CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la ps3 restera leader...

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 11:43:08

JJV :d) Je suis entièrement d´accord avec toi, tu m´as l´air d´être une personne réfléchie. Tu me fileras ton ID quand tu auras la console (enfin si tu l´achètes).

angel-61
angel-61
Niveau 12
28 septembre 2007 à 11:43:57

Le titre de ton topic est faux. Pour que la PS3 reste leader, il faudrait deja qu´elle le soit et pour l´instant et depuis sa sortie, elle est toujours derniere en terme de vente cumulé.

Tout le monde disait à sa sortie que dans quelques semaines elle serait 1ere mais rien toujours derniere, ensuite ces memes personnes ont dis qu´il lui faudrait quelques mois et toujours rien. La PS3 est toujours derniere.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:50:28

JJV pour info j´ai eu ma 360 premium avec le pack GoW qui inclut une manette sans fil, un dd de 20g, 1 micro-casque+ gow le tout pour 380 euro

Si tu préfère les jeux de course il y a un pack équivalent actuellement à 385 euro
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1974751&OrderInSession=1&Mn=26&PID=32657&SID=79ce25de-2826-cfe8-2d2d-4daaeeee361a&TTL=260320081143&Origin=fnac_google_home&Ra=-50&To=0&Nu=9&UID=0240D483C-7FF1-C80C-8F3F-E8CC6B1A889F&Fr=2

et contrairement à ce que tu peux croire t´as bien une sortie hdmi dispo sur la console

après pour le live j´avoue payer en plus c´est chiant (sauf que moi j´ai en ce moment 1 mois gratos offert par le sav)

pour les demos l´abonnement silver (fournis avec la console) suffit.

si c´est juste pour le wifi et le online gratos, je te signale que la wii te propose tout cela aussi pour 250 euro :rire: et que pour le prix d´une PS3 t´as le pack xbox+le pack wii :fier:

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:51:11

-Ronin- Posté le 28 septembre 2007 à 11:43:08 JJV Je suis entièrement d´accord avec toi, tu m´as l´air d´être une personne réfléchie. Tu me fileras ton ID quand tu auras la console (enfin si tu l´achètes).

:d) Merci, pas de problemes, mais vu que je compte attendre le retour des manettes vibrantes (esprit réflechit :-))) ) ça sera pas pour tout de suite :rire2:

z-ko
z-ko
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:54:32

les gens dise que la d.s mange la psp mais c incomparable c comme comparer les ventes d´une porche et d´une twingo

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:59:38

koulamata Posté le 28 septembre 2007 à 11:50:28 JJV pour info j´ai eu ma 360 premium avec le pack GoW qui inclut une manette sans fil, un dd de 20g, 1 micro-casque+ gow le tout pour 380 euro

:d) Alors pourquoi tu parle de console a 300 €, par simple volonté de deformer la realité en faveur de la 360 ?

Donc ok 380 € avec un jeu, pas de 2eme manette pour jouer entre potes donc tu peut ajouter 40 €, pas de batterie dans les manettes donc tu peut ajouter encore 40 € (sachant qu´en plus tu doit arreter de jouer quand plus de batterie contrairement a la PS3), un seul jeu donc tu peux ajouter 60 €, on va etre gentil et compter qu´un an de Live 60 € et tu arrive a la modique somme de 580 € ...
ça c´est de l´ecart de prix, pour une console malfinie, bruyante, pas fiable j´ai des doute concernant le meilleur rapport qualité/prix ...

"et contrairement à ce que tu peux croire t´as bien une sortie hdmi dispo sur la console "

:d) Alors là ça m´etonnerai fortement puisque M$ a annoncé que les premiere version premium HDMI n´arriverait dans le commerce aux USA qu´a partir d´octobre, et plus tard ici.

Enfin tu as surement une photo de ta console avec prise HDMI, ou de la boite de ta console où c´est marqué je suppose ...

"si c´est juste pour le wifi et le online gratos, je te signale que la wii te propose tout cela aussi pour 250 euro"

:d) Pour un fan de jeux magnifiques qui peut pas jouer sur PS2, la wii me parait limite non ?
Sans compter que sa ludotheque est largement moins bonne que celle de la PS3 (surtout si tu compte la rétro sur PS3, avec upscaling des jeux PS/PS2 impressionnant)

" et que pour le prix d´une PS3 t´as le pack xbox+le pack wii"

:d) Ben avec ton prix, ça voudrait dire une Wii a 20 € :question:

J´ai comme un doute là ...

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
28 septembre 2007 à 12:00:54

JJV :d) Dommage, j´attendrai 2008 :snif:

JJV
JJV
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:15:31

-Ronin- Posté le 28 septembre 2007 à 12:00:54 JJV Dommage, j´attendrai 2008

:-)))

Dreamconec_
Dreamconec_
Niveau 7
28 septembre 2007 à 12:19:27

t´as eu la dreamcast et t´as pas connu de meilleures sensations, pas possible o_O

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:21:38

jjv regarde bien sur l´offre t´as un cable hd fourni avec
sinon pour le hdmi regarde toi même
http://xbox-mag.net/le-hdmi-devient-un-standard-sur-le-pack-xbox-360-premium__13821.html

pour les batteries de la manette inutile de claquer 40euro, moi j´ai des piles rechargeables carrefour les 4 à 9euro et ça fonctionne très bien. Pour la ps3 je suppose qu´il y a une batterie intégré, mais une fois que la batterie est morte tu doit racheter une batterie sony non? Alors que là tu va au super. Sinon tu peux toujours avoir une manette filaire si ça t´interesse ç coûte moins cher d´ailleurs

pour le live ça dépend du type de jeu auquel tu joue. Si t´en est accro c´est clair que c´est pas terrible de claquer 60 euro par an. Parcontre si tu préfère les jeux type assassin´s creed, gta...le live je ne vois pas l´intérêt.

sache que pour la wii t´as le wifi, le online gratos, de la mémoire+1 jeux+ wiimoteet nunchuk le tout pour 249 euro.

Donc si je résume
xbox pack premium +1jeux 385
wii+ 1 jeux 249
+ piles rechargeable 10euro (voir moins)
total : 644

donc pour quasiment le même prix t´as 2 consoles (une next gen+1innovante) + 2 jeux et donc de quoi t´éclater 2 x plus!

julie360
julie360
Niveau 3
28 septembre 2007 à 12:29:51

mai la ps3 c est de la merde y a pas de jeux les pro s nous fon chier a dire fo attendre tjr attendre sa fait 1 ans quelle et dispo et tjr rien de bon les mec qui on prix la ps3 a sa sortie sa fait un ans qui attende des jeux et la il nous sorte fo attendre fin 2008 lol c est bon la ps3 c est fai bouffer point avant la meilleur console c etait la ps et la ps2 maintenan c est la 360 la ps3 et un flop tout c est exclu elle les perd mai bon continuer d attendre on serat passer a une autre generation de console que vs serai tjr en train d attandre vos jeux mdr

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:31:47

la 360 tire c´est derniere grosse cartouches (halo 3, bioshok, ninja2) mais la 360 est encore trop considere comme une alternative a la ps3...
-----------------------------------------

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir
e::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:
:rire: :rire:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:32:56

julie360

et tu cherche a faire vendre ta console?

la 360 est "la console" ca c´est ton avis

julie360
julie360
Niveau 3
28 septembre 2007 à 12:41:13

non mon avi c est que jai debourser 600 euros de console plus 140 pour motor et resistance et je les et revendu aussi sec et depuit un ans j atten tjr les soit disant hit vue que lair et hs c est pas encore sa

Jonathan84
Jonathan84
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:47:47

moi depuit un ans je me suis prix que ninja gaiden les autre ne me dise pas je voulait me prendre hs mai vue les avi que jai pu voir sa ma refroidit la je me suis fixer sur haze et le jeux dans la jungle a la tomb raider qui a lair d etre grave jai oublier le non mai nv lecteur blu ray je regraite pas mai 600 euros

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:51:33

vous peter les plomb la ps3 est sortie que depuis six mois fin mars ce qui fait avril mai juin juilliet aout setembre six mois pas douze

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:52:36

Moi sa va faire 12 mois que j´ai la PS3 :ok:

J´ai acheter que 2 jeux tellement ya rien qui sort dessus.

julie360
julie360
Niveau 3
28 septembre 2007 à 12:53:49

au japon sa fait 1 ans

dams1077
dams1077
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:53:59

six mois en europe mais pas au japon si jamais. mais il faut laisser le temps a la Ps3 de se mettre dans la course a mon avis on a encore rien vu de ce qu´elle pouvait faire

fan2avril
fan2avril
Niveau 9
28 septembre 2007 à 12:54:48

je l ai acheter le premier jour le 23 mars ca fait six mois pas douze et j ai sept jeux que des bombe

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)