et hier me revoila avec le mm probleme , je rentre chez moi , je commence a jouer a css de 19h a minuit , puis je me dis je vais continuer halo3 et la rien , mm pas la motivation d allumer la bobox360 , j ai continuer ma saison a fifa
les passes sont tjs aussi naze , les tirs tjs au mm endrois et qui arrete de dire que chaque tir et goal sont differents sur mes 15 goal de hier , 13 etais a ras du sol sur le cote un au centre ou le gardien a fait matrix pr eviter de toucher la balle en se couchant par terre et un ds le plafond
ai tjs pas capter les corners , j arrive jms a les mettres lol et les coup franc sur 3 , 2 piket , Grrr lol
les commentaires je me demande si y regarde mon match ou un autre , un nouveau joueur arrive rate un tir et dis , ha il n est pas inspirer , son premier but etais plus faciile ou j sais pas quoi , pr prendre la balle on dirais des gamins qui se pousse sur un terrain de mini foot ^^ mais sa reste fun a jouer , et enfin je peux me faire le championnat belge ^^, avec les 3/4 des maillots sans sponsor ? byzar , les ptit club eux on les sponsors , mais anderlecht quedalle