CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop cher trop cher

tom320666
tom320666
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:35:48

:salut: je voudrais juste dire que la ps3 est trop cher sa nous le savons tous mais esqu´il y aura une baisse ? je voudrais faire un pti sondage : qui a la ps3 ? qui ne la pas mais attend qu´elle baisse ? qui trouve que le prix est horrible ?

dps
dps
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:47:17

j´ai la ps3 depuis le 23 mars et je me suis fait chier pendant 3 ans a rien acheter pour l´avoir des sa sortie :ok:

meumeul
meumeul
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:49:59

J´ai une PS3, et j´ai eu aucune difficulté pour claquer 600 Euros ...
Etant tjs etudiant et donc sans revenu fixe par mois, comment ai je fais ?
J´ai tout simplement revendu ma 360 450euros (jeux et manettes avec bien sur ;) ) nan parce que bon la 360 c´est bien mais la PS3 je préfère :) ( meme sans démo de PES 2008 );)

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
27 septembre 2007 à 20:50:01

la console en elle même, si tu prends un pack, te coute 420euro, ce qui n´est pas excessif pour une console next gen et un lecteur blue ray.

CailFli
CailFli
Niveau 4
27 septembre 2007 à 20:52:37

Elle est chere oui mais si on la prend pour la garder et que les jeux qu´on attend sont dessus ben ca vaut le coup et puis bon c´est sony hein toujours cher mais la qualité suit le seul reproche c´est effectivement peu de jeux pour le moment donc ya pas de mal a attendre mais pour ma part mgs, socom, gta, dmc, uncharted etc les bons jeux comme ca justifient cet achat meme si 100 ou 200€ de moins aurait été cool mais bon jeu en ligne gratuit et tout ca passe encore apres c´est a vous de voir si les jeux vous plaisent ;)

_florian__
_florian__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:53:45

Perso j´hesite encore enormement entre la 360 et la ps3...

tout le monde dit que la ps3, c´est le futur, blablabla... alors qu´elle perd ses exclues une a une.

J´ai jouer a bioshock chez un pote, et je me suis pris une mega claque la vache!! :ouch2: franchement ce fut phantasmagotiquement urluberluesque!!

Ce qui fait que j´hesite de plus en plus la, elle est moins chere que la ps3, plus accessible, mais je m´interroge sur son futur...

Pour te donner mon avis, j´attends de voir ce que va donner la periode de noel (periode charniere pour sony qui doit absolument faire ses preuves!!)

dps
dps
Niveau 9
27 septembre 2007 à 20:56:22

La 360 va bientot avoir une petite seur non ??
donc sois tu attand soit tu continu a te poser des question

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:56:33

Trop cher mes fesses c´est la console la moin cher et la plus compléte!Alors arreté de dire quelle est trop cher SVP regardé bien les prix avant de l´ouvrir OK!?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1589751-2-0-1-0-0.htm

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:01:49

florian, c´est pas compliqué, soit tu fais confiance à Sony, et tu choisis de croire au futur de la ps3, soit non, et go 360 :p.

Ils ne m´ont jamais vraiment décu niveau ps1 / ps2, et je reste persouadé que la ps3 est la seule console de demain, même si je ne réfute pas que la 360 est actuellement plus attrayante de par son catalogue de jeu.

Ce n´est evidemment que mon avis, et il n´engage que moi :)

_florian__
_florian__
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:07:07

moi j´attends de voir ce que va donner noel, mais c´est clair que faire l´acquisition d´une ps3 se revelera un bon choix sur le long terme, etant donner sa puissance et son avenir plus que prometteur

J´ai meme entendu georges fornay, le pdg de sony en france, s´exprimer sur les plans de la console dans les 10 prochaines annees (optimiste le georges!!)

Tant pis si je ne joue pas a des chefs d´oeuvre tels gears ou halo 3, mais je prefere mettre mes deniers sur une console qui pourra rentabiliser mon budget, sans qu´elle ne soit sur le declin, et a ce propos, l´apres noel devra nous donner une idee un peu plus precise sur les forces en presence, donc voila, mieux vaut patienter!

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:07:12

JE plussoie Franzt :oui:

ritalo77100
ritalo77100
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:08:14

jai ma ps3 depui avril payer en 3x nikel et je suis tres satisfait

shyron
shyron
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:13:51

Personnellement je pense qu´il faut attendre qu´elle baisse et qu´il y ai de bon jeux. Elle est vraiment à un prix prohibitif. Je pense franchement ne pas la prendre avant qu´elle soit en dessous de 350 euros.

---otacon---
---otacon---
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:15:26

voire une ps3 qui fait tellement de choses a 600 euros ca choque et voire un telephone portable samsung ou nokia a 750 euros la y a personne qui se plaint.......... pffffffffffffffffffffff

Camichou
Camichou
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:15:43

j´ai la ps3 !! :ok: et j´en suis ravi :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 21:15:44

J´ai la PS3 mais j´aimerais qu´elle baisse rapidement pour que plus de monde puisse l´avoir.

Quand au fait qu´elle soit trop chère, je ne trouve pas par rapport à ce qu´elle embarque (le lecteur blu-ray le moins cher du marché, des composants fiables, le wifi, HD60 go, lecteur de cartes, bluetooth, HDMI).

Sache que la PS3 mçeme à 600 Euro se vend à perte. Donc il n´y a aucune arnaque de ce point de vue de la part de Sony.

domenech
domenech
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:21:07

j´attend metal gear 4

shyron
shyron
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:23:52

voire une ps3 qui fait tellement de choses a 600 euros ca choque et voire un telephone portable samsung ou nokia a 750 euros la y a personne qui se plaint.......... pffffffffffffffffffffff

Oui enfin je ne prendrais pas de téléphone à 750 non plus. Il ne faut pas oublier que la PS3 est censée être un appareil grand public.

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 septembre 2007 à 21:48:20

tout le monde dit que la ps3, c´est le futur, blablabla... alors qu´elle perd ses exclues une a une.

J ete rassure la 360 c est pareil en ce moment lol Ace Combat 6 Eternal Sonata Bioshock.....lol

Mais bon attendons pour ceux qui veulent et acheter pour ceux qui veulent

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:20:44

la PS3 elle est trop chere c est sur :oui: dans tout mon quartier ainsi que que dans mon lycée personne ne l a :non: la PS2 a encore de long mois (voir années) devant elle :oui: perso moi je commencerai a m interressé a la PS3 quand elle sera en dessous de 400 euro :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy