CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la ps3 restera leader...

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:55:51

on est pas au japon ici ont et en europe

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:57:25

un peux de patience c ai une bombe a retardement la ps3

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:58:04

on est d´accord mais en même temps les jeux vienne du japon donc..... et si toi tu l´as acheté le premier jour il y en a qui l´ont depuis plus longtemps en l´aillant acheté au japon et en la faisaitn venir en europe

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:59:46

oui c ai vrai aussi bon je vous l aisse il et 13h00 l heure de recomencer le taf mais vive la ps3

julie360
julie360
Niveau 3
28 septembre 2007 à 12:59:48

je te parle du japon elle et sortie depuit un ans la bas et les 7 jeux que tu va me sortire c est hs motor storm resistance ninja gaiden untlod legend c est maigre

jonathan84 Posté le 28 septembre 2007 à 12:47:47 moi depuit un ans je me suis prix que ninja gaiden

super un remaque dun jeux qui et deja sortie sur xbox bien sony mai bon si sa vs amuse detre prix pour des con
je suis dsl mai quand on prend une console c est pour jouer pas pour dir oui la y a rien mai fau attendre quand on la prend c est pas pour seclater desut 2 ans apres sa sortie mai direct

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:01:58

ok moi j ai luoper le ninja gaiden sur xbox alors sa ete une bonne ocaz de le fair sur ps3

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:03:20

moi je m eclate depuis six mois avec motorstorm resistance r6 vegas ridge racer oblivion colin dirt the darknese et les autre que j ai fini et vendu

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:06:15

MOi je pense sincèrement que la PS3, c´est a partir de maintenant qu´elle va decollé !( pendant la periode noël et le debut d´année 2008) :ok:

Tout les jeux les plus attendu vont sortir (pes,fifa,gta et j´en passe)
Et il commence vraiment a etre au dessus de la PS2 !
La PS3 a une durée de vie assez incroyable car la plupart des joueurs ayant une PS2 s´orienterons plus ou moins tard sur la PS3 !!
"La PS2 est la plus grande rivale de la PS3" :-)))

julie360
julie360
Niveau 3
28 septembre 2007 à 13:09:09

ok pes sur 360 fifa sur 360 gta sur 360 et en plus de meilleur qualiter si on compare deja les multi plateforme qui son dispo pourquoi maitre 200 e de plus pour les maime jeux en moin bo ?

se serait pas de la folie ? par hazard ? ou juste parcque il y a le logo sony desut ?

Lorisator
Lorisator
Niveau 5
28 septembre 2007 à 13:10:43

[jiraya, le 28 septembre 2007, à 05:44:05, a dit: "la Wii bouffe la PS3"

Je sais pas ce que c´est ta weed mais elle doit être bonne!!!

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
28 septembre 2007 à 13:11:02

vas jouer a ta 360 ici c ai le forum ps3

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:28:01

Avant que la ps3 reste leader, il faudrait peut etre qu´elle commence par le devenir... :honte:

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:42:44

koulamata Posté le 28 septembre 2007 à 12:21:38 jjv regarde bien sur l´offre t´as un cable hd fourni avec
sinon pour le hdmi regarde toi même
http://xbox-mag.net/le-hd[...]premium__13821.html

:d) Oui c´est bien ce que je dis, la tienne n´a donc pas d´HDMI (merci M$ :ok: ), et ils commencent a en distribuer aux USA apres avoir écoulé leurs stocks, et ensuite ici, sachant qu´ils ont plus de 3 millions de consoles en stock ça laisse le temps ...

"pour les batteries de la manette inutile de claquer 40euro, moi j´ai des piles rechargeables carrefour les 4 à 9euro et ça fonctionne très bien. Pour la ps3 je suppose qu´il y a une batterie intégré, mais une fois que la batterie est morte tu doit racheter une batterie sony non? Alors que là tu va au super. Sinon tu peux toujours avoir une manette filaire si ça t´interesse ç coûte moins cher d´ailleurs "

:d) Donc il faut acheter des piles, un chargeur, et attendre que ça charge pour jouer a chaque (vu que les piles rechargeables ont une autonomie tres réduite et mettent au moins 7 heures a charger) pendant que sur PS3 c´est batterie integrée, tu recharge en jouant via USB, et quand la batterie est morte (au bout de 30 000 heures de jeu) $ony change la manette gratuitement ...

Mouais ...

"pour le live ça dépend du type de jeu auquel tu joue. Si t´en est accro c´est clair que c´est pas terrible de claquer 60 euro par an. Parcontre si tu préfère les jeux type assassin´s creed, gta...le live je ne vois pas l´intérêt."

:d) Ben justement l´interet du PSN gratuit.
Pour ceux que ça interesse pas ils payent rien mais peuvent tester de tps en temps si ça leur chante, pour les accros pas de cout caché a rajouter pour jouer, c´est idéal pour tout le monde !

"sache que pour la wii t´as le wifi, le online gratos, de la mémoire+1 jeux+ wiimoteet nunchuk le tout pour 249 euro. "

:rire: j´espere que tu plaisante là ?

C´est l´ultime recours que tu as trouvé pour te persuader que as fait le bon choix avec la 360 ?

"Donc si je résume
xbox pack premium +1jeux 385
wii+ 1 jeux 249
+ piles rechargeable 10euro (voir moins)
total : 644

donc pour quasiment le même prix t´as 2 consoles (une next gen+1innovante) + 2 jeux et donc de quoi t´éclater 2 x plus!"

:d) Ouais bon deja pour les piles il en faut aussi pour la Wii, plus un chargeur mais admettons.

50 € de plus t´as une console HD pas vraiment HD, une console innovante sans bons jeux, 2 jeux mais une manette par console donc c´est bien si t´as pas d´amis ...

Ben disont qu´à 600 € une console HD qui fait vraiment HD avec 2 bons jeux, 2 manettes, et la meilleure ludotheque de tous les temps upscalable dessus, le choix est vite fait ...

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:45:15

julie360 Posté le 28 septembre 2007 à 12:41:13 non mon avi c est que jai debourser 600 euros de console plus 140 pour motor et resistance et je les et revendu aussi sec et depuit un ans j atten tjr les soit disant hit vue que lair et hs c est pas encore sa

:d) Ou comment perdre toute credibilité en 2 phrases ...

T´as une console depuis un ans qui n´est sortie que depuis 6 mois, tu ne trouve aucuns bons jeux dessus alors qu´elle a tous les meilleurs jeux de la 360 a 2 ou 3 exeptions pres, et que les exclues de qualités sont deja là, bref beaucoup de parole pour dire n´importe quoi ...

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:52:20

julie360 Posté le 28 septembre 2007 à 12:59:48 je te parle du japon elle et sortie depuit un ans la bas et les 7 jeux que tu va me sortire c est hs motor storm resistance ninja gaiden untlod legend c est maigre

:d) Ben au Japon je sais pas, mais dans mon pays meme de novembre a septembre ça fait pas un an mais 10 mois.

Tu veux me rappeler les tres bons jeux qu´il y avait sur 360 a la meme epoque ?

PDZ, PGR 3 et Kameo .. wouhou !

Laisses moi Resistance, Motostorm, F1, Untold legends, NGS, HS et Warhawk a la place y´a aucuns soucis !

Tu compte la fin de l´année, tu rajoute R&C, Lair, Huncharted, Singstar, MGO, Tekken 6, SOCOM, Time Crisis, Folklore, Haze, UT 3, GT 5 prologue, The Eye Of Judgement, WipEout HD ...
Finish the fight qu´ils disent :ok:

"si sa vs amuse detre prix pour des con"

:d) J´ai aucuns doutes qu´en tant que possesseuses de 360 question se faire prendre pour des cons t´en connait un rayon:

Rappel des faits chez M$:

"Non la 360 n´a aucuns problemes de fiabilité"
6 mois plus tard pour l´E3:
"oui il y a eu quelques problemes, mais ils sont maintenant réglé"
puis pendant encore un an:
"non il n´y aucuns de problemes de fiabilité"
puis sous la pression, et surtout pour eviter les question derengeante pour l´E3:
"il y a un taux assez elevé de retours, nous etendons donc la garantie a 3 ans"

"assez elevé"

C´est juste 150 fois plus que de PS3 ...

Sinon y´a aussi:
"non il trop tot pour le 1080p cette génération, il est trop tot pour la HD"
puis un an plus tard:
"grace a notre mise a jour, on peut profiter du 1080p sur 360"
Pendant 6 mois:
"non il n´y a pas de nouvelles version de 360 avec HDMI, le 1080p n´a pas besoin de HDMI"
puis finalement annonce de la Elite:
"oui la prise HDMI permet une compatibilité 1080p avec tous les écrans HD, ce qui n´est pas le cas en VGA ou YUV"

ou encore:
"nous laissons le choix au consommateur"
"nous avons un HDD au format propriétaire, pour la modique somme de 100 € les 20 go, ou plutot les 13 Go utilisables, soi a peine 20 fois le prix du marché, et au fait, pour les videos et demos gratuite il le faut, et meme pour sauvegarder certains jeux, et bientot pour les MMO, vous avez le choix"
"nous n´avons qu´un HDD 20 Go car les joueurs n´ont pas besoin d´espace, 60 Go c´est inutile" c´est vrai qu´avec des demo et videos de l´ordre du Go, 13 Go c´est plus que suffisant
"nous sortons un HDD 120 Go parce que les gens ont besoin d´espace de stockage"

Et la meilleure pour bientot:
"nous n´incluons pas de lecteur HD, c´est inutile pour les joueurs, inutile pour les jeux, nous laissons le choix au consommateur"

Maintenant les devs de GTA 4, de Bioshock, de PGR 4, de UT 3 et de Crysis se plaignent du manque d´espace d´un DVD, alors attendez vous a:

"nous avons fait une nouvelle version de 360 avec lecteur HD, ce sera un vrai plus pour les meilleurs jeux, nous laissons le choix au consommateur, garder sa 360 et n´avoir plus que des daubes, ou repasser a la caisse pour avoir de vrais jeux, le choix existe" ...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube