CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:31:19

"Le jeu video est devenu une industrie ou pour devellopper un jeu il faut des millions, ce qui poussent les dev a nous pondre des suite sans fin dans le seul but de vendre."

Voila exactement , ils osent plus trop se lancer ds des concepts bizare par peur du bide , mais bon tant que le plaisir est la c´est ce qui compte

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:32:12

et apres tout le plaisr de joué y´a que sa de vraie :ok: !!

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:33:26

Orphen_2007 Posté le 17 octobre 2007 à 12:28:21 voila je remet mon poste d´hier pour donner mon avis vu qu´hier y avait des mec qui se prenait la tete .Ca a l´air calme aujourd´hui

:d) ouais mais tantot ça va etre moins peinard...

Hao_master Posté le 17 octobre 2007 à 12:30:36

je sais pas si vous etes chez vous tranquil ou au boulot , mais qu est ce que c est mortel aujourdhui c es horrible

:d) au boulot... et dire que je suis payé en ce moment... non, sans blagues, en plus je bosse vraiment là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:37:42

y´en a ca va ils sont pepere au taf a skwater JV.com :sarcastic:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:38:13
  • johnnycage profil

* Posté le 17 octobre 2007 à 12:28:46 avertir modérateur
* ouai vite fait dans la cour de recree :
les Hadoken et les tatsumakisenpokiako (hurricane kick qui se disait "hipactek plooookeeutte"

:rire:

Pareil, sur mon amstrad tout pourri je jouais a un jeu de ninja et hop j´allais jouer dehors j´était dedans a mort ! Même sur mega drive par exemple Street of rage! je mer rappel un foi a la mer j´ai passé une heure a refaire les coups dans les vagues ! Maintenant j´évite :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:47:10

"je mer rappel un foi a la mer j´ai passé une heure a refaire les coups dans les vagues ! Maintenant j´évite :lol: "

moi je faisai ca mais en mode Shoryuken lol

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 12:47:57

moi aussi j suis au boulot la depuis 10h , fini a 18h30 j vend des téléphones mais c est tellement mort que j glande sur le net , mais le pc est tellement pourri qui a aucun jeu qui tourne , mm les jeux flash sur le net bloque donc j vous dis pas

pr un salaire de mysere en plus mais j me fait parfois en plus 20à50€ par jours ^^ parfois rien mais c rare sa

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 12:49:57

qui n a jamais esseyer de faire un kaméhaméha a la maison ^^ et le pire c est qu on y croyais , mais sa marchais jamais , alors avec les bulles dans le bain c etais la folie :lol: quel délire de gamin quand mm

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:50:22

johnnycage :d) :lol: Tu vois ! AAaaah que c´était bien l´enfance, maintenant le boulot, les impots, les bouchons, les fin de mois...et puis dur de s´identifier a marcus Phoenix...

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:51:42

johnnycage Posté le 17 octobre 2007 à 12:37:42 y´en a ca va ils sont pepere au taf a skwater JV.com

ben en fait, je bosse dans un labo qui fait des essais de forages pétroliers (j´étudie comment réagis le pétrole autour d´un drain quand il remonte...). le truc, c´est que quand je fais des essais (comme aujourd´hui par exemple), ça dure non seulement très longtemps (j´ai commencé à 7h ce matin et je reste au labo à midi, j´ai fais mon casse dalle); et de toute façon je ne suis pas payé à l´heure que je finisse à 17 h ou 22h (vive la recherche!)...pour analyser mes trucs, je dois faire des enregistrements d´1 h à chaque fois et je dois attendre que tout ce qui se passe soit stable (soit beaucoup de temps à attendre en plus...). bref, les jours comme ça, soit je bosse en parallèle, soit je... euh... glandouille, en attendant que l´heure tourne et que j´ai toutes mes données... comme maintenant quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:52:45

hao master :
ouai j´avais oublier les kamehameha , le soleil passait entre mes volets et je me persuadait tout seul que c´etait moi qui avait des pouvoirs lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:53:39

nam75 :

vla le taf de ouf , la premiere fois on me sors ca :fou:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:54:19

Ah ouais le kamehameha, on s´attendais a voir une boule grandir dans la main!

N´empeche moi j´y suis arrivé...j´aivais pris un bidon d´ssence vide ou il restait des vapeur, avec un briquet j´allumais les vapeur au bout goulot du bidon et j´appuyais sur le bidon qui en s´ecrasant faisait soufflé les vapeur et donc la flamme !

Ca marchait bien et je disais "Hadouuuuuken" ! :rire:

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:54:38

il faut de tout pour faire un monde...

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 12:57:57

mdr je savais que j etais pas le seul a le faire ,

sinon moi mon boulot
commence a 10h heureusement je sais pas me lever moi
puis j ouvre le magasin ( j vend des portables ^^ )
tte la journee je me bat pour pas les chotters tellement y sont cons^^ les clients parfois , surtout vu le quartier je vous dis pas !
J esseye de me faire un peu de tune en plus par jour , a 18h30 up on ferme tout en 5 min pck j ai juste envie de rentre tranquil a la maison ^^

et voila quand y a personne y a rien a faire alors on glande un peu , mais aujourdhui est exceptionnel , j ai vu aussi peu de monde

profiter en si vous pouvez glander et bézé votre patron pour gagner de l argent en plus ^^

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:01:34

la recherche c´est mieux car tu n´as pas de patron...par contre tu as un salaire fixe...et il ne faut pas aimer dormir...

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 13:04:01

oui mais bon c est plus compliquer , y a des etudes a faire et compagnie et moi et l ecole sa allais pas ensemble donc preferais trouver un taf , en plus c est a cote de chez moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 13:05:47

ca paie bien nam75??

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 13:07:07

surement mieu que moi , 900-1000 par mois , et en plus avec mes enroules 500 , donc sa passe , j profite tant que je peux

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:20:52

johnnycage Posté le 17 octobre 2007 à 13:05:47 ca paie bien nam75??

par rapport au niveau d´études non. Par contre, beaucoup de gens ont tendance à pleurer misère en oubliant quand meme tous les privilèges que cela offre: liberté, en particulier au niveau des horaires, sécurité de l´emploi pour beaucoup car bien souvent les labos sont publics et rattachés à des universités. Mais, oui, ça permet de vivre...et d´assumer ses passions (JV, fringues, restos, etc...).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive