CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:39:30

salut tout le monde,
ouais, d´accord avec ce que vous dites...
là, je suis au boulot et je me fais chier donc bon...
idem pour moi, j´ai 25 ans et j´ai une bonne situation donc je cache un peu mon hobby pour les JV... Ma nana s´en moque tant que je ne fais pas ça tout le temps... En fait, comme vous je pense, j´achète beaucoup (je m´en fous j´ai les moyens remarquez)et finalement je joue assez peu car pas le temps... Aussi, bien souvent, j´achète les jeux, je les teste, s´ils me plaisent je les finis vite fait un soir ou un dimanche, sinon, ils sont refourgués illico presto...
Je crois que, comme Johnny Cage (Raaah maudit pseudo!!!), j´achète compulsivement (pas que des JV soit dit en passant...) et que ça doit démythifier le tout. C´est vrai que quand tu avait 13 ans tu révais devant ton player one et ses photos de jeux en imports et il fallait que tu attendes gentiment pour enfin avoir le droit, que dis-je l´honneur de jouer à un bon jeu. Maintenant, bah... maintenant ça va plus vite et ça a un coté moins..."artisanal" qu´avant...

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:40:50

miroslave Posté le 17 octobre 2007 à 10:36:17 "Le probleme c´est que j´ai acheté "impulsivement" , j´aime etre d´actualite , avoir les derniere nouveauté"

BééééééBéééééBéééééé espece de GROS mouton va voir un docteur

:d) mouais... mais non... :non2:

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:00:11

nam75

moi aussi je larve au boulot... super calme ces temps ci... et je fais le minimum vital lol

moi j achete tout impuslivement aussi... la wii par exemple...
mais cette fois je me suis dit bon je vais etre raisonnable je vends ma 360 et je m achete la ps3 ( histoire de pas avoir trop de consoles sous la téloche) bein la j ai de nouveau envie de me faire péter la 360... ( je pense apres noel) ...c naze pace que j aurai meme pas le temps d y jouer mais c plus fort que moi :fou:

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:05:15

ah non! la 360 c´est fini!
là, c´est ma 2ème mais j´ai envie de la revendre... je me suis fait avoir après GOW et lost planet du coup j´en ai racheté une...
Le problème de la 360 c´est que ses gros jeux ne valent le coup qu´en multi... Comme je n´ai pas d´abonnement au live, des jeux comme halo ou GOW n´ont un interet que très limité...
Bon, ceci dit, et meme si je suis le 1er à critiquer, des jeux comme bioshock sont bein sympas... meme si ça ne vaut pas 19/20 pour moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:05:25

miroslave : ouai j´y ai deja pensé :fou: ...mouton ? peut etre mais ba ds le sens a etre en adoration pour une marque ...

Y´en a ces les fringues , moi ce sont les jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:08:01

dsl

mouton ? peut etre mais PAS* ds le sens a etre en adoration pour une marque ...

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:11:41

nam75

pkoi je l ai pas encore racheté?
la fiabilité ( j ai une de la chance la premiere fos mais maintenant...)
le live payant... je joue pas assez souvent au live et pas envie de payer pour rien du tout

ce sont les deux raisons qui me retiennent encore maintenant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:13:10

raaaa rien que pour lost odyssey je l´aurai garder a ta place...encore faut il aimer les RPG

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:17:19

johnnycage

oui et pour fable 2... mais bon quand je l ai revendu il y avait rien de bien dessus...

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:19:03

ma 1ère 360 a déconné sévèrement (elle a été 2 fois en Allemagne...quand elle est revenue la 2ème fois je l´ai revendue direct!). Celle que j´ai actuellement marche bien mais freeze un peu trop souvent à mon gout (en fait ça dépend des jeux...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:20:06

arf je comprends alors votre mecontentement , perso j´ai pas eu de prob au bout d´un an , mis a part 1 freeze sur Oblivion

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:28:17

sans blagues, microsoft a un peu abusé sur ce coup là... je crois que meme ma première ps1 était plus fiable (enfin... à la fin, pour la faire marcher, il fallait la mettre à l´envers; les 1ères psx avait un problème avec la lentille qui était entouré de plastique et qui se décollait un peu quand la console chauffait... le décollement impliquait que la lentille se levait et pour réduire celà on retournait la console une fois allumée...)
ce post a un but seulement informatif pour ceux qui n´ont pas connu ces entourloupes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:30:59

lol j´avais completement zaper ce truc du mettre la console a l´envers

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:33:40

moi non plus jamais aucun probleme avec ma premiere xbox ... mais bon en meme temps je jouais pas 15h par jour dessus... ca aide je pense

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:33:50

ouais mais ça défonçait encore plus la console au bout du compte... disons que c´était son barou d´honneur...
ça m´avait d´ailleurs empéché de finir castlevania... :fou:

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:35:45

lyan5 Posté le 17 octobre 2007 à 11:33:40 moi non plus jamais aucun probleme avec ma premiere xbox ... mais bon en meme temps je jouais pas 15h par jour dessus... ca aide je pense

je parlais de la PS1...Non, jamais de pb avec la xbox 1; microsoft n´avait pas sorti sa console à la va-vite pour devancer les autres...

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:35:58

nam75

il était énorme castelvania sur psone... tu crois l avoir fini hop le chateau se met à l envers et c reparti pour un tour

nam75
nam75
Niveau 10
17 octobre 2007 à 11:38:08

à quand un castlevania next gen en 3D avec l´ambiance du 4 sur snes... :ange:
tiens, je ne sais pas si vous les avez fait mais les castlevania sur DS sont assez excellents.

hao_master
hao_master
Niveau 12
17 octobre 2007 à 11:38:34

J´ai le mm probleme
je me suis acheter le mois passer
bioshock , c est pas mal mais j ai juste jouer 2h le premier soir
et puis plus rien
halo 3 pareil , mais bon sa je compte m y remettre se soir ou bien css , counter strik le seul et unique jeu ou je joue encore et encore , et de tps en tps une partie de pes

Mnt je compte plus m acheter que des jeux de sport de combat , ou on a pas besoin de jouer des heures pour progresser ^^

vive le nouvo need for speed

ps:si sa vous dis une partie a css ;)
Bb | Verchiel

a bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 11:39:16

psone ,ce qui m´a marquer , c´etait :
-tekken premier du nom
-resident evil (!!!une putin de tuerie pour l´epoque) qui a dit la scene des chiens :mort: ?? lol
-et FF7 bien sur

Sinon l´arrivee des demos , ca c´etait une revolution !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube