CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Je sens la fin d'une passion'

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 octobre 2007 à 16:27:12

lyan5 Posté le 16 octobre 2007 à 16:19:30 oloman334

enfinnnnnnnnnn!!! merci et au revoir!!

Mon dieu le mec qui critique un sujet de forum et qui reste planté la toute l après midi à déverser sa haine...

--------------------------------------------------

tu as pas la notion du temps.... ni des insultes... mais de la victimisation :lol:

lyan5
lyan5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:30:18

oloman334

hum tu devais pas partir? bye bye :ok:

bon débarras

oloman334
oloman334
Niveau 12
16 octobre 2007 à 16:34:49

juste partir de ce topic qui sert à rien... je suis sur ce forum que la journée vu que je travail dans le web j´ai le temps....

nam75
nam75
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:37:07

waouh... :ouch2:

lyan5
lyan5
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:41:26

oloman334

cool tu fais des sites webs?

alighieri_68
alighieri_68
Niveau 5
16 octobre 2007 à 17:59:58

personaaaaaaaaa 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 08:48:23

:ouch:

et ba....Bon j´ai lu en diagonale car j´ai pas eu le courage de tout lire , bref Oloman , juste pour te dire deja que ce topic je l´ai fait y´a un ti moment comparé a d´autres je venais pas souvent poster sur le forum PS3 , et de 2 , OK j´ai emis pas mal de critique la concernant , mais tu te rendra compte au fil du temps si toi et moi on skwate encore le forum que je serai le premier a vanter les merites de cette console ...

Mais comme j´ai dit , je suis tomber sur une offre que je ne pouvais pas refuser , je l´ai prise impulsivement , et que ca te plaise ou non , je m´ennuie fermement dessus , j´espere bientot la nourir avec des jeux comme Uncharted , MGS 4 ...

Si tu t´en foutais autant que ca de mon avis , pourquoi tu me reponds ?? Perso moi les topics que je trouve cons , je reponds meme pas , je calcule pas c´est tout , fais en de meme stp .

Maintenant , si t´as envie de debattre tranquillement sur le sujet y´a pas de soucis , j´ai cru comprendre que t´etais souvent la dc voila :ok:

Sinon merci aux forumeurs qui m´ont "defendus" lol et :

1. nam75 profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 15:00:38 avertir modérateur
  3. en ce qui concerne le post de johnny cage, je crois que je suis tout à fait d´accord... sauf sur le choix du pseudo car par rapport à sub zero il n´y a pas photo..

Je voulais mettre "JAx avec ces bras en fer"en pseudo mais y´avait pas assez de place :rire: , j´ai donc mis ca au pif :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:13:33

moi j´ai abandonné les jeux pas mal de temps (entre 20-23) et puis ça m´a repris, notemment avec les gta.
Ca va sûrement revenir, quoiqu´il y ait plein d´autres trucs à faire que ça!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 09:18:26

pareil , sauf que ca m´a repris avec cette generation 360-PS3 , avant j´avais carement laché ...
mais bon je ne suis plus un joueur acharné lol

EOking
EOking
Niveau 7
17 octobre 2007 à 09:53:49

Tkt il m´arrive la meme chose tre souvent, j´ai des periodes comme sa ou les jeux videos ne m´interesse plus, et puis un jours, apres quelques moment d´inactivite de gamer, tu va vouloir refaire une petite partie comme sa a un de tes jeux, et sa va te reprendre d´un coup, enfin bre j´me comprend :)

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 09:57:43

mais bon il faut être honnête moi si je joue moins c surtout que j ai une vie plutot remplie : deja tu bosses toute la journée, le soir je sors, je rentre crevé et il me reste slmt les weeks ends pour jouer ( quand je suis la)
Il est loin le temps je jouais toute la journée sur ma nes avec des potes...presque sans boire et sans manger :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:00:04

"Il est loin le temps je jouais toute la journée sur ma nes avec des potes...presque sans boire et sans manger :fou: "

:rire: , jte jure la meme , a l´ancienne c´etait abuse defois j´en revais la nuit de sonic , zelda etc...

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:04:44

johnnycage

en plus a mon age c dur de trouver des mecs qui aiment encore les jeux videos... la plupart de mes potes se fouttent de moi à cause de ma passion... mais bon je m en tappe j assume :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:06:13

away bientot la trentaine... moi ca va , il reste pas mal d´irreductible lol

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:11:26

johnnycage

ouais 24 ans ca va encore... mais moi 29... en cinq ans tous tes potes se marient et font des gosses et toi... tu joues aux jeux videos :rire: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:13:15

ouai tinquietes j´en connais deja qui sont "casé" et menent leur tite vie , mais il lache pas les jeux pour autant...par contre c´est vrai qu´ils sont moins a fond dedans par manque de temps

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:15:17

d´un autre côté au moins maintenant comme je bosse j´ai la thune de m´acheter telle ou telle console... avant je me forcais a finir tous mes jeux ( je les refaisais aussi plusieurs fois),,,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 10:19:18

ouai c´est ptete ca qui cloche indirectement , avant je pouvais pas m´acheter ce que je voulais ,
a la master system , je revai d´une megadrive (que j´ai eu bien apres) ,a la super nes je revai de la neo geo , a la playstation , je revai d´une N64 ...bref aujourd´hui , je prends ce que je veux , si demain t´as une PS4 a 1000e , c´est bon lol , ptete que la facilité enleve du plaisir

miroslave
miroslave
Niveau 8
17 octobre 2007 à 10:36:17

"Le probleme c´est que j´ai acheté "impulsivement" , j´aime etre d´actualite , avoir les derniere nouveauté"

:honte: BééééééBéééééBéééééé :honte: espece de GROS mouton va voir un docteur

lyan5
lyan5
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:38:38

johnnycage

mon dieu la neo geo... j en rêvais mais c´était tellement hors de prix... samourai shadown... :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube