et ba....Bon j´ai lu en diagonale car j´ai pas eu le courage de tout lire , bref Oloman , juste pour te dire deja que ce topic je l´ai fait y´a un ti moment comparé a d´autres je venais pas souvent poster sur le forum PS3 , et de 2 , OK j´ai emis pas mal de critique la concernant , mais tu te rendra compte au fil du temps si toi et moi on skwate encore le forum que je serai le premier a vanter les merites de cette console ...
Mais comme j´ai dit , je suis tomber sur une offre que je ne pouvais pas refuser , je l´ai prise impulsivement , et que ca te plaise ou non , je m´ennuie fermement dessus , j´espere bientot la nourir avec des jeux comme Uncharted , MGS 4 ...
Si tu t´en foutais autant que ca de mon avis , pourquoi tu me reponds ?? Perso moi les topics que je trouve cons , je reponds meme pas , je calcule pas c´est tout , fais en de meme stp .
Maintenant , si t´as envie de debattre tranquillement sur le sujet y´a pas de soucis , j´ai cru comprendre que t´etais souvent la dc voila
Sinon merci aux forumeurs qui m´ont "defendus" lol et :
- nam75 profil
- Posté le 16 octobre 2007 à 15:00:38 avertir modérateur
- en ce qui concerne le post de johnny cage, je crois que je suis tout à fait d´accord... sauf sur le choix du pseudo car par rapport à sub zero il n´y a pas photo..
Je voulais mettre "JAx avec ces bras en fer"en pseudo mais y´avait pas assez de place
, j´ai donc mis ca au pif