CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:40:27

halo master : donne le moi bioshock si t´en veux plus :coeur:

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:41:20

nam75

oui j ai le premier sur ds mais je l ai pas fini... il est tres bon...
sinon j avais fait celui sur N64... moi j avais passé un bon moment... mais la crtitique avait démonter le passage a la 3 d...

Hao_master

pareil pour moi il me faut des jeux auxquels je puisse jouer genre 30 min ou meme 15 min par ci par la ...

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:43:53

bioshok me ferait acheter une 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:49:50

ouai bioshock j´ai pas encore eu la chance de le tater :( en plus un encule a spoiler la fin du jeu sur le forum 360 , chu deg mais bon je le prendrai quand meme ...

La on m´a prete the darkness et franchement je suis agreablement surpris , moi qui n´aime pas trop les FPS , il a un cote plus que plaisant ds son ambiance ,meme s´il est lineaire et qu´il presente pas mal de defaut , si vous avez aimez l´univers de max payne , je pense que vous aimerez the darkness...

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:49:51

- pour rebondir sur catlevania, je crois que je vais acheter folklore tout à l´heure. ce jeu a l´air d´avoir une bonne petite ambiance à la Tim Burton...à tester!

-Hao_master :d) un jeu qui m´a carrément scotché et auquel je rejoue régulièrement en réseau sur PS3, c´est fight night round 3... ça doit etre le 1er jeu de boxe qui me plait depuis punch out sur nes... Je l´avais sur ma 1ère 360 et je l´ai repris sur ps3 pour jouer en ligne de temps en temps. Par contre, il y a de vraies brutes sur le réseau... :hum:
-je dois avouer que j´ai un peu laché pes et qu´en ce moment je joue à fifa 08 sur ps3 qui est vraiment surprenant (qui l´eut cru?). J´attends de voir pes 2008 mais j´ai été très déçu par le 6 sur 360 et je crains que konami commence à s´endormir un peu et nous livrer un jeu de moins en moins réaliste...

-johnnycage :d) raaah... tekken... et toh shin den...
resident... j´avais acheté le 1er en jap en allemagne (?!)... une tuerie, c´est clair...
FF7, je suis un peu passé à coté à sa sortie jap car quand je l´avais eu, un de mes potes venait d´avoir la N64 jap qui venait de sortir (avec mario, wave race et pilotwings...). je me rappelle, on était chez moi et on préférait faire des courses de wave race (la course sur le lac avec les canards et la brume qui se dissipe peu à peu...) :coeur:

vive les radotages...

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 11:50:41

bah si vous voulez , je peux le vendre :p etat nikel boite collector en metal jouer 1h30 ^^

Bioshock est bien mais y m a pas plus attirer que sa

sinon c est vrai que tekken 1 etais un des jeux auxquel j ai le plus jouer et le 3 etais exceptionnel
sinon le premier metal gear sur ps1 une vrai merveille fini au moin 15 fois
et le premier devil , j etais fan lol
et encore le premier gturismo waw ^^

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 11:51:11

Perso j´ai la wii et la ps3 (depuis vendredi).

Wii: certes il n´y a pas encore beaucoup de jeu, mais avec seulement zelda et Mario strikers charged football (jouable en reseau) j´ai su tenir jusqu´a maintenant.
Pour les personnes qui la range direct dans leur placard, essayez plutot de profité de sa grosse capacité a révolutionné le monde du jeux vidéo.
Quand des jeux comme Metriod Prime (sortie le 26 octobre) ou mario galaxie (sortie en novembre) arrivent je peux peut vous assuré que vous allez plus la laché votre tute wii.
Et je vous parle meme pas des 2 jeux qui vont cartonné : Super Smash Bors Brawl et Mario Kart wii. Ces deux vont promettre des parties et de longues heures en online.

PS3 : ayant le starter pack, j´ai pu voir la merveille graphique du jeux heavenly sword. Certe le jeux est pas si bien que sa mais alors les graphismes sont à tomber par terre.

Ces deux consoles ne sont juste à leur début, alors laissez le temps aux bons jeux de sortir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:52:27

comment j´ai pu oublier metal gear solid :fou: honte a moi ! sinon tu le vends combien bioshock t´es d´ou??

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:52:29

nam75

oui j ai le premier sur ds mais je l ai pas fini... il est tres bon...
sinon j avais fait celui sur N64... moi j avais passé un bon moment... mais la crtitique avait démonter le passage a la 3 d...

celui sur 64? ah ouais, c´est vrai qu´il était pas si mal que ça meme s´il s´était fait désosser...

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:54:29

on ne peut pas me traiter de pro-ceic ou pro-celà mais c´est vrai qu´en ce qui concerne metal gear... :bravo:

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:55:49

SUPER69]

telecharge warhawk ... c du pure fun en boite

johnnycage

metal gear solid :coeur:

nam75

de tout facon moi je m amuse souvent plus avec des jeux qui a la base n ont pas forcément plus aux testeurs...

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 11:56:00

moi aussi me suis acheter fifa 08 , le premier de ma vie ^^ , mais bon sa aura jms le nivo du gameplay d un pes , on sais rien faire dans ce jeu , et y dise les tir varier sur mes 35premier goal , j ai du en mettre 34 ds la lucarne et 1 avec une tete ds le plafond en lobant le gardien goal de fou par contre la lol

moi j suis de bruxelles , et je sais que si jle met sur ebay y part minimum a 45-50€ ^^
et j suis de bruxelles

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 11:57:31

vuq ue eprsonne repond sur mon topic , y aurais t il une âme genereuse pr m expliquer ce qu il faut pr brancher la ps3 en ligne , modem ou routeur? vu l afflu sur mon topic lol , je vous le demande ici

j ai une bete modem avec juste une fiche en usb et une prise coditel ou j sais pas quoi

begacom belgique pr la connection en adsl 4.3mbs

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:59:08

tu peux la bancher sur internet soit pas le wifi soit par le cable... en tout cas pour l adsl

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:00:51

Hao_master Posté le 17 octobre 2007 à 11:57:31 vuq ue eprsonne repond sur mon topic , y aurais t il une âme genereuse pr m expliquer ce qu il faut pr brancher la ps3 en ligne , modem ou routeur? vu l afflu sur mon topic lol , je vous le demande ici

j ai une bete modem avec juste une fiche en usb et une prise coditel ou j sais pas quoi

begacom belgique pr la connection en adsl 4.3mbs

:d) moi je marche en wifi et j´ai une neuf box récente...
sinon... euh tu dois pouvoir te brancher directement en ethernet non? et si ton modem (routeur) n´est pas compatible, tu dois pouvoir en changer auprès de ton fournisseur d´accès je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:01:06

arf bon c´est pas grave halo , merci quand meme ...(chu de paris , que en mains propre q´il y avait eu ventes)

[SUPER69]
[SUPER69]
Niveau 8
17 octobre 2007 à 12:01:31

lyan5 merci du conseil, de tte facon dès que je rentre chez moi ce week je télécharge tte les démos gratuite :) pour passienté la sortie de PES2008 et enfin savoir quel jeux prendre : fifa ou pes

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 12:02:31

ui j presume que c est sur internet , mais j dois changer mon modem ? pck y a pas de fiche ou brancher le cable qui donne avec la ps3 , le truc carré la lol , mais je sais pas si j ai besoin d un modem aussi , j ai dja mis direct derriere la tour du pc mais sa va pas donc , j presume que sa dois etre par un modem ou un routeur ou bien encore les deux , s qu on m a dis mais bon ai pas confiance en la fnac , y aime bien vendre et sa coute 110 € pr les deux

sinon vais acheter le clavier G15 ^^ , encore kkchsoe d inutile que j me paye par envie

et ui la en plus j suis au boulot sa fait 2h que j fou rien , c est la mort y a personne lol , mais bon tant mieu sa m evite de voir des con^^ ds ce magasin

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:03:03

[SUPER69] >>> honnetement, tu devrais tester fifa...
ceci dit, ça ne va pas m´empecher de prendre pes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 12:03:30

warhawk coute 30e SUPER69, je le prendrais ptete debut nov , je sais pas encore vu que j´achetes mass effect et assassin´s

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy