endrois et qui arrete de dire que chaque tir et goal sont differents sur mes 15 goal de hier , 13 etais a ras du sol sur le cote un au centre ou le gardien a fait matrix pr eviter de toucher la balle en se couchant par terre et un ds le plafond

ai tjs pas capter les corners , j arrive jms a les mettres lol et les coup franc sur 3 , 2 piket , Grrr lol

les commentaires je me demande si y regarde mon match ou un autre , un nouveau joueur arrive rate un tir et dis , ha il n est pas inspirer , son premier but etais plus faciile ou j sais pas quoi , pr prendre la balle on dirais des gamins qui se pousse sur un terrain de mini foot ^^ mais sa reste fun a jouer , et enfin je peux me faire le championnat belge ^^, avec les 3/4 des maillots sans sponsor ? byzar , les ptit club eux on les sponsors , mais anderlecht quedalle

nam75
nam75
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:53:30

moi j´aime bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 10:57:05

moi et les jeux de foot :nah:

je me tape darkness en ce moment je pense le finir aujourd´hui

dante--
dante--
Niveau 10
18 octobre 2007 à 10:57:54

salut alors moi aussi je suis dans ce meme cas je n´arrive plus a prendre du plaisir a joué limite je me force a joué et ce depuis le debut de l´anné surtout en faite depuis que jetais plus avec ma copine!bref osef pe etr mais c dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 10:58:48

ba le mieux c´est d´avoir une cop qui aime les jeux videos mais persos moi ca a toujours ete l´inverse :mort:

hao_master
hao_master
Niveau 12
18 octobre 2007 à 10:59:34

j ai pas dis que j aime pas , c est juste qui nous dise plein de truc pdt les tests qui sont pas tjs juste mais bon c est des detail tt sa ^^ , j ai adoré le gardien quand y s est coucher pr pas toucher la balle lol , surtout qu il etais juste ds l axe du tir
moi sa va faire 1 ans que j travail 6 jour par semaine 8h30 par jours , j commence a etre naze , et a dormir 5-6h par jours

par contre je vois pas mal de clientes pas trop mal ^^

lyan5
lyan5
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:01:28

moi :

j ai commencé super paper mario

je dois encore finir heavenly sword ( je suis a un peu plus de la moitié mais je l ai plus touché)

je dois continuer cod 3

et surtout terminer god or war 1...

enfin bref des que j allume ma console c pour jouer à warhawk et exploser des chits kevins au lance flamme... trop jouissif pour que je déconnecte... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 11:02:43

tin j´ai bien envie de me le pecho warhawk , mais Mass effect et assassin´s ca fait deja 120e voir 140 , plus 30e ca fait chere pour un moi...

hao_master
hao_master
Niveau 12
18 octobre 2007 à 11:03:40

moi elle est pas contre , je joue quand elle s endors , vu qu elle dors plus tot que moi ^^

je l ai fait tester motorstorm l autre jour j etais mdr , mais bon c normal ^^

vendredi vais la faier jouer a counter pr voir :lol: sa promet , comme mes début ou j me disait tlm cheat , et mnt tlm me dis que je cheat lol

sa reste le seul jeu que j ai envie de jouer c est dingue , dire que je detestais ce jeu avant

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube