faut pas vouloir le beurre et l´argent du beurre, la pes3 à tout pour justifier son prix donc voila.
perso un lecteur bluray je m en serai bien passé , des graphisme next gen et un lecteur DVD normal m aurait suffit et le prix serai bien moin elevé ![]()
moi je suis possesseurs des deux .et donc étant possesseurs de la x box 360 en aucun le prix de la playstation ce veux justifié.et warhawk quelle daube alors aucun jeux. ul live bien pourri
J´ai la PS3 depuis le 23mars + 10 jeux et une deuxième manette (Sony pet me dire merci)
a oui j ai une question svp, les jeu PS2 il fonctionne sur PS3 ![]()
Moi j´ai la Ps3 et c´est vrai qu´elle est chère mais regarde ce qu´il y a dedans et tu verras qu´en fin de compte elle est pas si chère... Ben tout est relatif !
""kipettrovitchi"" si il se veu justifié,
-wifi
-online gratos
-blue-ray ((pour ceu qui n´ont pas compris le problème avec la boox..)
-fiable
-60go plus disque remplaçable
etc etc etc blablabla, oui c´est justifié, pas de jeux?? normale elle n´est la que depuis 1ans.
Mort-Sanglante
Pour la plupart, oui (90% env tournent)
Et ils passent mieux sur ecran HD qu´avec la PS2.
petite précision, un blue-ray coûte plus cher à lui tout seul que 2xbox voir 3.
Rohered
s3ND0H , le bluray est totalement inutile ![]()
ps1 cd
ps2 dvd
ps3 blu ray
un lecteur blu ray
sa permet de lire des film en hd et de ne pas avoir de probleme de stockage
j´ai la ps3 la wii et la 360 j´aime les 3... je prefere la finition de la ps3 je lui vois un bel avenir
moi je voudrais enfin avoir un avis objectif d´un possesseur d´une bobox 360 et d´une ps3...voir meme de plusieurs possesseurs de ces deux consoles, car ils sont plus a meme de repondre a cette question.
Pour moi les deux consoles jouent sur un meme pied d´egalite, mais les jeux sont trop similaires
Alors heureux possesseures des deux consoles de sony et crosoft, donnez nous votre avis!
inutile?? non il sert à regarder des bleu-ray, donc pas inutile dutout (( tu aurais du rajouter ; pour jouer)))), euh oui, pour l´instant, sais tu que les jeux next gen seront très lourd et ne pourront pas tenir sur un seul dvd bobox?? et si les dévélopeurs bobox se mettent à faire du hddv il faudra en acheter un, sais tu combien sa coûte?? non, ma théorie n´est pas possible? fausse prédiction?? sa n´arrivera jamais?? quoi que certaines xbox viennent avec le hddv inclus pour un prix plus coûtant, mince.
Le prix lol ben quand j´ai acheter ma ps2 avec 2 jeux et une carte memoire ca ma couter 500€ alors que pour 100€ de plus aujourdui on a toujours 2 jeux, une manette et un hdd de 60go puis un live sympas et gratuit avec du contenu + un lecteur blu ray donc voila ^^
Blue ray ne sert a rien ?? peut etre pas indispensable mais quand meme utile meme les developpeurs sont d´accord et tout cas moi ca me convient apres chaqu´un son avis mais si ce n´est pas une bonne chose, au moins ce n´en ai pas une mauvaise...
Ensuite la PS3 est complete niveau multimédia et moi j´aime bien apres pour ceux qui veulent uniquement du jeux c´est vrai qu´ils peuvent la trouver un peu cher dans ce cas, attendre un peu et voir si les jeux exclu ps3 sont plus votre style (GT, MGS, FF, rachet, uncharted, socom, etc... en tenant compte que GTA4 et dmc4 sont aussi dispo) ou si vous préférez HALO et GOW pour moi le choix est fais meme si c´est a un peu plus long terme ya pas de probleme je suis sur de ne pas etre decu a vous de voir dans tout les cas la PS3 a de quoi satisfaire
moi perso je m en fou du bluray , j ai un televiseur normal donc un lecteur dvd m aurait largement suffit , surtout que c est ce fameux bluray qui fait augementé le prix de la console , ce qui aurait etait bien c est que sony sorte 2 version de la ps3 une avec bluray et l autre avec dvd ![]()
mort sanglante, c´est ton topic et tu ne lis pas les messages postés, le DVD sa va être vite dépasé avec les jeux très lourd, à quoi sa sert de faire une ps3 blue ray et une autre dvd si ceux qui acheteront la ps3 dvd seront forcés de le changer plutard pour pouvoir jouer aux jeux??
tu as raison cailfli, la ps2 a sa sortie coutait bonbon aussi, faut pas croire... meme si les jeux sont les plus chers sur ps3, il y´a toujours moyen de se les choper bon marche en occaze (moi perso, c´est ce que je fais...)
qq un sait il quand sera la prochaine baisse du cote de sony ou pas?
La ps3 est probablement une console sympa avec tout plein de technologie intégrée mais qui recquiert pour le coup un certain investissement. Après il faut voir en fonction des ses besoins.
Le blueray ok mais franchement déjà pour en profiter il faut une sacré tv parceque si t´as juste une TV de base comme moi je ne vois pas à quoi ça sert. Deuxio demande toi est ce que tu vas racheter tout ta filmothèque en blueray? Ensuite la technologie blueray sert il pour les jeux? Certains diront que théoriquement oui car plus de stockage dispo, après concrètement aujourd´hui quand tu vois les jeux dispo sur le marché sur les 2 consoles, franchement je ne vois aucune grosse différence qui justifierait le double du prix.
le wifi? c´est sur c´est cool, mais si tu ne l´as pas, et bien tu fais comme moi j´utilise un cable ethernet quand je veux jouer en ligne et je t´assure c´est pas la mer à boire! Après c´est vrai que sur la ps3 le online c´est gratuit, mais bon après faut voir s´il y a une grosse communauté en ligne et les jeux qui vont avec.
La grosse différence entre les jeux, comme tu peux le constater la PS3 perd ses exclu peu à peu et sache que sur xbox des hits il commence à en avoir un paquet Forza,gears, bioshock, halo3 pour ne citer qu´eux...
Après pour les hits multiplateforme type assasin´s creed,strangehold, pes, nba 2K8...je défie n´importe qui de me dire quel grosse différence il y a entre les 2 machines
question fiabilité oui la xbox est moins fiable mais sache qu´ils etendent la garantie à 3 ans supp ce qui te fait une garantie constructeur de 4 ans minimum. En gros si t´as un pépin ils envoient ups chez toi et te ramene la console réparée chez toi.
Enfin sache qu´une PS3 ça te revient plus cher que si tu achète la xbox+la wii (qui est aussi fiable, fait wifi avec online gratuit)
g la ps3 c une bombe..je diré une seule phrase
Advienne que pourra...